En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

contestation

Par Elf-LOW 29 Avril 2019 - 03:23:25

Je conteste les élections de bonta.

c'est très bizarre : 76 votant pour quelqu'un qu'on connais pas
et les deux suivant font 12 et 10 votes *respect pour mon vrai adversaire *'

c'est louche sachant que j'avais des soutiens ... veuillez enquêter si'il vous plait ?

pour l'instant je reste gentille ...
amitiées

0 -5
Réactions 16
Score : 2855

Salut
c'est moi qui ait été élue et effectivement y a un grand écart entre moi et le reste des candidats, parce qu'on vient d'Amakna et qu'on connaissait pas mal de monde là-bas dont Nurepi qui avait dit sur son live YouTube de voter pour nous, ça nous a amené pas mal de voix de gens qu'on connaissait pas, (et je ne m'attendais pas à avoir autant de voix hors de ma guilde d'ailleurs) et à côté de ça, tous les membres de ma guilde ont voté pour moi. Et à côté de nations comme Amakna ou Brâkmar, à Bonta il y a excessivement peu de votants, donc oui ça a crée un grand fossé. 
Je comprends que ce soit frustrant et je comptais pas monopoliser le pouvoir et proposer des postes à d'autres personnes qui étaient là avant moi à Bonta mais vu qu'apparemment tout le monde a décidé d'être de mauvaise foi en même temps bah c'est pas trop gagné. (respect à ton vrai adversaire qui a monté les taxes juste avant que j'arrive au pouvoir juste histoire de s'amuser ? et le "c'est louche sachant que j'avais des soutiens", tu te plains juste de pas t'être faite élire en fait ? bref) On en reparle en jeu. 

9 -2
Score : 1045

Accusation sans arguments, si ce n'est "ouin ouin j'ai perdu"
Désolé de te dire que Bonta a de la chance de ne pas t'avoir en gouverneur quand on voit ça.
C'est ce genre de comportements, qu'on pourrait qualifier de puériles, qui devraient être sanctionnés.

6 -1
Score : 2807

c'est pourtant des comportements de politiciens ^^

1 -5
Score : 210

Je trouve ça assez petit de la part de quelqu'un qui n'aurait de toute façon pas gagné ces élections et qui s'est malgré tout empressé d'appeler à la triche et à d'autres bassesses.

Même sans nous, tes voix étaient derrière celles de deux autres candidats, il y a eu certes un grand changement du nombre de votants par rapport à d'habitude mais l'élue, Doctor Blythe, n'y est pour rien et n'a rien fait de mal. Je comprends la frustration de ne pas être élu, je l'ai connue et je te souhaite bonne chance pour les prochaines élections, mais beaucoup de gens ont voté pour Blythe de manière légitime et ça s'arrête là.

De plus, le gouverneur précédent refusaient la communication avec les autres nations, ne daignait pas négocier avec le gouvernement d'Amakna après avoir brisé une alliance pourtant fonctionnelle avec eux, a utilisé la moitié de son message de présentation pour dire de ne pas voter pour sa concurrente et a énormément augmenté les taxes juste avant l'élection pour faire en sorte que ça retombe sur Blythe.

Je ne demande pas d'en faire davantage mais si tu dois accuser quelqu'un d'être malhonnête, tu te trompes de cible, mais bien content que tu aies tant de respect pour ton "vrai adversaire", qu'on voit étrangement très peu visé malgré ce qu'il a pu faire. Soutien inconditionnel à Doctor Blythe, qui mérite de très loin son élection et sa statue de gouverneur. Cuissot Vie !

4 0

non l'alliance bonta/amakna n'était pas super.. en tout cas en CDB 200
après c'est toujours marrant de voir des gens inconnus se faire élire, mais bon, on s'etonne plus de grand chose de la politique dans ce jeu ^^

0 -5

Vivelapoesie|29/04/2019 - 15:25:30
non l'alliance bonta/amakna n'était pas super.. en tout cas en CDB 200
après c'est toujours marrant de voir des gens inconnus se faire élire, mais bon, on s'etonne plus de grand chose de la politique dans ce jeu ^^

désolée que des gens arrivent sur le jeu et que vous puissiez pas monopoliser le trône dans une nation où y a 2 votes au total d'habitude lol
7 0
Score : 239

Et oui, dès qu'on arrive avec des enjeux sympas les gens s'indignent alors qu'ils devraient être content que des personnes s'en occupent de manière cool et refléchie au lieu de faire n'importe quoi habituellement.

5 0
Score : -19

Mule à vote à Bonta en 2019, c'est pas de CHANCE.

Franchement le mule à vote n'existe plus depuis 2016-2017 et encore, je suspecte plus de la mauvaise fois que toute autre chose
0 -2
Score : 188

bonjour c'est moi.
je n'accuse personne je veux juste savoir ?
il me semble que c'est pas normal .. peut être je me trompe ... ce serait pas la première  fois.
c'est pas comme si je travaillais  depuis 2 ans pour être gouverneur  ... jr pense avoir une petite expérience mais je ne conteste pas ta victoire je veux juste savoir si elle juste.

0 -3

Ce serait cool si c'était vrai et que hier t'étais pas venue me traiter de menteuse/voleuse à l'HdV, mais bref, ok soit, assume ou excuse toi et c'est tout et la prochaine fois sois pas d'aussi mauvaise foi parce que tu gagnes pas l'élection et lâche la manche des élus vu qu'on m'a dit que tu l'avais déjà fait par le passé, bye

2 0
Score : 40

Cuissot Vie!

3 0
Score : 2273

Et dire que ça fait du drama pour 70 votes alors que sur Dathura c'est 3 fois plus m'enfin... rolleyes
0 -3

si c'est juste pour avoir plus de gens comme sur ton image on s'en passe allègrement.
Mieux vaut la qualité que la quantité tongue

0 -2
Score : 188

je ne savais pas.
et je te félicite.

contrairement à ta vidéo grotesque qui semble vouloir me reléguer du n'importe quoi ....
à très bientôt.
(je pense avoir raison  mais suis bonne perdante )

oups pardon !
j'ai pas répondu à tout le monde l'autre tricheur je m'en moque.et la menteuse encore plus !
hihi vous n''avez que ça ? franchement ?

0 -3
Réagir à ce sujet