FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alignement Brakmar.

Par Haoo 02 Octobre 2014 - 11:24:18

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord, je ne pense pas que ce soit le bon sujet ou poster, mais je me lance quand même.

Je suis actuellement Brakmarien et j'essaye de monter mes métiers lvl 100, le problème c'est comme je suis un peu tête en l'air, je suis devenu hors la loi dans chaque nation autres que Brakmar. Et je ne peux donc plus xp mes métiers correctement, je voulais donc savoir s'il était possible de changer de nation ou d'enlever le hors la loi, sans avoir besoin de retourner dans les nations ou je suis considérer comme tel. Je vous remercie par avance.

0 0
Réactions 4
Score : 2166

Pour ne plus être HLL dans les nations en guerre il faut qu'un garde de la nation où tu es HLL t'agresses et te tue dans cette nation. Je pense qu'en te rendant au QG ou au bateau tu devrais trouver ton bonheur.

Si tu changes de nation je ne suis pas sûre que tu ne sois plus HLL dans les nations en guerre avec ta nouvelle patrie...

0 0
Score : 42

Je ne peux pas utiliser le bateau malheureusement. Vu que brakmar est en guerre avec tout le monde

0 0
Score : 2166

Si justement, quand on est hll (ou que l'on a le tag pvp actif) on ne peut plus utiliser que la bateau pour se rendre dans les nations ennemies. (Je parle bien sûr du bateau de Macheville et non des bateaux d'Astrub).

0 0
Score : 42

Ah oui, j'avais pas compris qu'on pouvais l'utiliser celui la, merci bien pour ton aide.

0 0
Réagir à ce sujet