FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2191

Remiria, le gouv' qui vous veut du fun

Par Kurodani 19 Mai 2017 - 16:18:28
I have a dream. Je rêve d'une Bonta qui ne dort jamais, une histoire à l'eau de rose, tout en voyant la vie en rose. Il suffit, voir les précédents gouverneurs n'agissant pas, aussi inconsistant que des kralamours malade, voilà qui me met rose de colère !

C'est pourquoi je vous propose, non pas une simple personnalité disposant d'une couronne sur la tête pour faire joli, mais d'un gouvernement pinki, toujours présent pour répondre aux questions, toujours présent pour vous faire un beau make-up afin de défiler à la Sainte-Eau Dorée, toujours présent pour vous rappeler à quel point vous êtes en beauté après avoir suivi les conseils de Cristina Pinkula.

Nous allons concentrer ce mandat sur des évents à la sauce Pink, qui vous en mettent plein la vue. Nous vous promettons des événements originaux & divertissants, différents des simples quizz que l'on a l'habitude de voir mais qui seront tout de même de la partie mais sous un angle plus rosie.

L'écologie ? Elle est entre vos mains, je ne peux pas vous promettre l'impossible, des volontés au maximum tout le temps c'est un rêve qu'il n'appartient qu'à vous de saisir.
Les alliances ? Aucune ne sera brisé, aucun coeur ne sera brisé non plus. Nous resterons à la disposition de nos collègues des autres nations, même s'il faut se l'avouer : ça manque de rose chez eux.

Que dire d'autre ? Nous voulons, mon gouvernement et moi, faire rebattre le Coeur de Bonta, rappelez vous de ces rassemblements à la Sainte-Eau Dorée comme autrefois, une vraie vie en rose... Nous ne voulons surtout pas que Bonta tombe à nouveau dans le blues, et qu'elle soit triste, redonnons lui le rose qu'elle mérite !

Remiria, déesse de beauté absolue et incontestable de Bonta.
Réactions 3
Score : 344
Que de différence entre la politique actuel de bonta (gouverné par kékos qui preferent se pavaner couronne à la main), mais un point reste pour moi important.
Par rapport à l'écologie:
"L'écologie ? Elle est entre vos mains, je ne peut pas vous promettre l'impossible,"
Tina Arena disait elle meme "aimer jusqu'a l'impossible c'est possible", aimez vous réellement l'écologie ?

Vous avez mon vote, une bonta animée c'est ce qui manque depuis 6 semaines.

Cordiamement, François

Score : 2191
Merci de ton soutien.
mandarc|19/05/2017 - 16:34:51
"L'écologie ? Elle est entre vos mains, je ne peut pas vous promettre l'impossible,"
Tina Arena disait elle meme "aimer jusqu'a l'impossible c'est possible", aimez vous réellement l'écologie ?

Si j'aime l'écologie ? Ma fois oui, je me suis même déjà surprise à planter fleurs et arbres toute une nuit pour qu'au lendemain les bontariens baignent dans le bonheur des MdC, ne serait-ce que quelques heures et donner au gouvernement en place les outils maintenir la situation, car je comprend aisément qu'il peut être difficile de se motiver quand un millier d'arbre manque à l'appel.

Je pense, avec le concours de mon gouvernement replanter régulièrement à mes heures perdue ne serait-ce qu'un peu de chaque ressources pour qu'à défaut de contenter les maître de clans, chacun puisse au moins démarrer sa ferme. Voir même organisé une replante complète de la nation si le temps ne me manque pas.

Remiria, déesse de beauté absolue et inconstable de Bonta.
Score : 1705
flop
Réagir à ce sujet