FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suivi de Hiro, 1er mandat

Par narutohiro 11 Septembre 2016 - 22:12:58
Bonjour tout le monde !

C'est parti pour un nouveau mandat sous ma Gouverne, du 11/09/2016 au 25/09/2016 à 21h !
Il s'agit de mon premier mandat de Gouverneur, aussi je vous remercie de votre soutien et de vos votes qui ont étés nombreux !

Comme pour mon prédécesseur Hyméra, les évents se passeront tous les deux jours, proposés par un membre du gouvernement différent. Je créée donc ce post pour donner le calendrier des évents, le nom de l'organisateur, ainsi que les kamas totaux à gagner durant l'évent en question !

Calendrier des évents:

Lundi 12 Septembre: 21h à l'Avant-Poste de Bonta, Event "Quizz Films" organisé par Hiro. 4,5 millions de kamas à gagner

Mercredi 14 Septembre: 21h à l'Avant-Poste de Bonta, Event "Quizz Séries" organisé par Hiro. 4,5 millions de kamas à gagner

Vendredi 16 Septembre: Event Organisé par Titanios

Dimanche 18 Septembre:
21h à l'Avant-Poste de Bonta, Event "Défilé de mode" organisé par Shiro-Madoshi. 6 millions de kamas à gagner

Mardi 20 Septembre: 21h à l'Avant-Poste de Bonta, Event "Chasse au Trésor" organisé par Mnmevasio. 5 millions de kamas à gagner

Jeudi 22 Septembre: 21h à l'Avant-Poste de Bonta, Event "Jeu du Random" organisé par Pengi. 5 millions de kamas à gagner

Samedi 24 Septembre: 21h à l'Avant-Poste de Bonta, Event "Easter Cheese" organisé par Zobi Ouane. 7,6 millions de kamas à gagner

0 0
Réactions 2
Score : 390

Je te souhaite bonne chance!

J'essayerai de venir voir tes events.

Minsky.

0 0
Score : 452
Bonjour à tous, j'ai du remplacer Zelralda pour l'Event de ce soir, j'ai donc décidé par suite logique, d'organiser un quizz sur les Séries cette fois ! smile J'espère que ça vous plaira, venez nombreux !

:tap: Hiro, Gouverneur de Bonta

0 0
Réagir à ce sujet