En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Votez Saruyop pour le règne des reptiliens

Par Saruyopp 18 Novembre 2016 - 10:14:09

Bonjour amis bontariens, vous en avez marre, comme moi, de faire semblant. Vous en avez marre de faire comme si le monde des Douzes avait encore un avenir. Vous le savez, le règne ancien s'achève, les reptiliens sont déjà parmis nous.

Votez pour moi si vous souhaitez les accueillir dans les meilleures conditions possibles. Nous leur préparerons des évents tout les jours : Loup Garou Réptilien, Quizz Réptilien, Cache Cache Réptilien, Qui est la taupe Réptilien, Chasse à l'homme réptilien, Chaise Musicale Réptilien, Concours de mode, de blague, de théatre, de PVP Modulable Réptilien. Oui NOUS FERONS TOUT POUR LEUR PLAIRE
TONKULT redeviendra une forêt épanouie, avec ses abraknydes modérés, ses arbres variés et nombreux. Des gardes seront postés partout pour empêcher les HLL de les couper. Seul ceux qui plantent pourront couper !

Voila amis bontariens, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour un monde meilleur ! Faites le BON choix, VOTEZ Saruyop

0 0
Réactions 4
Score : 45

Coucou

0 0
Score : 314
Saruyopp|2016-11-18 10:14:09
Bonjour amis bontariens, vous en avez marre, comme moi, de faire semblant. Vous en avez marre de faire comme si le monde des Douzes avait encore un avenir. Vous le savez, le règne ancien s'achève, les reptiliens sont déjà parmis nous.

Votez pour moi si vous souhaitez les accueillir dans les meilleures conditions possibles. Nous leur préparerons des évents tout les jours : Loup Garou Réptilien, Quizz Réptilien, Cache Cache Réptilien, Qui est la taupe Réptilien, Chasse à l'homme réptilien, Chaise Musicale Réptilien, Concours de mode, de blague, de théatre, de PVP Modulable Réptilien. Oui NOUS FERONS TOUT POUR LEUR PLAIRE
TONKULT redeviendra une forêt épanouie, avec ses abraknydes modérés, ses arbres variés et nombreux. Des gardes seront postés partout pour empêcher les HLL de les couper. Seul ceux qui plantent pourront couper !

Voila amis bontariens, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour un monde meilleur ! Faites le BON choix, VOTEZ Saruyop
Comment allez vous payer les gardes ?
0 0
Score : 767

Tu as l'air motivé.
Au nom de Brâkmar, je te soutiens.

0 0
Score : 65

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, félicitation à Rayenriu qui m'a dépassé à un vote près

Je me représenterais une prochaine fois, en attendant je vais amasser les kamas nécessaire au paiement des gardes pour protéger notre belle forêt de Tonkult. Les reptiliens attendront !

0 0
Réagir à ce sujet