FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fil rouge mandat Xanécia : L'image mystère

Par papajeff 29 Septembre 2014 - 21:28:51

Malsoir à tous,

pour ce nouveau mandat on attaque un nouveau fil rouge : l'image mystère !

Cette fois plus de possibilité de trouver la réponse sur google bande de petits malins ! ph34r

Les règles restent les mêmes les 3 premiers gagnent dans l'ordre :

- 100 000 Kamas et 3 points pour le classement final

-50 000 Kamas et 2 points pour le classement final

-25 000 Kamas et 1 point pour le classement final

En ce qui concerne les lots de fin de mandat :

- 300 000 Kamas et un lot surprise

- 200 000 Kamas et un lot surprise

-100 000 Kamas et un lot surprise

Voici donc la première image mystère, ce soir nous recherchons un célèbre personnage de jeux vidéo, n'oubliez pas les réponses se font en mp IG /w Xanécia

0 0
Réactions 26
Score : 2825

Waaah c'est dur oO

0 0
Score : 2167

Pour toutes réclamations en cas de crise d’épilepsie, saignement des yeux, décollement de rétine ou cerveau endommagé s'adresser au technicien : Anacra.

ph34r 

0 0
Score : 3395

Ahah c'était l'échauffement !

IL fallait trouver le princesse Zelda, bravo à Enguetwo, Jinja et Enunuchepeluche qui ont trouvé en premier la bonne réponse.

Le fil Rouge continue à 21h30, soyez au rendez-vous, affûtez vos rétines et vos connaissances cinématographiques car ce soir, ça clignote dans tous les sens !!
0 0
Score : 1480
tolo80901|2014-09-29 22:05:09
Waaah c'est dur oO
C'est sur que sans google *sifflote*
0 0

Malsoir à tous,

ce soir il faut trouver un film, dans son infini bonté notre technicien a facilité un peu cette dure épreuve pour le bien de vos rétines !

N'oubliez pas la réponse c'est toujours IG /w Xanécia
0 0

Il fallait trouver Resident Evil !

Bravo aux 3 plus rapides : Enunuchepeluche / Miyu / Fauh'R tune.

Rendez-vous ce soir à 21h30 pour la 3ème étape du fil rouge, qui ne sera pas aussi facile que les 2 précédentes :p.

Soyez à l’affût !!
0 0

Malsoir,

ce soir il vous faut trouver un animal, pour les réponses c'est toujours via mp IG /w Xanécia, bonne chance à tous !

0 0

Je dois avouer que vous êtes plus performants que je ne le pensais :p

Bravo à tout ceux qui ont trouvé l'hippocampe, mention spéciale aux 3 plus rapides (Infaske / Saay Shakal / Hode-Ezhen) :

Rendez vous à 21h30 pour la 4ème étape qui ne sera pas de tout repos pour vos méninges !!
0 0

Malsoir,

l'image du jour est un personnage connu, attention il me faut SON NOM ! Les réponses se font toujours IG /w Xanécia

0 0

Rien ne vous arrête !

Il fallait trouver Laa Laa, bravo aux trois plus rapides (Fauh'Rtune / Miyu / Enguetwo)

Rendez vous dans 20 minutes, et soyez vifs ça va se jouer à quelques secondes, je suis sympa ce soir :p
0 0

Malsoir,

je tiens à féliciter Fauh'Rtune qui est sans nul doute un grand fan des Teletubbies vu la rapidité de sa réponse !

Ce soir il faut trouver une série !

0 0
Score : 1536

Omg, c'est le seul que j’ai trouvé celui du dessus. e.e

0 0

Les adeptes de Game of Thrones se sont fait plaisir hier soir, et 3 personnes se sont distinguées (Voltekrass / Infaske / Luneth-fieretoile)

Rendez vous à 21h30 pour la 6ème image mystère !!
0 0

Malsoir,

ce soir il vous faut trouver un objet :

Les réponses c'est toujours IG /w Xanécia
0 0

Il fallait trouver un écran / téléviseur.
Infaske / Junbei / Sheenaë se sont montrés les plus rapides.

Rendez vous dans 25 minutes pour la 7ème étape du fil rouge !!
0 0

Malsoir,

hier c'était Dimanche et comme au dernier mandat je me suis assoupie avant l'heure ph34r

Ce soir il vous faut trouver une ville.

0 0

Il fallait découvrir Las Vegas, bravo aux 3 plus rapides (Infaske / Tord / Jumbei)

Ce soir nous recherchons une fleur, bon courage et soyez rapides !!

0 0

Malsoir à tous,

la réponse d'hier était le Dahlia, vous avez bien ramé (surtout un ph34r ). Les 3 premiers sont Luneth-Fieretoile, Spermaphyte (que j'attend encore à l'avant poste pour ses kamas !) et Infaske

Ce soir il vous faut trouver un lieu insolite où aucun d'entre nous ne se rendra jamais...

0 0

Il fallait reconnaître l'intérieur du Tardis !

Bravo à Tord, Miyu et Fauh'Rtune pour leur rapidité.

L'ultime étape de ce fil rouge aura lieu demain soir, vendredi, à 21H30.
0 0
Réagir à ce sujet