FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mandat de Snoza - Programme 2ème mandat

Par Snoza 13 Septembre 2019 - 23:14:02

Bontariennes, Bontarien

La fin de mon mandat approche et je compte me représenter pour un deuxième mandat consécutif.

Tout d'abord je souhaite vous remercier profondément pour la confiance que vous m'avez octroyer durant le mandat! Que ce soit en votant pour moi, en me faisant part de vos avis et soutiens et votre avis sur ma popularité. A l'heure actuel je suis a 34% de popularité positive. Merci !

Ce mandat a été possible grâce au soutient important que j'ai eu de mon gouvernement ! Je tient a les remerciers égallement.

Programme du second mandat

Avant toutes choses voici un petit sommaire :

I - But du mandat
                    II - Programme
                             A - Politique International
                                          1) Relation diplomatique
                                          2) Champs de Batailles

B - Politique Intérieure
                                          1)Ecologie
                                          2) Economie et taxe
                                          3) Evènements
                                          4) Sécurité
                                          5) Lois

III - Conclusion

Ce mandat est la continuité du précèdent certains éléments serrons ainsi identique.

I - Le but du mandat 

Mon but n'a pas changer : Faire plaisir a tout les Bontariens/nes à savoir :
- Dominer les Champs de Batailles
- Veillez à un écosystème stable
- Se divertir dans des événements
- Réduire l’activité des hors la lois
- Restaurer notre économie et la maintenir

Je veux tenir hauts les valeurs de Bonta et avoir l'honneur et la responsabilité de dirigé notre belle cité blanche !

Être Gouverneur n'est pas seulement une couronne que l'ont met, ou un titre que l'ont porte, c'est avant tout un dévouement ! 

Tel Nox qui possède une volonté infinie envers le Wakfu, j'ai une volonté extrèmement forte et profonde pour servir Bonta en la dirigeant, c'est un privilège que je saurais assumer ! Je l'ai dejà fait !

Ce présenter aux haut garde du gouvernement est égallement le fruit d'une conviction profonde.
La responsabilité du gouverneur est immense ! Et j'en suis pleinement conscient.

II - Programme

Pour mon 2ème mandat consécutif, je propose le programme suivant.

A - POLITIQUE INTERNATIONAL

1) Relation Diplomatiques

Notre alliance avec Sufokia demeurera et pour l'instant il n'y a pas de déclaration de guerre prévu. Ce traité de paix est dans l'interet commun, pour notre cas elle nous permet de conserver notre domination militaire. De plus d'un point de vue  PvP cette alliance ne crée pas de réelle déséquilibre.

En ce qui concerne Amakna nous avons développé une bonne entente avec le Gouverneur d'Amakna et nous serrons enclin a organisé éventuellement un event entre nos 2 nations.

Et pour Brakmar nous n'avons pas développé de relation et nous sommes toujours en guerre.

2) Champs de Bataille

Nous essayerons de garder notre Titre de Puissance militaire en dominant toujours les CdB.

Je tient a rappelé comme je l'ai dejà dit que les CdB ne sont pas obligatoire mais pas négligeable.

Pourquoi participer aux CdB ?

-> Tout d'abord vous obtiendrais un excellent montant d'Xp par rapport a votre participation durant la bataille.

-> Notre domination nous permet d'amélioré le Bonus "Contrôle de térritoire" .
Plus nous contrôlons de térritoires, plus ce bonus serra élevés.

-> Si vous repousser une attaque ennemie ou que vous contribuer a la conquete d'un nouveau territoire, vous obtiendrais un bon montant de pts de citoyennetés ! (200 ou 400)

-> Plus vous êtes haut dans le classement, plus votre rang augmentera ce qui aura pour conséquence de changer vos ailes de nation !

Une guerre sans précèdent est à nos portes

Soyez prêt a vous battre ! Pour défendre nos terres et nos couleurs !
Nous devons conquérir pour ne pas être conquis !
Rejoignez le combat !

B - POLITIQUE INTERIEUR

1 - Ecologie

Tout comme mon mandat en cour je ferrais tout mon possible pour maintenir et stabilisé l'ecosystème.

Les volontés des maîtres de clans serrons aussi souvent que possible respecté pour obtenir les bonus du territoire local et éviter les malus (si non respecté).

Lors de mon mandat j’appliquerais les interdiction sur des espèce (Faune comme Flore) uniquement si elles ont été beaucoup trop souvent et/ou trop longtemps menacé d’extinction et prioritairement si ces espèces sont des volontés d’un membre de clan pour pouvoir au mieux la respecté.
L’interdiction serra lever après une période qui dépendra de la fréquence de passage des joueurs.

N’oubliez pas que l’écologie est l’affaire de tous. Alors n’hésitez pas a y contribuer.

Lorsqu'un membre du gouvernement ou moi même serrons présent sur un territoire nous y effecturons des annonces de la situation afin d'informer la population. sur le chanel politique  public
Des annonces du type : Bonjour a tous ! Il y a trop de monstres dans la région, n'oubliez pas de les combattres !

2) Economie

Nous avons réussie pendant ce mandat a restauré notre richesse.
Pendant mon début de mandat notre magot etait à 500 millions de Kamas.
A présent il s'élève a 1 Milliard 500 millions. Nous étions la dernière puissance économique et a présent nous sommes les 2ème.

Pendant ce mandat je compte maintenir notre magot.

Les taxes sont toujours maintenue à 5% dans la Capital de Bonta.

3 - Evenement

Pour les sessions Loups garous qui était organisé durant mon mandat actuel :  Malgrès nos annonces IG et sur le forum je vous avoue ma déception lorsque nous étions pas en mesure de jouer car nous étions insuffisant lors de la 1ère session, mais cependant malgrès ces échecs je compte essayer d'organiser de nouveau des sessions Loups garous !
Si ces sessions ont un succès j'en organiserais de nouveau lors d'un autre mandat eventuel mais sous la forme d'une compétition !
Mais si c'est a nouveau un Echec cuisant, je devrais supprimé les évenements de mon programme car cela demande bcp d'investissement, de temps et de préparation et si personne ne participe alors je n'en ferrais plus afin de me concentrer d'avantage sur d'autres choses.

NOTE : Il y a une dernière session de prévu avant la fin de mon mandat : Elle aura lieu dimanche à 17 heures ! Pour obtenir plus d'information consulter mon post a ce lien-ci ! :https://www.wakfu.com/fr/forum/412-evenements-cours/418604-evenement-mulou-garous-thiercelieux

4 - Sécurité

Réduction des activités des Hors la lois : En cour d'amélioration
Actuellement et prochainement nous faisons notre possible pour stopper les Hors la lois et nous en avions envoyer en prison un bon nombre d'entre eux.

5) Lois de la nation

Les lois restes pour l'instant inchanger

Pour rappels voici les lois qui sont en vigueur :

Droits du Citoyen :

Rempart :Art 3 du Manuel du petit soldat
Défendre avec succès une attaque ennemie octroie 400 pts de citoyenneté

Conquête : Art 3 de L’art de la Guerre
Conquérir un territoire ennemi Octroie 200 pts de citoyenneté

Militantisme : Art 29 du code de la lèche
Votez pour le gouverneur sortant octroie 100 pts de citoyenneté

Maintien de l’ordre Art 2 du code du gardiennage
Arrêtez un hors la loi octroie 50 pts de citoyenneté

Dévotion Art 1 du code à bulot
Faire une action dans le sens de volonté d’un membre de clan octroie 10 pts de citoyenneté

Les lois de la nation

Désobéissance : Délit majeur Art 19 du Prométhée initié
Il est interdit de faire une action à l’encontre des volontés de membres de clans

Eco terrorisme : Crime : Art 18 de Mob Barley
Il est interdit de détruire une ressource protégé

Braconnage : Crime : Art 17 du B.B feuk
Il est interdit d’attaquer une espèce protégé

Collaboration :CrimeArt 14 du code Al-crapône
Il est interdit d’échanger avec un hors la lois

Coup de brutus délit majeur :Art 13 du Sram Loyal
Il est interdit de tuer un coéquipier au combat

et

Déshonneur : Délit majeur :Art 8 du Pandawushu
Il est interdit de perdre un Duel !

...

Nan je plaisante pour Déshonneur ! elle ne serra pas ajouter ! x)

III - Conclusion

Merci d'avoir pris connaissance de mon programme
Si je suis réélu,  il serra exécuter le Dimanche 15 Septange (Septembre) à 23 heures, 11 minutes et 39 secondes. Aussi précisément qu'une aiguille sur son cadran ! Eh oui, je ne suis pas un Xelor pour rien !

Une dernière chose pendant le mandat nous sommes à l'écoute ! N'hésiter pas a nous faire part de vos avis ! 

Si vous avez une question ou une requetes n'hésitez pas a me la soumettre en MP IG.

Petite aparté, certains me dise que je leurs met des "vents"ou que je suis très souvent AFK . Sacher que par moment je dois géré plusieurs chat en même temps et quand on doit géré 4 à 5 Channels/MP différents c'est compliquer de répondre à tout le monde en même temps. Donc si je ne vous répond pas au bout de 5 minutes, n'hésitez pas a me renvoyer le message (sans spamer non plus)

Guidons Bonta vers son apogée !

Gloire a Bonta !!

Snoza, Xelor intemporel
Gouverneur sortant de Bonta

J'ai été réélu avec succès !
Merci de nouveau pour ce titre ! ^^

1 0
Réagir à ce sujet