En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suivi d'Hyméra, 3ème mandat

Par Hymeuhmeuh 26 Août 2016 - 15:23:14
Bonjour tout le monde !

Eh oui, me voici pour mon 3ème mandat consécutif que je compte bien gérer comme les deux précédents ! Inutile de vous refaire tous les discours concernant nos actions et nos idéaux puisqu'ils sont déjà inscrit ici : Cliquez ici
(Seul le Gouvernement a changé)

(Ne prenez pas note du "envie de moi" qui a été une idée plus que mauvaise vis à vis de l'esprit mal placé qu'ont certains d'entres vous '-')

En fait, ce suivi et ceux qui suivront (si vous décidez de me réélire pour les futurs mandats) serviront essentiellement pour vous informer de la date des évents, des récompenses et de son organisateur, tout ça afin que vous puissiez le MP si vous avez de potentielles questions !
Ils serviront aussi à recueillir vos réactions sur les différentes décisions qui seront prises lors du mandat, ainsi que celles par rapport aux évents ! parce que oui, il est aussi très apprécié de recevoir des encouragements ou des remerciements de la part des joueurs, n'oublions pas que tout ceci est basé sur le volontariat après tout wink

Calendrier des évents :

Vendredi 26 Août : 21 heures, à l'Avant poste de Bonta, évent "Quittou Double" par Hyméra. 15 Millions de Kamas à gagner

Dimanche 28 Août : 15 heures, à l'Avant Poste de Bonta, évent "le Chat Noir" par Watitac. 15 Millions de Kamas à gagner

Mardi 30 Août : 15 heures à l'Avant Poste de Bonta, évent "Loup Garou" organisé par Erlaiize 9 Millions de Kamas à gagner

Jeudi 1er Septembre : 21 heures, à l'Avant Poste de Bonta, évent "Quizz Jeux Vidéo" organisé par Hirovii 3 Millions de Kamas à gagner

Samedi 3 Septembre : 21 heures, à l'Avant Poste de Bonta, évent "Blind Test" organisé par Mitrella 4 Millions de kamas à Gagner

Lundi 5 Septembre : 21 heures, à l'avant poste de Bonta, évent "Jeu du Random" par Pengi 4 Millions de Kamas à gagner

Mercredi 7 Septembre :

L'Union Bontarienne :

Un sujet existe déjà pour cette petite organisation créée pour aider les bontariens en cas de soucis, n'hésitez pas à vous y rendre et nous rejoindre si vous en avez l'envie : Cliquez ici

Voilà voilà, si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas à nous le faire savoir !

:tap:Hyméra, votre fidèle Gouverneur de Bonta

0 0
Réactions 5
Score : 1696

.

0 0
Score : 1891
yugopym2|2016-08-26 16:44:00
Devil-killer76700|2016-08-26 15:23:14
Bonjour tout le monde !

Eh oui, me voici pour mon 3ème mandat consécutif que je compte bien gérer comme les deux précédents ! Inutile de vous refaire tous les discours concernant nos actions et nos idéaux puisqu'ils sont déjà inscrit ici : Cliquez ici
(Seul le Gouvernement a changé)

(Ne prenez pas note du "envie de moi" qui a été une idée plus que mauvaise vis à vis de l'esprit mal placé qu'ont certains d'entres vous '-')

En fait, ce suivi et ceux qui suivront (si vous décidez de me réélire pour les futurs mandats) serviront essentiellement pour vous informer de la date des évents, des récompenses et de son organisateur, tout ça afin que vous puissiez le MP si vous avez de potentielles questions !
Ils serviront aussi à recueillir vos réactions sur les différentes décisions qui seront prises lors du mandat, ainsi que celles par rapport aux évents ! parce que oui, il est aussi très apprécié de recevoir des encouragements ou des remerciements de la part des joueurs, n'oublions pas que tout ceci est basé sur le volontariat après tout wink

Calendrier des évents :

Vendredi 26 Août : 21 heures, à l'Avant poste de Bonta, "Quittou Double" par Hyméra. 15 Millions de Kamas à gagner

Dimanche 28 Août :

Mardi 30 Août :

Jeudi 1er Août Septembre:

Samedi 3 Août Septembre:

Lundi 5 Août : 21 heures, à l'avant poste de Bonta, "Jeu du Random" par Pengi 4 Millions de Kamas à gagner

Mercredi 7 Août Septembre:

L'Union Bontarienne :

Un sujet existe déjà pour cette petite organisation créée pour aider les bontariens en cas de soucis, n'hésitez pas à vous y rendre et nous rejoindre si vous en avez l'envie : Cliquez ici

Voilà voilà, si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas à nous le faire savoir !

:tap:Hyméra, votre fidèle Gouverneur de Bonta

Tu t'es trompé tu as mis Août et c'est Septembre =)
Oups oui exact, merci ! smile
0 0
Score : 2

Merci à toutes et à tous d'être venu nombreux à l'event de ce soir !

0 0
Score : 1891
Et voilà le premier évent qui se termine ! Merci à tous d'y être venu en si grand nombre et bravo au gagnant !

1 -1
Score : 833

Mdr j'avais finis 3 ème je m'en souvenais même plus une ancienne belle époque avec white dragon .... Crodor

1 0
Réagir à ce sujet