En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

postulation au poste d'ecologiste par fonky monkat ex aka Echtelion

Par hechtelion 19 Novembre 2017 - 19:02:47

Bonjour chère comité j'ai du enfreindre un demi millier de fois la lois de terroriste écologiste après avoir remonter toute la volonté des arbres qui se mourrait sur notre cher fourrée.
et après avoir jeter un petit coup d'œil a la volonté des monstres, je me suis retrouver criminel.

Suite a mon farme intempestif de la fourré et mûrs réfléctions quand a mes amis et co teamer je me suis épris de l'idée de me servir du bois Bontarien pour craft les armes en chaque exemplaires et ce du level 35 au level 185.

N'ayant dans un premier élan pas eu l'idée de remonter les volonté voyant l'état actuelle des choses convenir je n'ai souhaiter que bon courage a l'écologiste.
je souhaitais aujourd'hui le remercier quant j'ai remaquer que ce poste était vaquant.

je venais aujourd'hui proposer mes service a la communauté suite a ce farm en
1.
Produisant toute les armes du jeux de bl à thl de bonta revendu dans un sac a l'avant poste.
2.
Offrir mes  service pour aider a l'avancé et la formation d'un petit réseau d'écolo ou de crafteur qui serait intéressé d'apprendre les rouages.
3.
évitera d'avoir a hyméra devoirs m'aplatir la tête parce que je suis criminel.

Votre devoué Fonkymonkat ex aka Echtelion

0 -1
Réactions 1
Score : 818

depuis la fin du pvp plus aucun risque. La forêt est donc à toi...

0 0
Réagir à ce sujet