En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Eco Brigade de Bonta

Par Xakkodetix 03 Juin 2016 - 22:45:51

Afin de rassembler les citoyens désireux d'aider la nation à entretenir les volontées, L'Eco Brigade à vu le jour. L'objectif est de motiver les joueurs à aider le gouvernement dans son combat pour avoir de bonnes volontées.

Cette brigade n'a pas pour but de remplacer le gouvernement mais juste de donner une image à ceux qui souhaitent nous aider
et à faire connaitre ceux qui le font dans l'ombre car malheuresement il n'y a qu'une seule place d'écologiste.

La liste des candidats sera mise en ligne dans les jours suivants smile
Pour Bonta !

Pour intégrée la brigade une demande IG ou sur ce sujet est accepté !

0 0
Réactions 6
Score : 3649

Fanao de Bonta, je souhaite participer

0 0
Score : 132

moi aussi!!

0 0
Score : 191

Je tiens a signaler au gouvernement que des Hors la loi détruisent en ce moment des zones de notre belle nation pour aidez dans l' avancement de leurs capture,je tiens a préciser qu' ils ont été vu je crois du coté des plaine de Cania :'3

0 0
Score : 220
Le combat continue !!

Voici la liste des membres de la Brigade pour le moment !
:tap:Fanao
:tap:Temps-Paycompak
:tap:Mycélium
:tap:Funky Monka
:tap:Fenetio
:tap: Sushii-Xelii
:tap:Phosra
:tap:Kavane
:tap:Pad koi
:tap:Tiger-Ghost

Ils maintiendront les volontées de Bonta pendant leur temps libre !
0 0
Score : 3649

Alors go

0 0
Score : 3

ça me plairer aussi !

*plairait

0 0
Réagir à ce sujet