En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suivi de mandat] Nurepi

Par Henridu88 27 Septembre 2016 - 18:18:28

Merci à vous de nous avoir fait confiance. Nous ferons de notre mieux, moi et le gouvernement, pour vous satisfaire au maximum.

Sur cette page, vous trouverez une partie concernant le calendrier Gouvernemental puis une seconde partie concernant les décisions Gouvernementales publiées au Journal Officiel de Bonta.

Le Calendrier Gouvernemental

Lundi 26 Septembre : Conseil des Ministres, Régulation de l'écologie

Mardi 27 Septembre : Event "Quizz" à la Taverne de l'Avant poste, mise en place de la Bontinfanterie, Régulation de l'écologie, Capture de Poup

Mercredi 28 Septembre : Conseil des Ministres, Rencontre Diplomatique avec le Gouverneur Amaknéen, Régulation de l'écologie

Jeudi 29 Septembre : Event Labyrinthe dans le Havre Monde de la Pink Solution, Régulation de l'écologie

Vendredi 30 Septembre : Conseil des Ministres, Régulation de l'écologie

Samedi 1 Octobre : Event Quizz sur le thème de la musique à 21H à la Taverne de l'Avant Poste, Régulation de l'écologie

Dimanche 2 Octobre : Conseil des Ministres

Lundi 3 Octobre : Event Quizz sur le thème du Cinéma à la Taverne de l'Avant Poste à 21H

Mardi 4 Octobre : Conseil des Ministres

Mercredi 5 Octobre : Event Concours de Havre sac à l'Avant Poste de Bonta à 21H

Jeudi 6 Octobre : Conseil des Ministres

Vendredi 7 Octobre : Grande fête de fin de mandat, début à 21H à la Taverne de l'avant poste.

Samedi 8 Octobre : Dernier Conseil des Ministres

Dimanche 9 Octobre : Fin du mandat

La Bontinfanterie est une Institution mise en place par notre Challengeur Valon Gliorond. Cette Institution a pour but de traquer les ennemis de notre nation afin de s'en protéger. Tout citoyen disposé à se rendre utile à la cause de sa nation est donc invité à nous contacter directement. Un entretient aura lieu afin de définir votre aptitude à nous rejoindre.

Journal Officiel

Décret n°1, du 25 Septembre

Le Gouverneur, sur proposition du Vice-Gouverneur, décrète :

Sont nommés :

Chef des Gardes : Tekil'Aze
Général des Soldats : Hyméra
Ingénieur Météo : Mitrella
Trésorier : Miss Wasser-Drop
Écologiste : Tonellia

Fait à Bonta, le 25 Septembre

Par le Gouverneur, Nurepi et son Vice-Gouverneur, Shiro-Madoshi

Décret n°2, du 26 Septembre

Le Gouverneur, en accord avec la décision du Conseil des ministres, décrète :

Article 1 :

Sont promulguées les lois Désobéissance, Violence, Eco-Terrorisme, Braconnage, Trahison, Collaboration, Pacte Gouvernemental.

Article 2 :

Est nommé :

Challengeur : Valon Gliorond

Article 3 :

Est programmé le 27 Septembre, l'évent Quizz qui se déroulera à la Taverne de l'Avant Poste à 21H, et ce, pour des raisons de sécurité, sous la surveillance de la Bontinfanterie.
Est programmé le 29 Septembre, l'évent Labyrinthe qui se déroulera dans le havre Monde de la Pink Solution, ne nécessitant donc aucune mesure de sécurité.
Est programmé le 1er Octobre, l'évent Quizz qui se déroulera à la Taverne de l'Avant Poste à 21H, et ce, pour des raions de sécurité, sous la surveillance de la Bontinfanterie. Le Quizz portera notamment sur le thème de la musique.

Article 4 :

Est nommé Chef de la Bontinfanterie, sous l'autorité du Général des Soldats, Valon Gliorond.

Article 5 :

Est officiellement lancé le plan de préservation de l'écologie et de sauvegarde des espèces par Tonellia.

Fait à Bonta, le 26 Septembre

Par le Gouverneur, Nurepi et son Gouvernement.

1 0
Réactions 4
Score : 1889
Bien le bonjour !

Je serais donc le Général des Soldats durant ce mandat et en tant que tel, je resterais à disposition pour vous en cas de soucis.

Je reviens juste sur un point avec vous. En effet Bonta est "victime" de la bêtise Riktuso-Sufokienne. Pour faire court, il est possible que des perturbations soient visibles et même que vous en soyez la victime. Je vous invite à Ignorer sans même chercher à comprendre si vous êtes agressé par un Sufokien ou un Riktus revendiquant la "mort de Bonta" ou "La mort de Wanted"; Guilde actuellement à la tête de notre très chère Nation. A noter qu'il ne s'agit pas de Sufokia dans son ensemble mais bien d'une minorité jouissant d'un joli pixel, ce qui leur donne un semblant de légitimité dans leurs paroles vides de sens.
Les raisons de leurs gémissements sont multiples, et il serait mal venu sur ce sujet d'expliquer le pourquoi du comment qui ne regarde que les personnes concernées.

Néanmoins, il en reste que notre Gouvernement prévoit pleins de belles choses pour embellir votre quotidien sur Wakfu ! Ces 2 semaines promettent d'être fleurissantes aux côtés de notre Gouverneur Nurepi, j'en suis convaincu !

Ah et j'oubliais, si vous n'en êtes pas encore sûr, voici la preuve que notre chère Nation est le centre d'attention de nos voisins Riktus et Sufokia, ayant à leur tête respectivement deux personnes de la même guilde. (quel beau hasard)

Vous noterez que nous allons "mourrire" et qu'on va se faire "detruissez". Ne cherchez pas plus loin, ils veulent nous détruire en nous rendant aveugles ! D:

:tap:Hyméra, votre fidèle Général des Soldats
0 0
Score : 1814
Chers compatriotes de Bonta.

En ce 28 Septange je viens vers vous pour vous faire part du lancement officiel de la campagne de recrutement de la Bontinfanterie, unité des Forces Armées de Bonta que le Général des Soldats Hyméra dirige.

Nous avons besoins de volontaires en ces temps troublés et le gouvernement de notre cité à bien résumé la situation.

Je vous laisse donc vous renseigner sur la Bontinfanterie dans l'annuaire des guildes, alliances et organisations du monde des Douze.

Que vive Bonta à jamais,

Que vivent les Douze à jamais.

:tap:Valon Gliorond, Challenger de Bonta, au service de la nation.:tap: 
0 0
Score : 5281

Je suggère que vous regliez vos conflits de guilde (dont la plupart des gens se fichent) par mp histoire de pas pourrir encore plus ce sujet

0 0
Score : 1487
*Le temps se fige tout à coup et un Xélor apparaît*
Bonsoir,

Le Temps a dû subir quelques fluctuations sur ce sujet afin d'en préserver l'intégrité. Permettez-moi de rappeler que la délation et le règlement de compte ne sauraient être tolérés sur les Forum Wakfu. Par ailleurs, il serait bon que vous ne confondiez plus cette plateforme avec un 'chat et appreniez l'usage de l'Ankabox.

Aussi je vous prierai cordialement de bien vouloir cesser toutes formes de provocation ou de ping-pong verbal et verbeux qui nuisent fortement à votre crédibilité en plus de constituer une perte considérable de temps, ce que j'abhorre par-dessus tout.

Je compte sincèrement sur vous et puisse l'heure des sanctions ne plus sonner.

Respectueusement,
[Aeon]
*Le Xélor disparaît et le temps reprend son cours.*

3 0
Réagir à ce sujet