FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suivis du mandat de Remiria

Par Kurodani 17 Juillet 2017 - 19:54:26

Bonjour à vous bontariens de tout bords et de tout poils !

Je serais donc votre (super cute) gouverneur pour les 15 jours qui arrivent, je vous tiendrais au jus de ce qui est prévus et ce qui s'est passé dans la nation.

Mon équipe se compose encore au moment ou je vous parle mais pas d'inquiètude aucun siège ne sera vide, de là à dire qu'ils seront utile...

Bref, ma politique écologique est la suivante : Les volontée sont trop compliquée à maintenir pour une seule éniripsa aussi belle soit-elle. Je compte sur vous pour pas empiré la situation et ne pas laisser nos belles forêts nue comme des sleks. De mon côté je veillerais à occuper mon temps libre (et la déesse sait que j'en ai bien trop) pour replanté des cerisiers et du tournesol, mes plantes favorites... Oui, c'est pas très juste pour les autres plantes mais elles sont tellement moins choupi'.

Pour les alliances... Bhaaa j'aime bien comme c'est pour le moment. Après tout c'est la guerre mais personne l'a fait, comme je vous comprend... C'est salissant. à voir en fonctions de mes collègues à l'étranger.

Sinon pour les lois, j'ai retité le coup de brutus, car parfois nos équipier méritent une petite euthanasie... Car oui la blague de "keski é jone é ki aten" on commence à la connaître. J'ai aussi retiré celle qui interdis d'agresser le gouvernement, car si vous n'êtes pas satisfais libre à vous de nous le faire savoir, même si un vote négatif ça laisse moins de trace de coup. Et j'ai mis la loi Xenophobie, car agresser d'innocent touriste spas très très sympathique pour le commerce.

Niveau évent, je prépare une bataille royale internationale, j'espère qu'elle trouvera public. Un petit défilé de moche (merci à Wanted à qui je pique l'idée qu'ils ont piqué à je ne sait qui, qui l'a surement piquer à quelqu'un...), c'est pas hyper original et a déjà était fait mais bon why not. D'autre évents sont en réfléxion, ajouté à ça que je serais présente plutôt régulièrement à l'AP, pour papoter, guidé les nouveau joueurs et reposé mes petite mains occupée.

C'est tout pour le moment, n'hésitez pas à donner votre avis ici, en jeu ou même vos questions.

N'hésitez pas à voté positif en jeu sur la fenêtre politique, car une éniripsa serait bien plus jolie à regarder et que je compte sur vos retour pour ne pas sombrer dans une dépression post éléctorale.

Edith Piaf N°1 :

Ce soir grosse discussion avec les gouverneurs des autres nation pour faire voir le jour à un tournois PvP international bien plus ambitieux que ma bataille royale (que je garde dans ma besace pas d'inquiètude). Tout ce passe bien pour le moment bien que nous butons sur le cas sacrieur qui est très très puissant en équipe et pourrait être trop gamebreaker pour un tournois en 3v3.

Bien à vous, Remiria votre gouverneur hyper canon.
0 0
Réactions 1
Score : 2253

Hellow par ici.

Alors, mon gouvernement est complet et à prioris restera tel quel. Vous pouvez déjà constater que les volontée sont bien maintenue par notre écologiste qui ne manque pas de bonne volontée. N'hésitez pas à le remercier par un petit MP, car c'est toujours agréable à recevoir et maintient la motivation au maximum !

Le premier évent s'est plutôt bien passé, malgrès le trac et quelques imprévus de mon côté qui ont causé quelques passages chaotique tout le monde à eu sa récompense et je l'espère s'est amusé. Le prochain est en cours de concéption.

Enfin je vous remercie de vos encouragement en jeu, vos MP me touche vraiment et me motive à faire de mieux pour vous aider, je suis toujours disponible pour répondre à vos question ou passer quelques minutes à vous aider (gouverneur ou pas d'ailleurs).

Remiria, votre aimable gouverneur.

0 0
Réagir à ce sujet