FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 176

Programme éléctoral de Tedix Temps au poste de gouverneur de la nation de Bonta (21/10/2017)

Par TEDIX 06 Mai 2017 - 20:56:27
Salutations aux citoyen(ne)s bontarien(ne)s.

Je me nomme Tedix Temps, mage temporel de niveau 138 à l'heure de ce message, j'envisage de candidater pour le poste de gouverneur de Bonta.

Je suis relativement novice en ce domaine, mais il faut un commencement à toutes choses.

Toutes personnes ayant un intérêt pour une fonction gouvernementale le temps de mon mandat est la bienvenue; les seules conditions requises sont d'êtres Bontariens et d'avoir acquis les 100 points de citoyenneté nécessaires pour prétendre à un poste au sein du gouvernement. Exceptions faites pour le vice-gouverneur qui demande 1000 points.

Prétentions hypothétiques par poste gouvernementale:

- Gouverneur: Tedix Temps (Xélor, niveau 138)
 - Vice-Gouverneur: personne
 - Chef des gardes: personne
 - Général des soldats: personne
 - Ingénieur météo: personne
 - Trésorier: Mukubi (Iop, niveau 126)
 - Challengeur: personne
 - Écologiste: personne

D'une manière plus générale, voici ce que je propose dans les grandes lignes :

- Au niveau de l'économie, je propose une taxe généralisé à 10%.

- Au niveau environnemental, des sanctions dissuasives sur la collecte de ressources lorsque les volontés des membres de clan ne sont pas respectés. En effet ceci ayant une incidence majeur sur vos points de citoyenneté, jusqu'a être considéré comme hors la loi.

- Au niveau des relations internationales, je prône un gouvernement allié avec Amakna ou Sufokia. Toutefois Brakmar reste un ennemi historique de Bonta. Et malheureusement, 'la nation' ou clan Riktus sera considéré aussi comme un ennemi du fait de sa réputation de Bandit.

Chers Bontariens et Bontariennes, l'heure est venue pour vous de voter pour votre gouverneur.

Bonne continuation dans le monde des douzes.
Réactions 44