En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment s'abonner .

Par othhilale 26 Mars 2017 - 15:26:10

Bonjour , je suis nouveau sur wakfu après 4 ans de jouer a dofus j'ai décider de jouer sur wakfu , d'oc j'aimerai bien connaitre comment en s'abonner a wakfu .

0 0
Réactions 6
Score : 61

Est-ce à qu'on peut s'abonner ou acheter des ogrine par SMS a wakfu

0 0
Score : -3

les abonement son remplacer par les booster pack

0 0
Score : 6421

Tu vends tes ogrines sur la bourses au kamas sur le même compte que celui que tu possèdes et t'achète un booster pack  

0 0
Score : 61

donc les abonement sont gratuit ?? ou tu veut que si en mets des boosterpack en peut explorer les zone abonner ??

0 0
Score : 6421

Alors en gros, sans abonnement tu peux jouer. Simplement, les derniers contenus ne te sont pas accessible avant la prochaine mise à jour et ainsi de suite. Pour illustrer par un exemple : 
La version actuelle est la version 1, une MaJ arrive, la 1.1 et tu ne pourras pas accéder à son contenu avant la MaJ 1.2, la dernière te sera pas accessible mais t'auras accès au contenu 1.1. Et quand la 1.3 sortira, à la 1.2, etc...

0 0
Score : 17076

En plus de ce que dit Rekopy, les BP (booster pack) donnent quelques avantages:
https://secure.wakfu.com/fr/mmorpg/les-avantages-des-boosters

0 0
Réagir à ce sujet