En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Candidature de Nemessia Senpai

Par Hymeuhmeuh 01 Juin 2016 - 18:49:31

Bien le bonjour chers bontariens !

Etant le possible futur Vice-Gouverneur de Nemessia au cas où il passe à ces élections, je me permet de rédiger le programme que nous avons prévu !

Après une absence trèèèèès longue notre cher Nem' Senpaiiii nous fait le plaisir de se présenter aux élections bontariennes ! Mais vous allez me dire, "que va t'il apporter à la nation ?", "Est-ce que ce n'est qu'un stupide pignouf sortant de nulle part ?" la réponse à travers le programme !

1. Les Objectifs

2. Les Events / divertissements
3. Le Gouvernement
4. Relations internationales

1. Les Objectifs :

Lors de ce mandat, si vous décidez de nous permettre d'y accéder, je vous le dit tout de suite, nous n'avons pas d'objectifs révolutionnaires, ou de trucs trop zarbi tout droit sorti du turfu à vous fournir !

- Nous allons nous efforcer de faire bonne image auprès de vous, ou de ceux qui seront intéressés par ce que nous ferons car je peux comprendre le désintérêt total face à cette feature, qui on ne se le cachera pas, est en manque cruel d'intérêt. Par ça, je veux dire que nous allons faire en sorte d'être un minimum disponible pour vous que ce soit dans la réponses de questions (sérieuses bien entendu), par rapport aux events ou toutes choses imaginables hormis les demandes intensives d'XP, nous sommes avant tout des joueurs, pas des machines !

- Nous allons également mettre nos métiers à disposition des gens qui en auront le besoin, ils n'auront qu'à nous MP, et nous nous débrouillerons alors pour pouvoir vous aider dans la mesure du possible.

- Au niveau de l'écologie, nous allons surveiller et les maintenir un minimum, mais je vais être honnête, ce ne sera pas notre priorité. Nous avons plus tendance à mettre de l'ambiance dans la nation et montrer qu'il s'y passe des choses plutôt que de farm comme un bot des pixels inutiles qui déjà, bouffent un temps énorme et en plus ne servent plus à grand chose. Je pense d'abord à la Fourrée de Tonkult, zone très prisée des farmeurs de métiers, notamment Forestier, et donc bien trop instable.
Mais garde, les Hors la Loi n'auront qu'à bien se tenir !

2. Events et divertissements :

Pour ça, c'est assez simple, un évent tous les deux jours. Ils seront divers et variés avec des récompenses la plupart du temps en Kamas tout frais dont la quantité dépendra de l'évent ! Mais rassurez vous, nous essayerons de faire en sorte que ça en vaille la peine pour vous !

3. Le Gouvernement :

Il sera composé de personnes volontaires et qui mettront la main à la pâte pour vous fournir un mandat satisfaisant ou qui, pour nous, sera assez bien pour oser dire qu'il sera "actif".

Vice-Gouverneur : Hyméra
Chef des Gardes : Ovida
Général des Soldats : Fromde
Ingénieur météo : Dispo
Trésorier : Citro-Nhade
Challengeur : Dispo
Ecologiste : Dispo

Si vous êtes intéressés par les 3 postes disponibles, merci de vous adressez à Nemessia ou moi même In Game ou par Ankabox. Et pourquoi pas venir nous voir sur le TeamSpeak communautaire WakfuTime pour discuter ! biggrin

4. Relations Internationales :

Peut-être un changement, ou peu-être pas, cela dépendra de ce qu'il sera possible de faire avec les autres nations afin de faire bouger avec un plus grand impact.
Etant en alliance avec Sufokia, si nous sommes élus, nous irons discuter avec eux pour voir si il est possible de faire quelque chose d'intéressant. Tout comme nous discuterons avec Amakna. En revanche pour Brâkmar vous imaginez bien qu'aucune alliance ne sera envisageable, idem pour les "Riktus" o/

Voili voilou, petit programme ou mise en bouche pour ceux qui liront. Je précise bien que si nous revenons, c'est d'abord pour mettre de l'activité dans Bonta, maintenant libre à vous de faire votre choix tel qu'il vous plaira. Je suis bien conscient que la réputation de notre guilde, Wanted, varie en fonction de la personne, mais je vous assure que nous avons de bonnes intentions wink

Bonne chance à tous, bisous sur vos fesses et à très bientôt je l'espère !

:tap:Cordialement, Hyméra & Nemessia

0 -3
Réactions 13
Score : 18902
*Nurufufufufu*

C'est si beau ce pavé !
Je donne mon soutien et mon envie de montage à Nem Onee-Sama (ou Nem Senpaï)

GLOIRE A L'ASPIRATEUR

0 0
Score : 330

Kyaaa~ ! NEM-SAMA ON T'AIMEE ! *déchire son T-Shi-/ohwait/
Avec beaucoup d'étonnement donc, sache que tu as tout mon soutien. Keurkeur.
0 0
Score : 6

SENPAI *-*

+1 Pour Nem Senpai
0 0
Score : 39
Tu as tout mon soutien senpai *-*
0 0
Score : 489

J'aime beaucoup ! *-*

0 0
Score : 510

*w*

Soutient à 100% Nem sempai
1 0
Score : 66

Bon vote '-'

0 0
Score : 2162

Pourquoi une candidature kikou-jap ? T_T
(PS : utiliser un honorifique sur son propre nom, c'est considéré comme malpoli :/ )
(Sans rancune)
0 0
Score : 510
nolopa|2016-06-01 19:40:07

(PS : utiliser un honorifique sur son propre nom, c'est considéré comme malpoli :/ )
(Sans rancune)
Hey. Clique sur la petite croix bleue. Enjoy!

(sans arrière pensée!)
1 -1
Score : 305
nolopa|2016-06-01 19:40:07
(Sans rancune)
Je ne vois pas en quoi c'est "kikou-jap"... Ce n'est pas comme s'il spamait des termes japonais...
Ensuite ce n'est pas Nemessia qui a utilisé un honorifique sur son "nom" (qui au passage est un pseudo hein mais bon passons cela) mais Hyméra puisque c'est Hyméra qui a écrit cette candidature pour Nemessia.
Sans rancune.

Au passage, je te soutiens dans tes élections mon petit Nemounet ! biggrin
0 -2
Score : 3773

mdr tj a en faire autant pour pas grand chose '-'

1 -1
Score : 66
wazabi|2016-06-01 22:35:57
lol tu et encore vivant toi ?'-'
0 -1
Score : 3773
abbycyclette|2016-06-02 12:38:35
wazabi|2016-06-01 22:35:57
lol tu et encore vivant toi ?'-'
oui juste que je joue a de bon jeu, sans bug mais j'aime bien voir le forum wakfu, on rigole tout les jours biggrin 
0 0
Réagir à ce sujet