FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fil rouge mandat Anacra : Le retour de l'image mystère.

Par papajeff 27 Novembre 2014 - 08:50:33

Maljour à tous,

comme promis voici le retour du fil rouge (un peu en retard méa culpa !) et de son image mystère !

Le principe reste le même que la dernière fois, tous les soirs vers 21h je posterai la fameuse image et vous devrez me mp en jeu pour me dire ce qu'elle représente.

Chaque soirs les 3 premiers à me donner la bonne réponse remportent dans l'ordre :

- 100 000 Kamas et 3 points pour le classement final

-50 000 Kamas et 2 points pour le classement final

-25 000 Kamas et 1 point pour le classement final

Il y aura bien entendu des gros lots pour les 5 premiers au classement en fin de mandat, des kamas et des surprises !

Rendez-vous ce soir 21h pour la 1ère !

Attention le gouvernement Brâkmarien décline toutes responsabilités en cas de crise d’épilepsie, de saignements oculaire, de cerveau liquéfié ou tout autre dommage causé par une fixation trop intensive des images mystères !

0 0
Réactions 10
Score : 3395

Let's go !

Nous recherchons un végétal !

Mp "Xanécia" en jeu dès maintenant !!!
0 0
Score : 2167

Personne n'a encore trouvé, je vous rappelle que vous avez jusqu’à ce soir 21h pour répondre !

Le petit Enguetwo est attendu à l'avant poste, son doudou est prêt ! ph34r

-Xanécia- 

0 0

Bon bon bon ! Personne n'a découvert la première image mystère... Pourtant elle me semblait facile, comme quoi x)

Il fallait découvrir....

Le poivron !!

Rendez vous ici même à 21h00 pour tenter de découvrir la 2nde image mystère !!
0 0

Malsoir,

le thème de ce soir est : un personnage de fiction

Pour les réponses c'est IG /w Xanécia. Bon courage à tous !
0 0

Il fallait trouver Gollum !

Bien, passons à la 3ème étape du fil rouge !

Ce soir nous recherchons un Animal :

Bonne recherche ! (mp Xanécia en jeu ou envoyez lui la réponse sur son ankabox !)
0 0

Malsoir à tous,

hier il fallait trouver... Un poney !

Bravo à poisson-vert (je t'attend IG pour ta récompense), Sothred et Enguetwo !

Ce soir c'est un objet qu'il faut trouver :

Vous pouvez me mp IG /w Xanécia ou m'envoyer un ankabox si je ne suis pas co !

Bonne chance.
0 0

Personne n'a trouvé l'image mystère !

Par conséquent, elle est reconduite pour 24h supplémentaires ! (vous ne pensiez pas vous en sortir si facilement quand même :p)

Bon allez, je vais vous donner un petit indice parce que je suis gentil (mais pas trop quand même).

On peut se servir de cet objet plusieurs fois par jour, mais on peut aussi ne pas l'utiliser pendant plusieurs années !!

(/w xanécia IG ou Ankabox)

0 0

Malsoir,

il fallait trouver une tétine :

Ce soir il vous faut découvrir un objet du quotidien :

Vous pouvez passer par mon ankabox si je ne suis pas co ! Bonne chance !
0 0
Score : 710

Maljour,

suite au peu de suivi de cet évent et à certaines contraintes IRL, j'arrête l'image mystère pour ce mandat.

Merci aux participants (même à ceux qui ne trouvaient jamais mais s'obstinait !) j'invite les gagnants de la derniere image à me mp IG /w Xanécia pour leur gains, je ferais le classement demain !

0 0

Malsoir,

Les gagnants sont

Kate Jones qui gagne 300 000 kamas, Engue qui gagne 250 000 kamas et Warrioris46 (pardon je me souviens plus ton pseudo IG) qui gagne 200 000 kamas. Vous pouvez me mp IG smile

TOUS les participants peuvent me mp IG pour gagner un lot surprise pour me faire pardonner d'avoir délaissé cette animation lors du mandat (l'IRL toussa).

Si nous gagnons les élections en cours promis le fil rouge sera mieux suivi mais surtout à une heure où je suis plus disponible.

0 0
Réagir à ce sujet