FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La campagne d'Idyff.

Par idif 06 Décembre 2014 - 00:07:44

Malsoir à tous!

Vu que les élections viennent de commencer, et que chaque chose en son Temps, en son Heure, *essuie de la buée parasitant ses hublots oculaires* Tout ne saura être détaillé dans ce petit billet que je poste en l'honneur de ma participation aux élections pour la Gouvernance de Brâkmar. Mais je vous parlerais de mes intentions, des grandes lignes de ma campagne.

*Range ses petites fiches bien correctement et plisse les yeux*

Tout d'abord, je tiens à dire que je ne crache sur le travail d'aucun des détenteurs des derniers mandats, et salue leurs efforts et leur inventivité. Bien que l'on finisse par constamment voir les mêmes têtes , qu'un peu de changement ne fera de mal à personne, et qu'il y a une certaine personne à qui je ferais volontiers manger son bescherelle.

Je vous promets donc un gouvernement :

-Communicatif et à l'écoute de ses citoyens. C'est en étant ouvert aux idées et à l'écoute des attentes de chacun (et du plus grand nombre) que mon (éventuel) mandat se passera au mieux.J'entends par là que les conseils, les suggestions, les initiatives de chacun sont + que les bienvenues pour quiconque désirant s'impliquer dans la politique, les events, le pvp, l'écologie, et la vie de notre nation en général.

-Guerrier et sanguinaire : Certains avancent qu'il faut éviter la guerre. Personnellement, je pense qu'il faut la promouvoir,au point que nos ennemis aient peur de nous importuner, et même l'intéresser, en faire un jeu (vu qu'il manque de cadres formels et de mdc conquérables actuellement, autant faire avec ce que l'on a, après tout, c'est déjà ça!). C'est pourquoi l'un des events principaux de mon mandat sera un event international ou chaque brâkmarien avide de sang pourra avoir son rôle à jouer afin d'installer notre suprématie militaire sur le monde des 12. Celui ci sera divisé en 4volets (la conférence militaire et sommet stratégique - la provocation- le carnage- la confrontation) que je vous détaillerais si j'ai l'honneur d'être élu.

-Qui fais Vivre la nation : Grâce à l'écoute qu'apportera mon gouvernement aux joueurs et à la prise en compte des suggestion, j'affirme que ma législation sera en mesure de fournir des events variés, orientés et originaux, avec certes des récompenses, mais surtout du fun!

-Dont le gouverneur est excentrique, belliqueux avec ses ennemis, provocateur,puissant, et qui en a dans le pantalon : A l'image de sa nation qu'il servira avec honneur si vous le choisissez.

Pour ce qui est de la composition même du gouvernement,si je suis élu, certaines places seront occupées par les membres de la guilde dont je fais partie , Judge-me-now , selon ceux qui se montreront le plus motivés à occuper au mieux leur poste. Cependant, je laisserais très certainement 2 à 3 postes libres. Toute personne qui désirera pourvoir à l'un de ses postes pourra me faire parvenir une candidature, via mon ankabox ou même en jeu.

Voila pour les axes principaux dont je souhaitais vous faire part aujourd'hui, le planning et le programme de mon mandat ainsi que son organisation seront bien évidemment détaillée et mis en place si vous m'élisez.

Merci de votre attention, je remercie à l'avance ceux qui placeront en moi leur confiance, pour que notre nation soit Forte, Vivante, et Sanguinaire!

BRÂKMAR-HA!!!

*Après avoir poussé le cri de guerre national avec énergie, se met en retrait, salue humblement la foule exultée, descend de l'estrade, et disparais*

1 0
Réactions 12
Score : 3395
idif|2014-12-06 00:07:44
Tout d'abord, je tiens à dire que je ne crache sur le travail d'aucun des détenteurs des derniers mandats, et salue leurs efforts et leur inventivité. Bien que l'on finisse par constamment voir les mêmes têtes , qu'un peu de changement ne fera de mal à personne, et qu'il y a une certaine personne à qui je ferais volontiers manger son bescherelle.

*Se sent visé* rolleyes

Oh WAIT. Je préfère voir les mêmes têtes que confier la nation à un gouvernement de novices qui protègent les arbres dans des zones où ils n'entrent pas en compte dans les volontés, ou encore mieux, protéger les... PATAPOUTRES.

Concernant le Bescherelle, je ne peux pas le manger car l'ancien gouverneur issu de ta guilde s'est jeté dessus comme un mort de faim, il l'a tout bonnement déchiqueté tout au long du mandat. RIP Bescherelle :'(

Sinon, je te souhaite bonne chance pour les élections !!

fire Anacra, gouverneur et candidat récidiviste en terre pourpre. fire 
0 0
Score : 2167

J'ai une question ou deux :

Tu parles d'évent "guerrier" international, c'est bien, c'est rp, mais en as tu parlé avec les candidats (et donc éventuels futur gouverneur) des autres nations ? Parce que vouloir faire une guerre rp, avec du sang, des batailles toussa, c'est très bien, j'adore, seulement sans l'accord des autres c'est du rp forcé et ça c'est mal !
De plus au vu de l’intérêt de joueurs pour la feature politique et de la "feature" pvp, tu vas pas non plus avoir des centaines de personnes, au mieux une ou deux guildes... Ce qui est quand même dommage vu les milliers de joueurs sur ce jeu...

Un gouvernement communicatif ? A l'écoute ? C'est ce que je m'efforce de faire à chacun de mes mandats, et ce peu importe mon poste, tu te rendras vite compte que ça n’intéresse que ces mêmes têtes que tu en as marre de voir ph34r

Vous avez l'intention de vous organisez comment pour les volontés ? Allez vous encore mettre des protections inutiles et pénalisantes pour les citoyens ?

J'aimerais aussi connaître les noms des membres de ton gouvernement, c'est important je trouve, autant que le gouverneur, puisqu'à mes yeux on vote pour une équipe gouvernementale et pas juste pour un gouverneur, c'est un boulot qui ne peut être mené à bien qu'à plusieurs.

Bon y'a du mieux par rapport à votre dernier mandat vous avez pris la peine de poster sur le forum (même si on doit être 7 péons à encore le lire).

Ah oui, encore une chose quand on crache sur quelqu'un à demi mot, on évite de reprendre son cri de guerre pour Brâkmar... Il me semble que ce cri viens de son mentor en politique, le premier gouverneur élu à Brâkmar, Alzérion, j'dis ça, j'dis rien hein !

0 0
Score : 2449
papajeff|2014-12-06 00:39:38
Ah oui, encore une chose quand on crache sur quelqu'un à demi mot, on évite de reprendre son cri de guerre pour Brâkmar... Il me semble que ce cri viens de son mentor en politique, le premier gouverneur élu à Brâkmar, Alzérion, j'dis ça, j'dis rien hein !
?_?

EDIT suite à l'en dessous: Dans ce cas ce n'est pas Anacra.
Je ne me base que sur ce que tu dis dans ta phrase. Le quelqu'un désigne culture-games qui a écrit *se sent visé*. Le son veut donc dire que c'est le sien à elle (on parle du cri). Mais après tu dis que c'est Alzé'.
Donc
?_? pour moi
0 0
Score : 2167

Si tu sais d'ou sort ce cri Clemendeux je veux bien un éclaircissement ! Il m'a toujours semblé qu'Alzé en avait été à l'origine mais je me trompe peut être ^^

Edit : me suis mal exprimé il est tard ohmy Je voulais souligner le fait que balancer des trucs sur quelqu'un et reprendre les expressions qu'il utilise avec son mentor depuis les débuts de la gold c'est mal venu c'tout. Je ne sais plus qui avait fait son propre cri de guerre lors de ses mandats, j'avoue je trouve ça plus sympa, et puis c'est bien connu Brâkmar à ses "clans" wink 

0 -1
Score : 337

Non non, mais ne t'en fais pas , maintenant, c'est moi qui vais écrire smile.

Après , un peu d'indulgence , malgré que son orthographe ne soit pas exemplaire, Arthie a fait ce qu'il pouvait , puis bon, sans dire non plus que ça vire à la dictature a force de te voir à la tête de la nation, il est facile de taxer de novice quelqu'un qui effectivement fait un premier mandat, quand toi tu les collectionnes. Même si ça restes un bon argument.

J'avoue avoir trouvé cette insistance sur les fautes du précédent mandat d'un membre de Judge un peu basse de ta part. Je veux dire, c'était ciblé, limite tu verses dans le populisme. Tu n'avais même pas besoin de faire ça.

Après, je serais dans les premiers à avouer que votre travail est correct et que vous êtes impliqués. Je ne reste, et resterais même en tant que gouverneur-si j'en ai l'honneur- qu'un citoyen soucieux du bien être de sa nation.

Merci, et bonne chance à toi également. Malsoir.

1 0
Score : 3395
idif|2014-12-06 00:51:29
J'avoue avoir trouvé cette insistance sur les fautes du précédent mandat d'un membre de Judge un peu basse de ta part. Je veux dire, c'était ciblé, limite tu verses dans le populisme. Tu n'avais même pas besoin de faire ça.

Là c'est toi qui a remis le Bescherelle sur la table pour le coup, mais c'est de bonne guerre !! En politique, il parait que tous les coups sont permis, et ce n'est pas à Brâkmar que l'on va s'en priver !!!

(je vous préviens, pour les patapoutres, je ne vais pas arrêter de troller avec ça, fallait pas protéger mes patapoutres chéris !!!!!)
0 -1

Ah, et en passant, je ne crache sur personne.

Je voulais juste clarifier les ressources de ma guilde avant de me faire taxer d'analphabète. (Oui, et j'ai peut être balancé ce cri de guerre par convention et habitude de l'entendre, j'avoue ne m'être même pas posé la question de sa provenance. )

Ensuite, ne t'en fais pour l'organisation de cet event pvp, les premiers volets serviront justement à la discussion et à l'échauffement des esprits afin de pouvoir organiser quelque chose de plus pointilleux sur la fin.

J'avoue que j'ai prévu de faire les choses avec rationalité mais assez nerveusement.(mais en cas d'échec j'espère pouvoir m'améliorer à chaque tentative)Pour la composition, je n'ai pas décidé quels Judge je prendrais mais je les sélectionnerais selon la motivation la disponibilité et la capacité à tenir le poste.Pour les postes que je laisserais vacants, ce sera par recrutement libre de toute personne motivée et compétente. Je veillerais au maintient des volontés adéquates dans la nation. Les conseils de joueurs plus expérimentés dans la gestion gouvernementale, je ne crache pas dessus.
Enfin, dans le cas ou je suis élu, évidemment.Mais vu que l'on me pose les questions.

Cordialement.

1 0
Score : 881
idif|2014-12-06 00:58:54
Ah, et en passant, je ne crache sur personne.

Je voulais juste clarifier les ressources de ma guilde avant de me faire taxer d'analphabète. (Oui, et j'ai peut être balancé ce cri de guerre par convention et habitude de l'entendre, j'avoue ne m'être même pas posé la question de sa provenance. )

Ensuite, ne t'en fais pour l'organisation de cet event pvp, les premièrs volets serviront justement à la discussion et à l'échauffement des esprits afin de pouvoir organiser quelque chose de plus pointilleux sur la fin.

J'avoue que j'ai prévu de faire les choses avec rationalité mais assez nerveusement.(mais en cas d'échec j'espère pouvoir m'améliorer à chaque tentative)Pour la composition, je n'ai pas décidé quels Judge je prendrais mais je les sélectionnerais selon la motivation la disponibilité et la capacité à tenir le poste.Pour les postes que je laisserais vacants, ce sera par recrutement libre de toute personne motivée et compétente. Je veillerais au maintient des volontés adéquates dans la nation. Les conseils de joueurs plus expérimentés dans la gestion gouvernementale, je ne crache pas dessus.
Enfin, dans le cas ou je suis élu, évidemment.Mais vu que l'on me pose les questions.

Cordialement.

Je te connais Idyff, et je sais à quel point la feature PvP te tient à coeur, vu toutes les idées que tu as en tête par rapport à ça.
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, j'espère simplement que vous ne ridiculiserez pas Judge une fois de plus, comme Arthie et ses pensées totalement connes l'ont fait auparavant.
0 -1
Warrioris46|2014-12-06 01:39:34

Je te connais Idyff, et je sais à quel point la feature PvP te tient à coeur, vu toutes les idées que tu as en tête par rapport à ça.
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, j'espère simplement que vous ne ridiculiserez pas Judge une fois de plus, comme Arthie et ses pensées totalement connes l'ont fait auparavant.

Merci pour ton encouragement smile.

Ne t'en fais pas, je ferais au mieux. J'ai pas forcément la prétention d'être meilleur que tous mes prédécesseurs, mais je tenterais d'apporter quelque chose de nouveau, de rafraîchissant, et de donner la meilleure impression possible.J'ai mûrement réfléchi avant de postuler, et je pense que je peux trouver le temps de gérer ça correctement.

Après, je pense vraiment qu'Arthie n'était pas de mauvaise foi , il a surtout manqué de temps et peut être aussi de conseils ou de réflexion vu qu'il manquait d'expérience. Je dois moi même avouer qu'il doit peut être plus sa victoire grâce à son charisme qu'a un programme politique précis. Mais bon, une carrière en politique ne se fait pas en un jour, j'ai envie de dire!
1 0
Score : 3256

現金は最も重要である

Voilà ce que j'avais a dire

0 0
Zephirotz2|2014-12-06 12:15:59
現金は最も重要である

Voilà ce que j'avais a dire
Et je suis censé me débrouiller avec ça? o.O?

Petit malin va.
0 0
Score : 949
papajeff|2014-12-06 00:39:38
J'ai une question ou deux :

Tu parles d'évent "guerrier" international, c'est bien, c'est rp, mais en as tu parlé avec les candidats (et donc éventuels futur gouverneur) des autres nations ? Parce que vouloir faire une guerre rp, avec du sang, des batailles toussa, c'est très bien, j'adore, seulement sans l'accord des autres c'est du rp forcé et ça c'est mal !
De plus au vu de l’intérêt de joueurs pour la feature politique et de la "feature" pvp, tu vas pas non plus avoir des centaines de personnes, au mieux une ou deux guildes... Ce qui est quand même dommage vu les milliers de joueurs sur ce jeu...

Un gouvernement communicatif ? A l'écoute ? C'est ce que je m'efforce de faire à chacun de mes mandats, et ce peu importe mon poste, tu te rendras vite compte que ça n’intéresse que ces mêmes têtes que tu en as marre de voir ph34r

Vous avez l'intention de vous organisez comment pour les volontés ? Allez vous encore mettre des protections inutiles et pénalisantes pour les citoyens ?

J'aimerais aussi connaître les noms des membres de ton gouvernement, c'est important je trouve, autant que le gouverneur, puisqu'à mes yeux on vote pour une équipe gouvernementale et pas juste pour un gouverneur, c'est un boulot qui ne peut être mené à bien qu'à plusieurs.

Bon y'a du mieux par rapport à votre dernier mandat vous avez pris la peine de poster sur le forum (même si on doit être 7 péons à encore le lire).

T'en fais pas j'ai fréquenté Judge pas mal de temps si il passe je penses que niveau guerre, pvp, rp ça bougeras pas mal smile.

GL Idyff.
1 0
Réagir à ce sujet