FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Gouvernement de Brâkmar

Par 09 Mars 2012 - 19:58:34

Nation de Brâkmar

La nuit tombait silencieusement sur Brâkmar, laissant l’Obscurité se faufiler sournoisement dans les Ténèbres qu’elle ne connaissait que trop bien. L’odeur de sang mêlé au soufre planait, âcre, dans une cité de vice où le Mal avait su s’approprier une place dans la vie quotidienne de ses citoyens. Une sombre silhouette avançait, seule, Ombre informe glissant de bâtisse en bâtisse sans objectif apparent. Une escouade de gardes traînant un corps inanimé passa au pas de course devant le Ministère de la Corruption, puis disparut à l’intérieur du Ministère de la Torture. Dans la Cité Pourpre plus que partout ailleurs, la démocratie avait du mal à s’installer, ce qui n’empêchait pas quelques rares idéalistes au cœur pur d’œuvrer pour la justice et l’ordre. La silhouette obscure s’arrêta nette, et sur un panonceau placarda un parchemin poussiéreux. Quiconque se serait penché dessus aurait pu lire, en lettres d’or, les symboles suivants :

" Avis Populus.

Dans l’intention de favoriser la communication avec le Peuple de Brâkmar, et en accord avec l’article 4 du ‘Grand Traité de Jahr’, le CUGA place ce Tableau d’Affichage sous la bonne garde du Gouvernement de Brâkmar. Par Traité, seuls les Gouverneurs et membres du Gouvernement actuels de Brâkmar pourront accrocher ici leurs parchemins communicatifs, que ce soit à propos de l’état de l’écosystème, de l’économie, des relations internationales, des nouveautés ou animations organisées, ou quoi que ce soit d’autre. Quiconque profanera ce Tableau d’Affichage sera châtié de façon exemplaire. "

[HRP]

Vous l’aurez compris, ce ‘[Sujet Unique] Gouvernement de Brâkmar’ est un Tableau d’Affichage mis à la disposition des membres du gouvernement brâkmarien. Il peut être considéré comme un second ‘Discours du Gouverneur’, bien plus complet et plus pratique, et sur lequel tous les membres du gouvernement pourront écrire et seulement les membres du gouvernement. Contrairement à l’ancien sujet unique, les non-membres du gouvernement n’ont pas à intervenir, pas même pour poser une question, car bien des joueurs en profitaient pour enfreindre les règles de la charte sous couvert de question. Si vous désirez soulever un point qui vous parait important, n’hésitez pas à créer un sujet pour en discuter. Le Gouvernement est libre d’adresser ses communiqués de manière Role Play comme Hors Role Play. Ce sujet est bien sûr soumis aux CGU du Forum. Diffamation, langage sms, troll, provocations, insultes, flood, etc… sont donc interdits.

Toutes personnes ne respectant ces consignes s'exposent à des sanctions.

Vous pouvez commenter ce nouveau système dans la section "à propos du forum", le plus rapide devra créer un sujet.

Merci à Guillemaut (plus connu sous le pseudo Ricc) pour avoir rédigé la partie RP et fourni la présentation de ce sujet !

[/HRP] 
1 0
Réactions 15
Score : 2520
Maljour à tous !

Avant tout, un grand merci à Lyothis et Ricc pour ce sujet qui nous manquait. J'espère qu'il ne dérapera jamais en réglage de comptes comme cela peut l'être dans d'autres nation, mais j'ai bon espoir que cela n'arrive pas, car pour l'instant, les Brâkmariens sont très plaisants à lire dans cette section ! wub

Petit compte rendu de la semaine de Brâkmar, en images, et il y a beaucoup à dire !

:tap: Monday :

Lundi était le jour de la RIXABRAK, qui fût un succès de part la participation de beaucoup de monde, et de ce fait, la Lune Pourpre va organiser cette RIXABRAK tous les lundis soir, à la même heure, rien que pour le plaisir d'un peu de PvP amical entre nous, l'occasion de nous donner des baffes et de se remplir le ventre de bonne bière histoire de guérir plus vite quand on est pas Sacrieur. Taupaze, Modérateur, était présent, et je ne crois pas qu'il y ait eu d'incident notoire à signaler, preuve encore une fois qu'un Brâkmarien sait s'amuser à taper les autres sans être méchant et insultant.

Ce fût une très agréable soirée, avec de belles rencontres, beaucoup de Brâkmariens déjà level 60+ à ce moment là (sont-ils 80 maintenant ?), et qui j'espère reviendront lors des prochaines éditions !

Le reste de la journée de Lundi a été marquée par ma demande à Coradjhan, Gouverneur de Bonta à l'époque, de retirer ses lois de Protectionnisme, essuyant un refus de sa part. L'orge était en grosse pénurie sur Brâkmar également.

:tap: Tuesday :

Mardi fût une journée globalement calme, avec ses hauts et ses bas habituels. Coradjhan n'avait toujours pas accepté de retirer ses lois. Les Hors la Loi se faisaient nombreux du fait de ma riposte d'activer également Protectionnisme Animal et Protectionnisme Ecologique, parce que bon, comme dit le proverbe, faut pas pousser mémé dans les orties.

Mardi soir, l'Alliance avec la Nation de Sufokia a rassemblé de très nombreux joueurs ! La délégation Brâkmarienne est arrivé en avance, accompagnée de nombreux citoyens, qui se sont rassemblés pour donner une dernière fois leur avis sur cet acte très important et significatif. La délégation Sufokienne est arrivée par la suite, prête elle aussi avec son peuple à donner le dernier coup de plume à cette union, qui symbolise un partenariat écologique, et un libre passage dans nos Nations respectives pour l'autre.

Ce fût pour le moins très animé, beaucoup de monde, quelques petits moments de "à bas Bonta", mais à part ça, quand c'est devenu sérieux, ce fût très agréable. Xenispa et moi même sommes montés à l'étage de l'Ambassade de Sufokia, pour relire une dernière fois et signer définitivement le traité de paix entre nos Nations.

Une fois le traité signé, nous sommes allés saluer la foule en déliiiiiire sur le balcon de l'Ambassade. Et dans la pûre tradition Brâkmarienne...

Bah oui, on est des Brâkmariens hein, pas des p'tits joueurs de Bonta ! Non mais !

Et pour finir, nous sommes allés boire un bon coup, à la Taverne d'Astrub, fêter l'évènement comme il se doit, entre Sufokiens, Brâkmariens, et novices du monde des douze. La bière a coulé à flot, et nous avons même eu un invité spécial parmi nous.

Eh oui, Garagrou a la Klass ! Il est Brâkmarien ! Prends-en de la graine Taupaze ! cool

Mardi à 21h avait lieu une réunion écologique au Bois de Gueule, qui fût également très animée. Malgré les nombreuses personnes tournant le débat vers la politique internationale et notamment Bonta, nous avons réussi à parler de l'écologie, de ses fondamentaux, et avons exposé le Havre Anti-Chaos, le sac qui contient un nombre important de boutures, semences, graines en tout genre, pour combattre le Chaos d'Ogrest et toute pénurie. Durant cette réunion, la parole a bien entendu été donnée à la Brigade Ecologik', et à sa créatrice, Lilith-Sama, qui je le rappelle est Miss Brâkmar 969 !

Cet event s'est terminé par une petite ronde (ouais, ok, c'est un carré) autour du phénix, avec une séance émoticones marrants histoire de se défouler.

Suite à ce petit event, et vu que beaucoup de personnes voulaient parler de la politique internationale, j'ai proposé que les courageux et volontaires viennent en parler à la Taverne de Macheville. Nous avons passé une très agréable soirée en mode discussion, avec même quelques surprises sur la scène !

Beaucoup de questions ont trouvé leurs réponses, et le fait de le faire à Macheville a considérablement réduit le nombre de personnes peu constructives. Enfin bref, mardi fût bien remplie !
0 0

Yep, ça arrive !!

:tap: Wednesday :

Mercredi, journée marquée par l'Alliance avec Amakna. Elle s'est passée comme celle de Sufokia, dans l'Ambassade de Brâkmar cette fois. Ainsi, Brâkmar devient allié avec deux nations, tout en conservant la Neutralité avec Bonta.

Et l'autre nouvelle de mercredi nous vient de la Brigade Ecologik', qui fait vraiment du très bon travail : la preuve !

A part quelques monstres qui demeurent difficilement régulables, ils vont quand même un travail remarquable pour maintenir une écologie forte et de bons bonus sur notre Nation ! Big up !

Mercredi fût ponctuée de quelques Hors la Loi que nous nous sommes empressés de chasser. Les Lois Protectionnisme Animal et Protectionnisme Ecologique étant activées chez nous depuis mardi, en réponse à celles de Bonta de dimanche, nous avons quelques Bontariens Hors la Loi chez nous. Et on sait qu'ils adorent qu'on leur enlève cette tête de Roublard jaune.

:tap: Thursday :

Jeudi, journée particulièrement calme, mis à part les agressions régulières dans les mines, mais bon, on a beau tuer des Sufokiens dedans, ça repousse vite ces choses là.

En soirée, réunion en mode questions-réponses, qui s'est déroulée dans le calme, à un endroit que je recommande définitivement à mon successeur, parce que franchement, esprit Brâkmar, facilité d'accès, zone public où les gens passent, le meilleur endroit pour trouver les apprentis et faire venir les vétérans.

Nous n'avons pas pu répondre à toutes les attentes que vous nous avez faîtes, malheureusement. Mais il n'est pas en notre pouvoir de mettre des lois dans les mines, ou de protéger uniquement l'orge sans toucher les autres cultures d'une zone.

Les questions ont eu leurs réponses, mais pas forcément les actes derrière, car nous n'en avions tout simplement pas les moyens. Le Gouvernement ne fait pas de miracles, il a une palette d'outils limitée.

Jeudi soir, Coradjhan, Gouverneur de Bonta, m'annonce que le lendemain matin, il va enlever ses Lois Protectionnisme et démissionner de ses fonctions. Bilan des Nations, Démission partout sauf à Brâkmar. J'ai juste envie de vous dire merci encore une fois pour votre confiance. Parfois vous êtes carrément à côté de la plaque, mais bon, Brâkmar un jour, Brâkmar toujours ! Vous méritez des coups de fouets pour fêter ça ! wub

:tap: Friday :

La journée commençait fort, car un Trool envoyé par Ogrest est venu semer la zizanie chez nous ! Le Chef des Gardes, Sclark, s'est immédiatement rendu sur place pour lui donner un bon coup de pied au kult, et la bête a été capturée !

Elle repose dans les prisons de Brâkmar. Non, on ne l'a pas tué, parce qu'on va pas tuer tout ce qui bouge sans le torturer un p'tit coup avant hein. D'ailleurs la bête est bien coriace, difficile à faire craquer. Sa crinière a été collée avec la bave d'Ogrest, c'est dire qu'il va nous falloir du temps pour trouver la formule chimique adéquat pour la décoller.

Et ensuite... oui, ils l'ont fait ! 11 volontés sur 13 respectées, en plein après midi, bravo encore aux Ecologik's et à leur talent ! Décidément, Brâkmar avance dans le bon sens ! Cette Brigade fait un travail énorme, et pour en croiser souvent dans la journée, ils ne chôment jamais !

La soirée de vendredi s'est passée dans le calme, bien que les tensions sont papables entre Brâkmariens et Bontariens. Coradjhan a bien démissionné, et les Bontariens sont un peu à la peine. Les pauvres... wub

Les Lois Protectionnisme restent ativées chez nous, parce que bon, Brâkmar c'est pas les restos du coeur. Si on sème le vent, on récolte la tempête. Si on le sème chez Brâkmar, on récolte des pichnettes. Et nos pichnettes valent le détour ! On ne joue pas avec Brâkmar sans en payer le prix, j'espère que ça aura marqué les esprits.
0 0

:tap: Saturday :

L'info de Samedi vient d'Overdose et Creepmania, qui permettent à Brâkmar d'être la première nation a avoir débloqué tous les niveaux de la Mine Toudipe, donnant ainsi accès au DJ ELITE RIKTUS ! Le meilleur endroit où trouver du sang et de la poussière, ou quelques bleus pour les plus forts d'entre vous.

L'event du Samedi était le premier test de régulation de la température, qui fût une totale réussite. Les températures des Champs Pabong et du Bois de Gueule sont passées en positif, de quoi favoriser la croissance des ressources, et prouver que la régulation positive marche bel et bien ! Bientôt une canicule ? tongue

Et ce jour était une date particulière, l'anniversaire de Kawanio, Oracle de l'Alpha Dominion. Pour fêter ça, et fêter aussi un peu en avance les 4 ans de la plus vieille guilde encore active du monde des douze, nous avons organisé une soirée bien animée à la Taverne de Macheville ! De nombreux Brâkmariens sont venus danser avec nous !

Nous avons été un peu bruyants, désolé pour les habitants de Macheville. Quelques baffes amicales ont fusé aussi, la façon de s'embrasser Brâkmarienne quoi. Désolé pour ceux que nous avons pu choquer de part notre côté complètement allumé, mais à occasion spéciale, esprit spécial. wub

Les courageux qui sont restés jusqu'au bout de la nuit, de gauche à droite : Claunia, Oroborée, Culotte, mwa, Curt Waru, Nezorf Wymany, Abyss Raeliss et Final-Arc. Merci à tous les gars, c'était vraiment funny ! Il faudra faire ce genre de soirées plus souvent, avec encore plus de monde !

:tap: Sunday :

On commence par féliciter une fois de plus ces valeureux travailleurs de l'ombre, qui crachent le sang et sont couverts de sueur (sauf Lilith et Pomelyne qui sentent bon la rose), et leur nouvel exploit !

Mis à part une poignée de Moules à Machville, rien ne leur résiste ! Ah, c'est des bons !

La journée fût tranquille, avec ses soucis habituels maintenant, en particulier les agressions dans les mines. Ce fût une journée très axés XP pour la plupart des Brâkmariens que j'ai croisé, et sur Brâkmar, preuve que les Chafers suffisent, pas besoin des Boos.

Talia a été élue à Bonta et a subit un début de mandat passablement difficile là bas. Mais la réunion entre les quatre Gouverneurs a bien eu lieu, à Astrub, devant trois confrères journalistes. Et ils nous ont posé des questions auxquelles il fallait donner des réponses bizarres...

Humour à part, ce fût une très bonne réunion, à refaire avec nos successeurs. Je remercie les Gouverneurs des trois autres nations pour leur participation, malgré nos divergences normales sur certains points.

Et voilà, c'est assez complet je trouve, assez imagé aussi (mwahaha), et vous aurez bientôt le compte rendu des trois derniers jours de mon mandat, ainsi qu'un bilan économique, et qui sait, peut être quelques surprises !

Merci à tous pour le plaisir de ce mandat, qui pour moi fût très agréable, parce que vous avez su rester à l'écoute de nos arguments, et comprendre les différents points de vue de chaque situation ! Un grand Bravo aux Brâkmariens !

Envie de terminer sur ça : BRÂKMAR-HA !!

0 0
Score : 1014

Maljour à vous, voici un compte-rendu de la conférence gouvernementale qui s'est déroulée hier, ainsi que de la rencontre avec le gouvernement Bontarien qui en a découlé..

Un screen de la dîtes réunion, merci à vous d'êtres venu aussi nombreux.....

Entrons maintenant dans le vif du sujet, voici les thèmes abordés durant cette réunion et les réponses qui en ont découlé :

Le Drago-Don : Grand event basé sur la base du don d'item, afin de débloquer les drago-dindes, tous les membres du gouvernement sont aptes à recevoir vos dons.
Les dons peuvent être refusés par les membres du gouvernement si la valeur marchande de ceux-ci n'est pas assez forte.
Les ressources rares sont acceptées en lots suffisants en tant que dons.
Les gardes ne sont pas aptes à recevoir les dons.
Les objets entrant dans la catégorie "acceptable" sont ceux ayant une valeur pécuniaire assez importante ( à vous de juger, mais les panos pious sont à oublier... )
La vente aux enchères se déroulera dimanche tantôt et sera ouverte à toutes les nations.

Guerre : Nous avons pour le moment droit à une semaine complète de paix, pas d'informations dévoilées concernant la semaine prochaine.

Gardes : La milice Brakmarienne est en cours de création.
Pour rejoindre celle-ci, il suffit d'être garde, et de nous contacter, soit par mp, soit directement sur le forum dans la partie recensement.
Un nouveau sujet sera bientôt créé, rassemblant tous les pseudos de ceux faisant partie de la milice, avec leurs horaires de connexion, afin que si un joueur se fait agresser par un hors la loi, ou subit une infamie, le dit joueur puisse entrer en contact facilement avec des miliciens.
La milice Brakmarienne, aura pour but de défendre nos citoyens et nos terres, contre les hors la loi, et les traîtres à Brakmar.

Soldats : Un projet est en cours de création afin d'augmenter le nombre de soldats Brakmariens.

Les mines : La milice Brakmarienne sera bientôt opérationnelle.

Déminage : Le problème sera traité et réfléchi, une solution vous sera proposée ou non, concernant celui-ci, mais pour le moment, pas de projet clairement établi.

Taxes : Le boulevard du Bouffe-Lard ainsi que le pont des Armes possèdent des taxes établies à 15 %, la Scara-Passe est à 10 % ainsi que toutes les autres zones de Brakmar. Notre économie se porte à merveille, et le magot s'élève ce matin à 30 000 kamas. ( Merci à Flagias, not' bon trésorier pour l'étude réalisée là-dessus )

Challenges : Lors de la prochaine réunion, nous vous proposerons le choix entre différents challenges pour différentes zones, et un référendum sera fait pour le choix de celui-ci.

La Peur : Grand Event, peu d'informations données, voire pas du tout.

Protectionnisme : La réunion finie, nous sommes allés en Astrub pour parlementer avec le gouverneur Bontarien ( screen ci-dessous )
Suite à cet entretien, nous avons conclu une paix effective de sept jours, ainsi qu'un retrait du protectionnisme animal pour nos deux nations. ( La paix signifiant simplement qu'il n'y aura pas de déclaration de guerre entre nos deux nations pour une semaine... )

L'orge :
Notre écologiste et notre challengeur, aidés de la brigade Ecologik, vont réintroduire massivement l'orge dans les Champs Pabongs ce mercredi, à partir de 19 heure ( toute aide est bienvenue )

Météo : Le printemps est arrivé en Brakmar, des températures idéales pour toutes cultures, sortez vos plus belles plantes, le soleil est chez nous!

Voilà, le compte rendu est terminé, merci encore de votre soutien, rendez-vous ce soir dans les Champs Pabongs pour que l'orge dégorge!

Maljour à vous, voici un petit résumé des choses "marquantes" qui se sont déroulées les temps passés.

Désobéissance : celle-ci sera effective jusqu'à la fin de mon mandat. Suite à son activation, les volontés sont remontées en flèche :

Challenges : Le premier référendum fut quelque peu chaotique, du à la guerre qui frappait à notre porte. Les challenges Bomb Raider et Harry Phorreur seront donc activés suite à vos votes. ( 7 voix pour Bomb raider, et 10 voix pour Harry Phorreur ) Les challenges seront activés Samedi matin à partir de onze heures. Pour le challenge des bombes, veillez à n'en désarmorcez qu'une, ainsi, tous les participants en gagneront une.

Guerre avec Amakna : Les raisons qui m'ont poussé à déclarer la guerre sont donc les suivantes.Il m'a fallu faire un choix, c'était soit nous batte aux côtés d'Amakna, soit raffermir notre position avec Sufokia, et nous assurer ainsi la création de Soldats. ( il était évident qu'Amakna n'aurait résisté à cette attaque, mais elle l'a fait, envers et contre tout ) De plus, nous avons signé il y a quelques jours une "clause" avec les Bontariens, et cette clause indiquait une paix effective jusqu'à dimanche, je ne pouvais donc rompre mes engagements vis à vis de Bonta, quand bien même ils sont Bontariens. Pour finir, j'ai fait une erreur en tenant quand même à faire la réunion pour les challenges, alors que dix minutes avant celle-ci, le gouverneur Amaknéen m'avait prévenu de l'imminence d'une guerre, vous comprendrez aisément je l'espère que je ne pouvais demander l'avis aux Brakmariens. Sachez que cette erreur ne se reproduira plus, et que j'annulerai tout évènement si votre avis doit vous être demandé.

Météo : ce soir à dix neuf heures, nous favoriserons les plantes "d'hiver" en changeant les conditions météorologiques des Champs Pabongs, nous aurons droit à une chute des températures de 5°.( merci à Ghorgh pour son travail sur le sujet )

Le Drago-don : Le sujet est posté dans la place des meuh-jeux, avec une liste des items mis en vente, nous acceptons toujours les dons, contactez-nous!

Maljour,je m'excuse de l'absence de compte-rendu durant cette dernière semaine, et je m'engage ici à vous faire un résumé de tous les évènements marquants de ces derniers jours....

Pour commencer, voici un compte-rendu sur le Drago-don :

Un grand merci donc à tous les généreux donateurs Brakmariens, grâce à tout ce qu'ils ont pu offrir, nous avons pu rassembler en tout et pour tout 1620 kamas.Voici en vrac, quelques items et les prix auxquels ils ont été vendus : Épaulette de la Justice 126 kamas, Squalp 55 kamas, Alliance de Silimelle 100 kamas, Troma 20 kamas et enfin 109 kamas contre l'affichage du pseudo d'un donnateur en partie politique.. 1487 kamas furent donc donc placés dans la Dragodinde du Bois de Gueule, qui est maintenant débloquée et le reste fut reversé dans celle des Landes de Sidimote.
L'Event en lui-même dura tout l'après-midi, et les participants ne comptèrent pas leurs kamas, ni ne regardèrent la valeur réelle des objets, je salue donc ici tous les donateurs, et leur tire mon chapeau, de la part de tout Brakmar..
Un petit screen de cette immense vente aux enchères :

Et un screen du déblocage de la Dragodinde qui a suivi la vente aux enchères :

[

Afin de pourvoir au manque immense d'orge sur nos terres, nous avons organisé une Orgie, afin de permettre à tous d'avoir quelques graines d'orge sous la main, celle-ci s'est bien passée, si ce n'est à noté la présence de la guilde Ecarlate, qui se donnait un malin plaisir à couper tout l'orge ( ainsi qu'Alzé è_é ). Un petit screen pour vous montrer l'implantation massive de l'orge sur nos terres :

Un autre fait notable à noter dans l'histoire de Brakmar, fut la grande rencontre Amaknobrakmarienne, nous nous sommes tous rejoints en Astrub, à la Taverne, où une immense foule nous attendait déjà, je vous laisse en juger par vous même :

Suite à cette rencontre, nous avons signé le pacte total avec Amakna, dont je vous rappelle les trois clauses :

Première clause : Si Amakna ou Brakmar est attaqué, l'autre Nation s'engage à la défendre.
Deuxième clause : Si l'un ou l'autre attaque une nation, sans avoir prévenu au préalable l'autre Nation, le pacte est jugé nul et non avenu.
Troisième clause : Un tournoi amical sera organisé entre nos deux nations, celui-ci se déroulera Vendredi à 20 heures trente, en Astrub, le lieu précis est encore à définir.

Le tournoi fut donc organisé ce vendredi, et bien que la mise en place fut laborieuse, nous avons eu droit à des combats de qualité, je remercie donc les divers participants de ce tournoi, et m'engage à une meilleure organisation pour le prochain, car cela en à fait rager beaucoup...
Un screen d'un des combats opposant l'équipe Brakmarienne composé de Androox, Shanaz et Mac-Picsou et celle Amaknéenne composé de Calibur, Suzaku et Cruor :

Voici les évènements qui ce sont donc déroulés la semaine passée, passons maintenant à la journée de samedi, qui fut riche et forte en émotion!

L'Event la Peur fut un véritable succès, et une franche partie de Baston, nous nous sommes tous rassemblés une première fois au phénix du Bois de Gueule, où les instructions furent données, celles-ci étant de se rassembler en Kara, devant le Maître de Clan. Voici donc un screen de ce premier rassemblement Brakmarien en Bonta :

Une fois sur place, la Guerre fut déclenchée. Comme je l'ai dit à certains par mp, mais hélas pas à tout le monde au vu des message sur le forum, voici donc les raisons de la guerre : "Les Bontariens nous toisent de haut depuis trop longtemps, nous subissons sur notre propre territoire des raids de leur part, des gardes qui viennent sur nos propres Terres nous insulter de divers noms, depuis trop longtemps nous subissons les insultes de la lumineuse, et il était plus que temps de montrer que la Belliqueuse ne portait pas son nom pour rien. Auriez vous oublié les raisons même de la vie D'un Brakmarien? La Baston! Cette guerre fut donc lancée, pour satisfaire notre soif de sang, pour nous venger des insultes Brakmariennes, et pour reprendre Marabouf."
Voici pour les raisons, passons maintenant à la suite de l'Event..
La guerre fut donc lancée, dans le même temps où une masse importante de Brakmariens se dirigeaient vers la Sainte Eau Dorée et prenait possession du marché, nous avons tenu le siège durant presque une heure, et c'est seulement en nous agressant à la suite qu'ils nous ont délogés de là! Brakmar-ha-ha-ha-ha!

Les Bontariens nous ont donc renvoyé chez nous, pendant que nos soldats se battaient pour Maraboufs..
La lumineuse nous a offert une fabuleuse défense sur cette île, et les assauts Brakmariens ce sont brisés sur celle-ci, Bonta nous a offert une trêve, et profitant de celle-ci, des troupes Brakmariennes d'élite ( Out Of Mind ) se sont emparées de Marabouf, en voici un petit screen :

Mais les Bontariens, aidés de leurs alliés Sufokiens, ont repris Marabouf. Suite à la déclaration de guerre de Sufokia contre Amakna, Brakmar respectant le pacte total, s'est engagé aussi, malgré les relations amicales que nous tenons avec les Sufokiens.
Suite à la perte de Marabouf, et à la guerre qui s'éternisait, les trois autres Gouverneurs et moi même avons débattu de longues heures durant afin de conclure sur un accord de paix.
Suite à ce dialogue, nous en avons conclu que l'alliance Amaknobrakmarienne se partagerait les Prairies Sauvages, et celle Sufokobontarienne l'île du Capitaine Poup.

Voici donc pour cette Peur, qui nous a permis de récupérer Marabouf, et de former des nouveaux soldats, Gloire à Brakmar!

Compte rendu du jeudi 05 avril :

Maljour à vous,

Certaines personnes se sont plaintes il y a peu du manque d'informations venant de la part du gouvernement, sous ce mandat, je vais remédier à cela, et ferais des comptes rendus tout les deux ou trois jours, pour votre bon plaisir!

Voici le compte-rendu de la première réunion de mon second mandat, ce ne sera pas un résumé, mais de simples questions-réponses dont j'ai pris note, voici donc ce compte-rendu :

Qu'est ce que la Milice Brâkmarienne ?
La milice, est comme son nom l'indique, une milice de premier ordre, formé par tous les volontaires, qu'ils soient gardes, soldats, citoyens, et voués à la défense intérieur de Brâkmar.

Tout le monde peut entrer dans la Milice?
Oui, qu'importe le level et le statut, tant que l'on est de Brâkmar.

Y aura-t-il une hiérarchisation de cette Milice?
Le chef des gardes et moi-même seront les responsables de cette Milice, mais nous formerons les équipes afin qu'elles soient indépendantes et puissent agir de leur propre chef.

Désobéissance sera-t-elle réactivée?
Oui, à partir de mercredi soir minuit, et ce pour trois jours, nous profiterons de ces trois jours pour diversifier les ressources présentes en Brâkmar.

Peux-tu modifier les volontés du MDC?
Non, je ne peux pas.

Un autre Drago-don sera-t-il organisé?
Oui, nous prenons d'ores et déjà tous vos dons, donnez pour Brâkmar!

Y aura-t-il une conquête durant ton mandat?
Nous avons le projet, d'organiser une "fausse guerre" avec Amakna dans le but de créer des soldats, un topic sera créé sous peu concernant celle-ci.

L'accès aux combats sera-t-il strictement réservé aux membres proches du gouvernement?
Non, un sujet sera créé afin de rassembler les aspirants soldats, et de prévenir le maximum de personnes de cette fausse guerre.

Quels seront les critères de cette inscription?
Il faudra un level minimum, avoir les 50 kamas nécessaires et s'inscrire avant la date fatidique.

Qu'est-ce que le Conseil de doléance?
C'est la première partie du Conseil gouvernemental, celui-ci aura pour but de faire remonter, les plaintes, questions, demandes, etc, du peuple vers le gouvernement, et sans le taux de flood inhérent aux réunions.

Comment sera-t-il formé?
Il sera composé, et uniquement composé de chefs de guilde, ou de représentants de guilde, les inscriptions se feront sur le forum officiel, et une réunion de ce conseil se fera une fois la semaine. Le topic concernant ce conseil sera bientôt mit en place.

Quelles guildes peuvent participer à ce conseil?
Toutes les guildes ayant un minimum de dix membres, un vocabulaire et une maîtrise de soi assez forte pour éviter tout flood durant ces réunions.

Compte-rendu du Dimanche 8 avril :

Malsoir à tous, voici donc un petit résumé du Drago-don, sans screen malheuresement ( si l'un d'entre vous en possède un, qu'il me le fasse parvenir via ma Ankabox )

Ce deuxième Drago-don fut donc une réussite totale, sur tous les plans, malgré un léger retard de ma part, suite à un soucis technique, nous nous sommes bien rattrapés, en effet, le total des ventes nous a rapporté 8 642 kamas.

Voici le détail de cette somme :

2 334 kamas ont été donnés, dont une grande partie par l'Arrada Kyus, que je remercie tout particulièrement, et qui en faisant cela, ont respecté leurs paroles, et ont aidé ( grandement ) Brâkmar.

La vente totale des items nous a permis de récolter 5 705 kamas, je remercie donc tous les généreux donnateurs Brâkmariens!

Le choix d'un challenge est parti à 103 kamas.

Et la dernière enchère du The Drago-Donneur nous a rapporté 500 kamas.
8 056 kamas ont été entièrement reversés dans les réceptacles des Dragodindes, nous permettant de débloquer celles : du Village de Brâkmar, des Landes de Sidimotes, des Champs Pabongs et de Macheville.
Les 586 kamas restant serviront de fond de financement ( récompense, ou fond de soutien pour le prochain gouvernement si nous manquons de temps ) à un event qui sera exposé dans la soirée de demain soir via le forum officiel.

Encore une fois, je vous remercie d'être venu aussi nombreux, et d'avoir était génereux, un Hourra à Papy-russe, qui devient The Drago-Donneur, merci à vous, de la part de tous les fainéants qui n'aiment pas courir!

Pour finir, c'est bien nous qui avons les plus grosses bourses!

Brâkmar-ha-ha-ha!!
0 0

Maljour à tous.

Dans la continuité de ce qui a déjà pu être fait, voici un compte rendu des premiers jours de ce nouveau mandat.

:tap: Tuesday :

Mardi fût le jour du lancement du mandat. Il fallait donc en priorité préparer les différents projets. Deux évènements ont été rédigés sur WakfuWorld par mes soins, à savoir le "Monster Quizz", et "The Old Day", deux events très différents que je vous invite à aller consulter. Dans le meme temps, pour les mêmes events, deux sujets ont été créés Place des Meuh Jeux sur ce forum.

Les taxes ont été placées aux valeurs prévues, soir 10% en Village et Marchés, et 15% en zone de Challenges. Les lois Désobéissance et Protectionnisme Animal ont été enlevées. Pas moins de 9 Challenges ont été activés, pour une valeur de 13 000Kamas au total.

Première réunion publique mardi soir au trône de Brâkmar pour exposer les différents projets du gouvernement. Plusieurs sujets ont été abordés, et présentés, comme par exemple l'Assemblée des Guildes. Un event surprise était prévu en suivant, avec 100Kamas pour le gagnant ou la gagnante : Ze Voiss.

Je vous laisse découvrir l'intégralité de l'event en vidée, grâce à Rylin. [url=http://www.youtube.com/watch?v=vD_wVMNS_D4]Cliquez ici

La gagnante de cet event est Lisanas pour son interprétation du tube "Que ze t'aimeuh !".

:tap: Wednesday :

Mercredi avait lieu la première réunion de l'Assemblée des Guildes. Cette réunion, qui s'est déroulée au trône dans le Salon Dominion, fût un franc succès, tout le monde se sentant intéressé, en restant calme et posé. Vous pouvez accéder au compte rendu sur le topic dédié. La prochaine Assemblée aura lieu samedi.

Mercredi toujours, un seul challenge acheté, à Macheville pour 5000Kamas. Le Magot est toujours extrêmement bien rempli, nous allons augmenter les dépenses ce week end au niveau challenges et protections animales.

L'event du jour était mit en place par Gnosia, Ecologiste, et Inde, Ingénieur Météo. Le "Prends-en d'la graine" a été un succèe également, avec quelques participants audacieux, et deux sanctuaires défendus par des Gardes loyaux.

Tous ont pu se servir en graines de toute sorte, aucune plante n'a été oubliée. L'occasion de voir auss les défauts de cet event, et la séparation en deux sanctuaires est assez contraignante. Pour la prochaine édition, il n'y aura qu'un seul sanctuaire, plus grand, à Macheville.

Mercredi soir donc, réunion de l'Assemblée des Guildes. Vous pouvez débattre sur les sujets qui ont été lancés ce soir là sur le topic à cet effet.

:tap: Thursday :

Journée du premier gros event prévu : le Monster Quizz.

La journée a été globalement passée à discuter avec le peuple et à protéger mines et marchés des agresseurs. Tout cela avant d'en arriver à l'heure du gros event de la journée, qui a été un moment extrêment drôle et convivial, avec des réponses aux Quizz plus farfelues les unes que les autres. Un exemple ?

Je peux rester sous le sable, et en sortir vous mordre. Le sable est d'ailleurs la seule chose que vous avez obtenu de moi. Qui suis-je ?

Et là bien sûr, quelqu'un lance "Troipiqueur !", et ce n'est qu'une réponse du genre parmi tant d'autres. La bonne réponse était bien sûr la Ouassingue des Sables. wub

A cet event, des participants de toutes les nations sont venus tenter de répondre aux 50 devinettes préparées par mes soins (ce qui nous a prit presque 2h d'event à rigoler !). Un grand merci à tous ceux qui sont venus et sont restés jusqu'au bout. It was fun ! Mais ça aurait mérité la vidéo !

La gagnante avec 7 points est Broken Arrow, juste devant Rekop Hold'Em avec 6 points, et Ladrode avec Aleix a égalité en troisième position avec 5 points ! De nombreux lots donnés, avec même unlot bonus sur la devinette numéro 27, qui a été remporé par Hiryuu !

Voilà, c'était un petit compte rendu rapide sur les trois premiers jours de ce mandat. N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez.

Brâkmar-Ha !!

Alzérion, Gouverneur de Brâkmar.

0 0
Score : 124

Nommé par Flagias, élu pour un second mandat, j’ai le rôle d’assurer le temps de ce mandat la fonction de vice-gouverneur.

Dans ce mandat, j’aurai pour rôle de centraliser l’ensemble des informations que mon gouvernement et vous joueurs pourrez me transmettre pour répondre au mieux à vos attentes et voir si la politique actuelle de notre gouvernement vous convient.

Sachant que ce mandat ce fait dans la continuité, vous savez déjà à quoi vous attendre, et cette marque de confiance à voter pour un programme comme celui-ci nous permet de mieux envisager l’avenir avec un peuple qui nous soutient.

Sachez que je veux interagir avec vous, peuple de Brakmar,mais non de façon sauvage par des messages privés IG qui n’encouragent pas à un dialogue construit. Suite à cela,je vais vous encourager pour toutes questions à utiliser l’Ankabox que je vais consulter régulièrement pour tenter de répondre à vos interrogations dans un minimum de temps.

Note personnelle.

Je suis Godbless, membre d’Arrada Kyus et dorénavant votre Vice-gouverneur.

0 0
Score : 338

Malsoir' à tous,
En tant que nouveau Vice-Gouverneur de Brâkmar, c'est ici, tout comme les autres gouverneurs, que je posterai les News pour ces deux semaines.
Tout d'abord, voici un bilan de la politique de Brâkmar :

Flagias est donc réélu pour la troisième fois consécutive. Il me dit de vous dire qu'il y aura du changement ! Nous lui souhaitons donc bon courage pour ce nouveau mandat (et pour ses exams').
Des modifications en ce qui concerne le gouvernement. Je vous laisse constater.

Font leur entrée au gouvernement :
-Enguetwo et Jereey
Déjà en place : Samshane, Demacq, Week, Inde et moi même (Kaitoo).
Bon courage à tous !

Un point sensible : celui des volontés. A cette heure, 00h20 :

Cela n'est pas terrible. Il va falloir améliorer ça. La loi de désobeissance restera désactivée. C'est aux citoyens de Brâkmar de faire attention à leur ressources. Néanmoins, des personnes dévouées pour le bon fonctionnement écologique aide au respect des volontés. Si c'est votre cas, merci de vous faire connaitre.

Pour ce qui est de la diplomatie avec les autres nations, voici ce que ça donne :

Durant ce nouveau mandat qui s'ouvre, nous essayerons d'affirmer notre position avec Sufokia. L'alliance entre nos deux nations est très importante. Nous sommes également alliés avec Amakna. Nous resterons sur cette position tant qu'il n'y a pas de traitrise. Pour ce qui est de Bonta, tant qu'il n'y aura pas de respect envers nous, nous resterons neutre !

C'est tout pour ce soir. Si il se passe quelque chose demain, je posterai à la suite ce qui se sera passé.

Bonne soirée

Kaitoo, Vice-Gouverneur de Brâkmar sous Flagias.

0 0
Score : 816

Ohayoo,

Je tiendrai à jour un carnet de compte rendu de journées.
Il sera sous forme de RP.
Bonne lecture wink

Carnet du Dictateur Gouverneur.

Première Soirée.

Ca y est, je suis élue.
Cela faisait un moment que je n'avais pas poser mes fesses fragiles d'Eniripsa sur ce trône dur et glacial ( il faudra que je pense à acheter un coussin dans la boutique du coin ). Pour le moment tout se passe bien, j'ai donner les clefs de la salle de Réunion à mes conseillers, cependant il semblerai que certaines soient cassées, nous nous retrouverons peut être ailleurs dans ce cas.
J'ai reçu des messages, par Tofus voyageurs, de personnes qui m'avaient soutenues j'espère que je ne les décevrai pas... Du moins je ferai mon possible pour.
J'ai également reçus plusieurs messages des Gouverneurs voisins, je ferai une réunion avec eux prochainement.
Certaines Lois ont été modifiées pour que les citoyens apprennent à bien combattre en ce mettant dans des situations difficiles, cela permettra également de voir surgir des Hors La Loi, on verra alors quels sont les vrais Gardes ou non.
Beaucoup de choses à faire pour demain, je vais d'ailleurs envoyer une lettre à chaque Gouverneurs pour que l'on puisse se rencontrer prochainement.
Demain je compte commencer par un plan Ecologique extrême, cela risque de me prendre pas mal de temps, je devrai peut être aller me coucher.
Je fini cette première page de Carnet en remerciant tout ceux qui me font confiance. Je compte prendre soin de la Pourpre.
Voici que s'achève ma première soirée en tant que Gouverneur, je dormirai bien.

Lilith 

0 0
Score : 80

Bonsoir,

Je vais vous indiquer sous forme de bref résumé les activités entreprises le jour n°1:
-Réimplantation de ressources sur tout le territoire.
-Activation de la loi Désobéissance.

Prochaine réunion prévue Dimanche 10 juin à 20h30, Venez nombreux !

Brâkmar-ha !

Lyssarion, Vice-gouverneur de Brâkmar.

Bonsoir à tous,

Jour n°2

Alors ce soir nous avons eu une réunion entre gouverneurs qui à durée 2 heures et voici ce que l'ont en a conclu :
-Toujours en Alliance avec Amakna
-Toujours en Neutralité avec Bonta
-Et le petit changement est que nous passons en Neutralité avec Sufokia.

Il y aura très bientôt un évent pvp qui sera une guerre entre toutes les Nations ( sauf Sufokia ) vendredi prochain qui commencera donc à 18h pour finir à Samedi 00h00.
Plus de détails très prochainement.

Brâkmar-ha !

Lyssarion, Vice-gouverneur de Brâkmar.
0 0
Score : 816

Ohayoo,

Compte rendu de ses derniers jours.

Pour le moment tout se passe relativement bien, l'Ecologie avance plutôt bien et les ressources résistent.

Pour ce soir Neutralité avec Sufokia.
Mise en place du budgets pour les Challenges de ce Weekend à Macheville et aux Landes de Sidmote.

Event PVP prévu à Kelba Mercredi 20 Juin à 15h00

Et enfin réunion au trône pour le peuple Brâkmarien Samedi à 14h30.

Sur ce,

Lilith

Ohayoo,

Compte rendu de ses derniers jours,

- Lanovar continue à diversifier les espèces
- Loi Bourrinisme retirée
- 4 Ateliers réparés dans tout Brâkmar ( Voie martiale et Bois)
- Première réunion au trône effectuée dans la bonne humeur
- Yakara remplace Lyssarion dans le poste de Vice Gouverneur.

Vualaaa

Sur ce,

Lilith

0 0
Score : 1014

Maljour à vous,
Avant de commencer ce premier compte rendu qui portera sur le week-end éprouvant que l'on a passé, je tenais à vous remercier encore une fois de votre confiance!
Passons maintenant au compte rendu en lui-même!

Vendredi 22 au soir, une courte réunion fut organisée au trône, afin de présenter aux Brâkmariens les membres de mon gouvernement et nos projets dans l'ensemble.
J'en ai profité pour affirmer de nouveau le contrat qui nous lie L'Ordre et moi, en voici un screen :

Le samedi rien de notable ne s'est produit, l'OB a commencé la sécurisation des mines avec brio.
De 19 heures à 22 heures Lanovar seconder de l'équipe Gouvernementale ont créé la première Ziv dans les Champs Pabongs :

La prochaine se tiendras lundi soir à Macheville, pour les ressources un peu plus hl!

Dimanche après-midi s'est tenue la première conférence de guilde, nous avons put y voir quelques membres de certaines guildes imminentes, voici un rapport succinct concernant cette assemblée :

Amakna a annulé la guerre de dimanche après-midi, dans le but de continuer d'aider Bonta.
De futures guerres de formation sont sans doute à envisager avec cette Nation.

Les règles des mines sont en cours de création ( elles sont créées, mais nous somme en train d'y ajouter un petit plus graphique )

Dimanche prochain dans l'après-midi se tiendra le Colisée, un gros event PvP qui vous fera gagner ou perdre de l'argent! En effet, un sytème de paris sera mis en place sur les combats, avec un mise fixée à 25 kamas. Les combats se dérouleront selon différents schémas et stratégie ( les règles et les tenants et aboutissants du Colisée seront établis sur le forum d'ici quelques jours )

Ce Colisée sera tenu dans le but de rassembler des fonds pour les ateliers à réparer, et donc toujours dans ce but, un grand quizz payant ( et avec des lots à la clef ) sera organisé lui aussi dans les jours à venir.

Recensement de guilde : Dans le but de coordonner quelques mouvements militaires dans le futur, un recensement de guilde est en cours. Ce recensement servira uniquement en cas de guerre, si ce n'est donc pas encore fait, veuillez m'envoyer par Mp ou Ankabox un message contenant :
Le nom de votre guilde, le nom du représentant de votre guilde ( à vous de choisir le plus apte ), le nombre de team de six que vous pouvez fournir, et le lvl moyen de chaque team.

( un petit screen de la fin de la réunion )

Voici donc de quoi nous avons parlé durant cette assemblée, passons maintenant à la guerre.

Comme vous l'aurez sans doute constaté, Sufokia nous a déclaré la guerre en fin d'après-midi. Depuis quelques jours, un certain chaos s'était abattu sur Bonta, et mon gouvernement et moi avions décidé de rester neutre dans ce conflit.
Sufokia en la personne de Samuwai et Sylvarius, ont tenté, et tente encore de me disculper en faisant croire que c'est l'OB qui me dirige, alors que c'est moi qui donne les ordres. Par plusieurs fois, Samuwai a insulté Brâkmar et moi même, me traitant de fantoche, et les Brâkmariens de pleutres.
En réponses à ses insultes, j'ai envoyé des raids punitifs chez les Sufokiens, afin de leurs montrer qu'on n'insultait pas pour rien, Sylvarius n'a pas apprécié cela, et m'a proposé des excuses de Samuwai si je retirai mes troupes sur les champs.
Hélas, mes troupes venaient à l'instant même d'agresser Sylvarius, il a donc déclanché la guerre. Hélas pour eux, Brâkmar est déjà victorieuse, et le resteras :

Maintenant que le pas a été franchit, la guerre ne cessera que lorsque nos revendications seront acceptée par les Sufokiens, peut-être alors parleront ils avec respect de la Belliqueuse.

Maljour à tous, voici un petit résumé des quelques jours passés...

La guerre avec Sufokia a duré très longtemps, cette Nation qui n'a cessé de tenter de nous rabaissé a subit sa plus inglorieuse défaite. En effet, après quelques jours de batailles et diverses insultes et manipulations du camps opposé, la Paix fut signé avec la condition première respecter : Brâkmar a sa part de gloire, en gardant les deux territoires :

La Belliqueuse vit donc la grandeur de son nom respecter et craint, aujourd'hui, nous ne possédons que Poup Island, car nous avons offerts dans notre mansuétude Marabouf aux Sufokiens.

Le lendemain de cette signature de la paix, désobéissance et protectionnisme animal fut retiré, désobéissance est encore desactivé pour quelques heures, mais celle-ci sera de nouveau présente d'ici ce soir.

Vendredi soir une Conférence fut tenue à 21 heures au trône, nous avions d'abords commencé celle-ci en extérieur :

mais au vu du niveau de flood ambiant, nous avons préféré nous isoler dans le Havre-sac de Chronius :

Durant cette réunion, divers points fut abordés : nous avons dans un premiers temps parlé des events qui allaient se produire et du Colisée, rappelant les règles et les aboutissants de celui-ci. Dans un second temps, nous avons répondut à diverses questions, voici en vracs quelques réponses qui furent donnés :

Nous ne pouvons pas instaurer de nouveaux Zaap.

Une guerre fera certainement rage avant les élections, mais nous ne savons encore contre qui.

La réparation des ateliers prends forme, et d'ici quelques jours, certains seront opérationnels.

Une réimplantation massive de diverses ressources aura lieu dans la semaine.

Je ne sais si je me représenterai à un deuxième mandat.

Voici maintenant, et comme je l'avais promis, un compte-rendu complet du Colisée, avec des rapports succincts sur les combats :

Comme annoncé précédemment, les inscriptions pour le Colisée ont débuté à partir de 14 heures 30, celles-ci ont commencé avec un léger retard du fait d'agressions à répétition de certains Bon à Rien que l'on commence à connaître.
Concernant les inscriptions, nous avons bien géré notre temps, et une fois des groupes visuels effectués et attribués, nous avons mis au point en privé les futurs combats :

Aux alentours de quinze heures, nous étions fins prêts pour débuter l'event, et après un rappel de la destruction de nos ateliers, et quelques dons de personne présentes ( 95 cuivres, 94 planches de noisetiers et 50 kamas ) le premier combat s'annonça.

Celui-ci m'opposa à deux adversaires valeureux : Lan-Ake et Mitix, un Sacrieur et un Cra d'un cercle presque égal au mien :

Après un combat acharné et mouvementé, la victoire fut mienne! ( ainsi que quelques kamas! )
Grâce aux paris faits sur ce combat, sept kamas furent ajoutés dans la Bourse aux ateliers!

Le deuxième combat vit s'opposer Enguetwo le challengeur Pourpre, à Aokuang un fier Eniripsa de l'Ordre :

Malgré les efforts d'Enguetwo, la victoire revint à Aokuang!

Le troisième combat vit s'opposer Solaryo l'ecaflip et Victornewman le xelor, tous deux membres de l'Ordre, et ce fut le combat le plus rapide de tout ce Colisée :

La victoire revint à Victornewman qui terrassa l'ecaflip en à peine quelques tours de sablier!

Le quatrième combat opposa l'Ordre en la personne de : Solaryo, Solarya, Khebiro et Chronius à l'équipe de la Black Pearl' en la personne de : Khaleesi, Darym, Euh et Zeellda :

Du fait de leur différence de cercle, Solaryo et Solarya laissèrent un tour d'avance à leurs adversaires.Ce fut un rude combat, mais l'équipe de l'Ordre emporta le match.

Durant le cinquième combat, se fut deux équipes d'une même guilde qui s'affrontèrent, l'équipe de Euh et Khaleesi contre celle de Darym et Zeelda :

Le sixième et dernier combat, fut le seul non payant, et où on ne prit pas de paris, le combat de cloture en quelque sorte. Celui-ci fut un six versus six où toutes les armes furent utilisés, ce fut un combat acharné et âpre :

Au terme de cette lutte acharnée, ce fut l'équipe de l'Ordre qui l'emporta!

Ce premier Colisée se termina donc ainsi, après deux heures de combat et de paris, tous les participants furent globalement satisfaits. Nous prévoyons d'organiser de nouveau un Colisée, alors préparez vos kamas et vos armes!

Durant ce Colisée, en tout et pour tout, nous avons amassé : 260 kamas.
De ce total, 240 nous furent offert par de généreux donnateurs, et 20 kamas grâces aux paris, ces Kamas s'ajoutent donc aux 586 kamas du Fond de Soutien récupéré il y a peu.
Le total de la Bourse de Brâkmar s'élevant aujourd'hui donc à : 846 kamas, qui iront dans les ateliers, une fois les ressources nécessaires réunis!
0 0
Score : 1899

Ô Frères et Soeurs de Brâkmar !

Vous m'avez élu pour un troisième mandat, consécutifs malgré le fait qu'une pseudo-élection ait eu lieu entre mes deux premiers. Vous avez fait le bon choix.

Vous commencez à me connaître, il est donc inutile de préciser quel genre de personnage je peux être. Mais pour résumer, sachez que je suis aussi généreux dans la victoire que clément dans la bataille. Néanmoins, mes opposants se mordent les doigts en recevant ce qu'ils cherchent à donner.

Je vais tâcher de vous expliquer brièvement les principaux évènements qui seront opérés durant ce nouveau mandat.

Premièrement, concernant le gouvernement que j'ai choisi de former :

Vice-Gouverneur : Skyleur. Ce dernier m'a suivi depuis mon second mandat et malgré sa tendance à taper plus qu'à discuter, il a fait preuve d'un investissement hors-norme durant les conflits internationaux et a toujours executé mes instructions sans bavure et avec efficacité. Son expérience à ce poste a encore certes quelques lacunes, mais sa compétence m'a fait comprendre qu'il apprend très vite, et il est donc parfaitement au lieu qui lui convient, avec toute ma confiance.

Chef des Gardes : Wahn. Archer alcoolique, Wahn n'a pas hésité à refouler sa vie sentimentale et à renier son amour pour son ancienne leadeuse Myrica, pour se mettre au service de sa nation en défendant nos partisans de l'adversité ! Vivant désormais dans la débauche et la tristesse, il se console en exécutant les vils mécréants se mettant en travers de la route des partisans Pro-Lightariens.

Général des Soldats : Powned-Roxx. Ça, c'est un Iop ! Il manie difficilement notre langue, ressemble parfois à ce qui s'apparente à un bwork, et n'arrive souvent pas à aligner trois mots à la suite ! Néanmoins, son incroyable loyauté et son dévouement extraordinaire pardonnent tout. Commandant né, il est capable d'organiser une défense ou une attaque compacte en quelques instants grâce à l'aura de Général qu'il dégage auprès de ses hommes.

Ingénieur Météo : Tychou. Que fait un Eniripsa à ce poste ? Pas grand-chose au final. Tychou a connu un traumatisme durant son enfance qui le fait parfois oublier le maniement des onomatopées et du langage soutenu ! Néanmoins, s'il n'est pas toujours conscient de ses actes, sa cervelle marche très bien, peut-être un peu trop au final pour se contenter d'administrer des nuages.

Trésorier : Mishiko Môhrdiem. Une Sacrieuse très...sensuelle. Sa véritable puissance vient de sa beauté irréelle, semant la zizanie dans les troupes et faisant perdre la tête aux hommes, commençant à s'entretuer pour un simple regard de la belle. Cependant, elle n'est pas tendre pour autant. Manipulatrice, calculatrice et sournoise, comme nos ancêtres Brâkmariennes, vous feriez bien de faire attention à vos bourses messieurs...c'est à vous en faire perdre la tête, parfois pour de bon.

Challengeur : Snouh. Nouvelle tête au gouvernement, Snouh a su démontrer sa capacité de déduction et de perspicacité qui m'ont poussé à l'engager à ce poste. Nous lui laisserons donc une chance de s'illustrer durant ce mandat quant aux évènements qu'il sera susceptible de nous organiser.

Ecologiste : Yakara. Ce serait une insulte à sa personne si j'osais présenter une figure aussi connue.

Cette présentation sera suivie prochainement d'un sujet concernant un évènement particulier qui sera organisé à Brâkmar. La cagnotte pour le vainqueur risque d'être très élevée...en effet, ça peut se compter sur deux mains, si on part du principe que je vous ai coupé deux ou trois doigts sur chaque...Affaire à suivre.

Lightar,
Dictateur de Brâkmar.

La Bataille de Poup Island. Brâkmariens, Brâkmariennes.

Nous sommes désormais en guerre contre Sufokia, puisque le Gouverneur Zenshi, nouvelle tête politique à Sufokia venant de prendre la tête de sa nation, a pensé qu'il pouvait librement punir des Brâkmariens.

Contre la modeste somme de 50.000K, la reddition totale de Sufokia, son désarmement, des excuses publiques et la reconnaissance de notre superiorité, j'étais prêt à lui pardonner son manque d'expérience...qui au final, va l'entraîner dans la mort jusqu'à la chute définitive de Sufokia face à nos légions.

Cette guerre ne tournera aucunement à leur avantage, j'ai ici quelques preuves en image pour vous expliquer comment s'est déroulée la première bataille !

A quatorze heures, j'ai donné une heure à Zenshi le temps de préparer ses troupes, lui annonçant que nous entrerions en guerre à quinze heures précises.
A quinze heures, Brâkmar déclare la guerre à Sufokia.

La bataille s'est pour l'essentiel tenue à Poup Island. Malgré leur "résistance", les Sufokiens n'ont pas tenu bien longtemps et nous avons pris le contrôle de Poup Island, décimant leurs légions.

Brâkmar adresse un remerciement particulier à la Brâk'League, aux One Elysion, à la Black Légion, et bien entendu aux membres du Gouvernement, pour le déploiement de leurs capacités guerrières et leur excellent patriotisme.

Tandis que les Sufokiens fuyaient pour échapper à la mort, et que les retardataires se faisaient égorger par des Brâkmariens et Brâkmariennes désireux de faire couler le sang, nous avons donc pris le contrôle total de la zone.

Les étendards des guildes Brâkmariennes se hissent désormais sur Poup Island après cette première victoire. Nous contrôlons la zone.

Certains Sufokiens dans leur déroute ont cru bon de vouloir s'attaquer à nos citoyens sur notre propre territoire. Ils se sont aisément fait repoussés, nous les avons donc repoussé jusque chez eux...où la plupart de nos troupes étaient déjà sur place...ce n'était pas une bataille, mais une boucherie. La résistance était en déroute et le désordre régnait chez eux.

Nos étendards se dressent désormais sur la Cité de Sufokia.

Sur nos propres terres, l'ordre et assuré et maintenu par nos soldats, nos gardes et nos citoyens.
Au final, Sufokia n'a plus aucun endroit où être tranquille. Que les sujets de Zenshi tremblent, car désormais, la colère de Brâkmar gronde en tout lieu.

Alors que le gouverneur Sufokien s'apprêtait à faire une tentative de conquête de Poup Island, deux de ses gardes et lui-même ont péri sous les coups de moi-même, Lightar, Dictateur de Brâkmar, et de deux de mes féroces dragons, Pith, membre du Gouvernement Brâkmarien, et Demacq, tous deux membres de la Brâk'League. La puissance Brâkmarienne dans ce combat a été largement démontrée. D'ailleurs, Zenshi n'a pas terminé le combat et a fui auparavant, laissant ses hommes mourir seuls !

A Brâkmar, l'ordre est maintenu. Les rues sont sécurisées en grande majorité. Quelques méfaits habituels mais rien de bien troublant. Les couleurs des Hell'S Wardens rayonnent à travers les allées de la ville.
Les étendards noirs et rouges, aux couleurs de Brâkmar, sont hissés et font la fierté de la nation.

Cette première bataille est une victoire incontestable pour notre nation.
La puissance de Brâkmar connaît une nouvelle ère, les acteurs de notre nation ont dévoilé leur patriotisme et leur intérêt pour leur nation. Les guildes ayant participé aujourd'hui à cette bataille, ainsi que tous les citoyens ayant de même combattu, ont fait la fierté de leurs ancêtres et ont honoré leur étendard.

Les Sufokiens finiront peut-être par comprendre, avant qu'il ne soit trop tard, souhaitons-leur, qu'il est inutile de s'élever contre la volonté de Brâkmar, et par la même contre celle de Lightar...

De plus en plus de familles me prêtent allégeance. Brâkmar connaît sous mon règne une ère de puissance et de résistance que jamais elle n'avait connu depuis le Chaos d'Ogrest.

Nos ennemis ont désormais beaucoup à craindre. Toute tentative de résistance contre ma volonté, et donc contre les intérêts de notre nation, sera sévèrement punie.
En revanche, tout partisan se verra récompensé, couvert de richesse et de gloire...

Pour ceux qui n'ont pas encore choisi leur camp, choisissez le bon. Le mien.

Brâkmar-Hâ, Lightar-Hâ !!

Sous les auspices de la Pourpre,

Telles sont les paroles de Lightar,
Dictateur de Brâkmar.

Ô Frères et Soeurs de Brâkmar !

Vous m'avez élu pour un troisième mandat, consécutifs malgré le fait qu'une pseudo-élection ait eu lieu entre mes deux premiers. Vous avez fait le bon choix.

Vous commencez à me connaître, il est donc inutile de préciser quel genre de personnage je peux être. Mais pour résumer, sachez que je suis aussi généreux dans la victoire que clément dans la bataille. Néanmoins, mes opposants se mordent les doigts en recevant ce qu'ils cherchent à donner.

Je vais tâcher de vous expliquer brièvement les principaux évènements qui seront opérés durant ce nouveau mandat.

Premièrement, concernant le gouvernement que j'ai choisi de former :

Vice-Gouverneur : Skyleur. Ce dernier m'a suivi depuis mon second mandat et malgré sa tendance à taper plus qu'à discuter, il a fait preuve d'un investissement hors-norme durant les conflits internationaux et a toujours executé mes instructions sans bavure et avec efficacité. Son expérience à ce poste a encore certes quelques lacunes, mais sa compétence m'a fait comprendre qu'il apprend très vite, et il est donc parfaitement au lieu qui lui convient, avec toute ma confiance.

Chef des Gardes : Wahn. Archer alcoolique, Wahn n'a pas hésité à refouler sa vie sentimentale et à renier son amour pour son ancienne leadeuse Myrica, pour se mettre au service de sa nation en défendant nos partisans de l'adversité ! Vivant désormais dans la débauche et la tristesse, il se console en exécutant les vils mécréants se mettant en travers de la route des partisans Pro-Lightariens.

Général des Soldats : Powned-Roxx. Ça, c'est un Iop ! Il manie difficilement notre langue, ressemble parfois à ce qui s'apparente à un bwork, et n'arrive souvent pas à aligner trois mots à la suite ! Néanmoins, son incroyable loyauté et son dévouement extraordinaire pardonnent tout. Commandant né, il est capable d'organiser une défense ou une attaque compacte en quelques instants grâce à l'aura de Général qu'il dégage auprès de ses hommes.

Ingénieur Météo : Tychou. Que fait un Eniripsa à ce poste ? Pas grand-chose au final. Tychou a connu un traumatisme durant son enfance qui le fait parfois oublier le maniement des onomatopées et du langage soutenu ! Néanmoins, s'il n'est pas toujours conscient de ses actes, sa cervelle marche très bien, peut-être un peu trop au final pour se contenter d'administrer des nuages.

Trésorier : Mishiko Môhrdiem. Une Sacrieuse très...sensuelle. Sa véritable puissance vient de sa beauté irréelle, semant la zizanie dans les troupes et faisant perdre la tête aux hommes, commençant à s'entretuer pour un simple regard de la belle. Cependant, elle n'est pas tendre pour autant. Manipulatrice, calculatrice et sournoise, comme nos ancêtres Brâkmariennes, vous feriez bien de faire attention à vos bourses messieurs...c'est à vous en faire perdre la tête, parfois pour de bon.

Challengeur : Snouh. Nouvelle tête au gouvernement, Snouh a su démontrer sa capacité de déduction et de perspicacité qui m'ont poussé à l'engager à ce poste. Nous lui laisserons donc une chance de s'illustrer durant ce mandat quant aux évènements qu'il sera susceptible de nous organiser.

Ecologiste : Yakara. Ce serait une insulte à sa personne si j'osais présenter une figure aussi connue.

Cette présentation sera suivie prochainement d'un sujet concernant un évènement particulier qui sera organisé à Brâkmar. La cagnotte pour le vainqueur risque d'être très élevée...en effet, ça peut se compter sur deux mains, si on part du principe que je vous ai coupé deux ou trois doigts sur chaque...Affaire à suivre.

Lightar,
Dictateur de Brâkmar.

La Bataille de Poup Island.

Brâkmariens, Brâkmariennes.

Nous sommes désormais en guerre contre Sufokia, puisque le Gouverneur Zenshi, nouvelle tête politique à Sufokia venant de prendre la tête de sa nation, a pensé qu'il pouvait librement punir des Brâkmariens.

Contre la modeste somme de 50.000K, la reddition totale de Sufokia, son désarmement, des excuses publiques et la reconnaissance de notre superiorité, j'étais prêt à lui pardonner son manque d'expérience...qui au final, va l'entraîner dans la mort jusqu'à la chute définitive de Sufokia face à nos légions.

Cette guerre ne tournera aucunement à leur avantage, j'ai ici quelques preuves en image pour vous expliquer comment s'est déroulée la première bataille !

A quatorze heures, j'ai donné une heure à Zenshi le temps de préparer ses troupes, lui annonçant que nous entrerions en guerre à quinze heures précises.
A quinze heures, Brâkmar déclare la guerre à Sufokia.

La bataille s'est pour l'essentiel tenue à Poup Island. Malgré leur "résistance", les Sufokiens n'ont pas tenu bien longtemps et nous avons pris le contrôle de Poup Island, décimant leurs légions.

Brâkmar adresse un remerciement particulier à la Brâk'League, aux One Elysion, à la Black Légion, et bien entendu aux membres du Gouvernement, pour le déploiement de leurs capacités guerrières et leur excellent patriotisme.

Tandis que les Sufokiens fuyaient pour échapper à la mort, et que les retardataires se faisaient égorger par des Brâkmariens et Brâkmariennes désireux de faire couler le sang, nous avons donc pris le contrôle total de la zone.

Les étendards des guildes Brâkmariennes se hissent désormais sur Poup Island après cette première victoire. Nous contrôlons la zone.

Certains Sufokiens dans leur déroute ont cru bon de vouloir s'attaquer à nos citoyens sur notre propre territoire. Ils se sont aisément fait repoussés, nous les avons donc repoussé jusque chez eux...où la plupart de nos troupes étaient déjà sur place...ce n'était pas une bataille, mais une boucherie. La résistance était en déroute et le désordre régnait chez eux.

Nos étendards se dressent désormais sur la Cité de Sufokia.

Sur nos propres terres, l'ordre et assuré et maintenu par nos soldats, nos gardes et nos citoyens.
Au final, Sufokia n'a plus aucun endroit où être tranquille. Que les sujets de Zenshi tremblent, car désormais, la colère de Brâkmar gronde en tout lieu.

Alors que le gouverneur Sufokien s'apprêtait à faire une tentative de conquête de Poup Island, deux de ses gardes et lui-même ont péri sous les coups de moi-même, Lightar, Dictateur de Brâkmar, et de deux de mes féroces dragons, Pith, membre du Gouvernement Brâkmarien, et Demacq, tous deux membres de la Brâk'League. La puissance Brâkmarienne dans ce combat a été largement démontrée. D'ailleurs, Zenshi n'a pas terminé le combat et a fui auparavant, laissant ses hommes mourir seuls !

A Brâkmar, l'ordre est maintenu. Les rues sont sécurisées en grande majorité. Quelques méfaits habituels mais rien de bien troublant. Les couleurs des Hell'S Wardens rayonnent à travers les allées de la ville.
Les étendards noirs et rouges, aux couleurs de Brâkmar, sont hissés et font la fierté de la nation.

Cette première bataille est une victoire incontestable pour notre nation.
La puissance de Brâkmar connaît une nouvelle ère, les acteurs de notre nation ont dévoilé leur patriotisme et leur intérêt pour leur nation. Les guildes ayant participé aujourd'hui à cette bataille, ainsi que tous les citoyens ayant de même combattu, ont fait la fierté de leurs ancêtres et ont honoré leur étendard.

Les Sufokiens finiront peut-être par comprendre, avant qu'il ne soit trop tard, souhaitons-leur, qu'il est inutile de s'élever contre la volonté de Brâkmar, et par la même contre celle de Lightar...

De plus en plus de familles me prêtent allégeance. Brâkmar connaît sous mon règne une ère de puissance et de résistance que jamais elle n'avait connu depuis le Chaos d'Ogrest.

Nos ennemis ont désormais beaucoup à craindre. Toute tentative de résistance contre ma volonté, et donc contre les intérêts de notre nation, sera sévèrement punie.
En revanche, tout partisan se verra récompensé, couvert de richesse et de gloire...

Pour ceux qui n'ont pas encore choisi leur camp, choisissez le bon. Le mien.

Brâkmar-Hâ, Lightar-Hâ !!

Sous les auspices de la Pourpre,

Telles sont les paroles de Lightar,
Dictateur de Brâkmar.
0 0
Score : 388

Malsoir à vous, étant Gouverneure de Brâkmar je me dois d'informer mon peuple du mandat actuel.

:tap:Bilan de Mi-Mandat:tap:

Pour commencer, le mandat actuel est celle de Liminia, mais elle m'a mis à sa place, vu son temp de jeu réduit, ne pouvant plus être asser active durant le mandat. Ce qui fais que je suis Gouverneure, mais suivant toujours ses idées, et en mettant les miennes aussi. Vu que Liminia a démissioner de son poste, elle ne peut plus integrer un Gouvernement et ce pendant un mois. Elle s'est fais un Steamer, et farm les PDC, mais vu sa connexion réduite, ca risque de prendre un peu de temps... C'est Liminia ou personne au poste de Vice-Gouverneur. Dès que je suis entrer au pouvoir j'ai modifiée le Gouvernement afin d'avoir des gens de confiance, et apte à faire leurs boulot.

earthRelations internationalesearth

Le premier objectif du mandat étais une paix globale. Nous avons négocier avant de créer nos alliances. Depuis nous avons organiser des évènements afin de les fortifiers. C'est-à-dire, un tournois de BoufBowl, une enchère, une guerre amicale avec bonta. La paix règnera et ce jus'qua la fin du mandat.

Comme vous le voyez, il y a actuellement une paix internationale.

earthBrigade Nationaleearth

Nous avons instaurer une bridade nationale de garde, afin de protéger nos citoyens en cas d'agression non injustifier, et autres. L'ampleur du projet est très moyen pour le moment, ca me satisfait pas vraiment, j'essayerais d'améliorer durant le reste du mandat. Je vous invite à lire le topic concernant la Brigade Nationale : Cliquez ici

earthMagot Nationalearth

Je suis fière d'annoncer que le Magot National est passé de 290 000 à 370 000 en huits jours. La mise en place des taxes à 15%, et ainsi la minimisation d'achat, à permis de le faire remonter en flèche ! (Mercin a notre Trésorier Dharos, du calcul)

earthMétéoearth

La météo est abaissée chaque jour de -5 degrée, et aussi une augmentation des risques de précipitation à Macheville, au Champ Pabong, et parfois au Bois de Gueule. Je remercie Demacq de sont bon travail.

earthChallengeearth

Il y a eu un Challenge d'activé depuis le début du mandat. Ayant comme objectif de refaire remonter un maximum le Magot National. Sachant qu'il y a déjà des challenges de base, je ne pense pas que ca dérange beaucoup...

earthÉvènementearth

Nous avons délaisser les évènements aux cinqs premiers jours, et vous nous en excusont d'avance. Depuis deux jours nous fesont des évènements. Notre objectif est d'organiser un évènement par jour. Il y a eu à présent : Un Mini-Tournois Pvp, et un Quizz sur le thème de la rentrée.

Premier combat.

Fin du Mini-Tournois. Félicitation à l'équipe bleue d'avoir vaincu les deux teams.

earthRéparation des ateliersearth

Au début du mandat, j'ai réparée un atelier, et mis dans trois ateliers, tout les planches/cuivres nécessaire pour la réparation. Il manquait que les Kamas. Dû à la maintenant Hebdomadaire les trois ateliers dont j'avais mis ces ressources ont été reset (j'avais oublier le reset à chaque mardi), donc tout est retombé à zéro... C'est une déception... Nous essayeront de réparer quelques ateliers d'ici la fin du mandat.

earthÉcologieearth

L'écologie se porte bien, pas a son apogée, mais relativement bien. Les volontés tournent entre 10 à 12 sur 13. Notre Écologiste fais en sorte de retirer les cultures trop en grand nombre exemple ; le salace au Champ Pabong. La diversité n'est pas au rendez-vous depuis le début du Mandat. Nous essayeront de mettre plus d'efforts sur ce point.

Verdict :

Il reste 6 jours au mandat. Le mandat se porte asser bien dans l'ensemble. Nous essayeront de fournir plus d'efforts sur nos points faibles.

Merci à vous de m'avoir lu, et je tiens à m'excuser, vu ma faiblesse sur les grands textes... Ce n'est vraiment pas ma force. J'en suis désolé.

fireSayksie, Gouverneure de Brâkmar
0 0
Score : 3253

En cette soirée du 28 Aperirel, c'est Zoker qui est élu Gouverneur de Brâkmar face a Yakara.

Ça c'est joué a rien du tout...

1er Mandat 28 Aperiel - 12 Maisial

Brigade d'Elite Brâkmarienne

Le gouvernement et moi-même commençons de suite a recruter pour la Brigade d'Elite Brâkmarienne ! Les noms seront postées ci-dessous. Ils sont niveaux 80 ou plus.
Brâkmariens, Brâkmarienne si vous rencontrez un problème, contacter la brigade.

1ère réunion du Parlement

Avec quelques citoyens venus de plusieurs horizons de Brâkmar. Nous avons discuter des lois a mettre en place. Si ces lois ne conviennent pas a nos citoyens nous verrons tout ceci a la prochaine réunion ou plus tôt.

Lois rajoutées :
- Braconnage
- Eco-Terrorisme
- Trahison
- Incruste

Lois retirées :
- Pacte Gouvernementale

Pourquoi avoir rajouter ces lois ?
Tout d'abord nous avons rétabli Braconnage et Eco-Terrorisme, des lois assez strictes je dois l'avouer mais c'est pour que les joueurs prennent aux sérieux l'écologie et qu'il se sentent responsables de l'environnement.
Trahison, interdiction d'aider un hors la lois en combat. Pour éviter d'avoir un trop grand nombre de hors la lois sur nos terres nous avons décidé de remettre cette lois.
Incruste, quelques personnes rejoignent les combats sans y être invité, ça gène pas mal de joueurs alors nous avons décidé de remettre cette loi. (Même si le cadenas auto existe)
Pacte gouvernementale a été retiré pour avoir une meilleur égalité, gouvernement/citoyens.

• Event Cache-Cache

C'est invoc-impérial qui gagne 5000K pour avoir trouvé son Gouverneur !
Merci aux participants !

• Tournoi PvP 40 à 70, 2 vs 2

Merci aux participants de ce tournoi ! Les deux gagnants ont remporté 3000K chacun !
Nous avons entraînés nos jeunes guerriers pour que Brâkmar reste forte !

Déclaration de guerre contre Amakna

Dans la soirée du Jeudi 2 Maisial, Amakna et Brâkmar se déclare la guerre pour les Kamas volés lors de la Tabula Rasa.

La guerre a pris fin Vendredi soir avec la reprise de Poup'Island, nous avons créé quelques soldats avec le titre mutin de Poup'.

• Tournois PvP 71 à 100, 2 vs 2

Les deux gagnants du tournois ont remportés la somme de 4000K chacun ! Bravo a eux et merci aux participants !

2ème Reunion du Parlement

Nous étions peu nombreux lors de cette réunion.
Nous avons décidé de laisser les lois que nous avions appliquer a la 1ère et aussi discuter du reste du magot national. Nous garderons la par que Brâkmar a récupéré jusqu’à nouvelle ordre.
Aussi nous avons discuter sur le fait de changer un peu le parlement et de en faire une réunion plus axé avec des représentants de guilde.

Activation de Challenges

Mercredi 8 nous avons activé 3 Challenges dans 3 zones pour varier les plaisirs des joueurs.
- Macheville : The Shark Night
- Bois de gueule : L'armée des douze phorreurs
- Terrain de Monsieur M : Le big lebowftoski

Déclaration de guerre amical contre Amakna

Nous avons déclaré la guerre a Amakna durant 2 jours pour entraîner nos forces au combat et pour que les Brâkmariens puisse faire du NvN.
Aussi cette guerre eu pour but de former des soldats, il est difficile en temps de paix de faire des soldats ou des gardes.
Amakna a donc conquéri Poup'Island et le lendemain a la même heure nous avons attaquer l'île avec nos jeunes soldats. La paix a été signer le vendredi a 12h.

Bilan du 1er Mandat

Le 1er Mandat était une réussite. L'instauration du plarment a été mis en place, les citoyens ont pu voter leurs lois. Des Events de tout genre ont eu lieux pour bas niveau et moyen niveau.
Les guerres ont pu montrer la puissance militaire Brâkmarienne et former des soldats.
La Brigade d'Elite est une énorme réussite. Les gens n'ont pas de problème pour les contacter et des challenges ont été activé pour amuser les gens a xp autrement.
Il y a eu quelques problèmes avec l'écologie mais se sera changer grâce a la milice écologique.
Nous avons rendu les 14 millions de Kamas que Sufokia avait pris a Amakna.
Popularité du Gouverneur en fin de Mandat :

2nd Mandat 12 Maisial - 26 Maisial

C'est le 12 Maisial que Zoker est réélu Gouverneur de Brâkmar avec 59% de voix. (Quelques fautes de frappes)

• Milice écologique

La milice écologique a pour but de conserver les ressources Brâkmarienne et de garder les volontés des mdc a un bon niveau. Les citoyens ont le droit d'appeler les miliciens pour leur dire si une volontée n'est pas totalement respectée.
Il y a une grosse urgence si le mdc ne donne qu'une étoile, les miliciens devront prendre l'initiative d'y aller d'eux même pour le bien de leur nation et des citoyens.
La milice écologique recrute !

• 3ème Réunion du Parlement

Pour cette réunion du parlement, de nombreux représentant de guilde sont venu.
Nous avons passé toutes les lois en revus et nous avons décidé de rajouter une lois :
- Coup de Brutus, Il est interdit de tuer un coéquipier en combat.

Nous l'avons rajouté car nous n'acceptons pas de voir des gens se faire tuer en combat pour du simple troll ou même par la rage de certains joueurs.

Nous avons aussi parlé des guerres amicales qui ont eu lieux.
Elles ont été bénéfiques pour le peuple car ceci a pu permettre de faire des soldats et des gardes. De nombreux guerriers Brâkmariens se sont bien défoulés et on pu tester leurs compétences en équipe, ils ont alignés les succès. Nous avons donc montrer que Brâkmar était une grande puissance militaire.

• Tournoi PvP 40 à 70, 1 vs 1

Le Tournoi a eu beaucoup de participant mais il y a eu un seul gagnant et il a remporté 5000 K !
Bravo a lui a merci aux participants !

• Tournoi Inter-Guilde, 4 vs 4

Le Tournoi eu pour guilde :
- Rivendell
- Revolution
- Sancti Exiles
- Skeleton Joke
- Les One Piece

Et c'est Rivendell qui gagne le Tournoi avec la somme de 20 000K !
Bravo a la guilde et merci aux participants ! Nous avons eu de nombreux spectateurs et un beau spectacle de baston comme on aime !

Fin du mandat de Zoker le Lundi 20 pour une raison dans la vrai vie (Le Bac), Vairë le remplace. Fin...?

Grace à Zoker, Brâkmar gagne 200 000 000K

Plus d'info pour savoir ce qui c'est passé :
Cliquez ici
(Ils ont virer le lien du sujet)

Comment j'ai volé 200 millions de Kamas ?

Je suis devenu Bontarien, j'ai intégré le gouvernement en tant que écologiste, c'était dans le but de gagner la confiance des Bontariens.
2 semaines après, je suis élu Gouverneur de Bonta. J'ai monté leur taxe au maximum, détruit leur écosystème, ajouter des lois interdisant de nombreuses choses puis j'ai envoyer l'argent de Bonta a Brâkmar.
Grace a ça nous sommes actuellement 1er en économie.

EDIT 21/12 : Nous sommes repasser 2nd, Bonta nous a dépassée.

4ème Mandat 18 Descendre - 1 Javian

Le Retour de Zoker avec la victoire face a Résist. Duel de Roublard.

• Guerre contre Amakna

Vendredi soir, Brâkmar a attaqué Amakna pour trahison envers nous.
Suite a de nombreuse attaque sur Amakna, son gouvernement a rendu les armes.

C'est une Victoire écrasante pour Brâkmar !!

Le 23/12, la paix est rétablie avec Amakna.

• Guerre 3 vs 1 Contre Bonta

En ce jour du 26 Descendre, Brâkmar, Amakna et Sufokia se battent pour rééquilibrer les magots nationaux. Une des guerres qui sera très importante pour l'avenir du monde des douzes.

La paix est signé dans le monde, Sufokia a laissé les armes le 1er car le Gouverneur était fatigué de la guerre, Amakna a suivis a cause de son peuple qui réclamait la paix malgré l'argent qu'il aurait pu recevoir et Brâkmar a continué, mais la pression n'était pas assez forte pour que le Gouverneur cède de l'argent. C'est une petite défaite car Bonta a perdu 200 millions de kamas a cause d'une fausse manip'.

Bilan économique :
  • Bonta : -200 millions
  • Amakna : +0
  • Brâkmar : +0
  • Sufokia : +0

Mais Brâkmar ne s’arrêtera pas là, la guerre continue jusqu'à mes prochaines dires sur ce sujet.
Les kamas nous serons donné, je le promet.

• Garde Officiel d'Elite

Vous pourrez appeler ces joueurs si vous souhaitez faire une agression contre une personne, elle doit quand même être (un peu) justifier.
En même temps on est Brâk', vivre avec la baston, c'normal.

Les noms sont dans le sujet : Garde Officiel d'Elite de Brâkmar

• Lois active

1. Braconnage
  2. Eco-Terrorisme
  3. Trahison
  4. Désobeissance
  5. Protectionnisme animal
  6. Protectionnisme civil
  7. Protectionnisme touristique
  8. Protectionnisme écologique
Violence et Pacte gouvernementale sont retirés car a Brâkmar la baston est Rêne.

5ème Mandat 1 Javian - 15 Javian

C'est face a Xel Coupeur que Zoker redeviens gouverneur de Brâkmar pour la 5ème fois.
Xel deviendra challenger.

La Garde continue et les lois sont les mêmes.

• Tournois International de Sufokia

Le Samedi 11/01, les nations organisent un grand tournois 6vs6 et 1vs1.
Le gagnant du 6vs6 est Insomnia.

• Guerre contre Sufokia

Dans la nuit du Samedi, Sufokia a voler Poup'Island.
Brâkmar riposte et l'event massacre est ouvert.

6ème Mandat 15 Javian - 29 Javian

• Paix avec Sufokia
Poup'Island a été repris et la paix avec le gouverneur de sufokia a été signé.
La dernière bataille sur l'île a été fatal.
(Voir les screens dans le sujet : Zoker, le Retour)

• Quizz du jeudi soir
Une petite soirée sympathique, des questions sur les monstres et autres à l'avant-poste de Brâkmar.
Le gagnant a eu 10 000 Kamas.

• Neutralité avec Bonta
Quelques Bontarien ont attaqués les membres du gouvernements. Nous passons la neutralité.

Zoker, Gouverneur de Brâkmar
0 0
Score : 534

Ritz au rapport ! Le premier Quizz s'est plutôt bien déroulé même si un autre Gouverneur d'une nation ennemie n'a pas pu s'empêcher de venir déranger le déroulé de l’événement. C'est donc pour cela que notre Quizz journalier se déroulera dorénavant dans le havre sac du gouverneur (aménagé pour l'occasion) toujours à 21h. Vous pourrez le trouver à côté du Géror de la nation dès ce soir.

Concernant Poup Island, nous organiserons des expéditions afin de la reprendre au plus vite (et la garder !) wink

Autre petite nouvelle, le gouvernement en entier se démène pour faire respecter les volontés de nos Maîtres De Clan, et ce même quand il faut taper du Bouftou pas content pendant de longues heures. Mais cela paye !

Voici la liste des questions posées lors du premier Quizz : Cliquez ici
Ainsi que les résultats pour cette première fois :

(Il y aura un peu plus de suivi pour les prochains Quizz, l'on se rode, voyez-vous ;o)

Bonne journée à tous et à ce soir !

:tap:Ritz Malheur,
Gouverneur de Brâkmar,
Vieille Branche
0 0
Réagir à ce sujet