En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Candidature de Nemessia aux élections de Bonta du 12/08 au 14/08 !

Par darkjijo 12 Août 2015 - 17:58:16

Bien le bonjour à tous,
Me voici enfin de retour aux élections de Bonta en force, avec un programme en béton ! smile

Voici donc la composition de programme :

1) Composition du Gouvernement,

2) Economie,

3) Ecologie,

4) Relations internationales,

5) Les évènements (+explications et récompenses).

Nous allons donc entrer dans le vif du sujet !

1) Composition du Gouvernement :

- Vice-Gouverneur : Hyméra

- Chef des Gardes : Xelotuxx

- Chef des Soldats : Thique

- Ingénieur Météo : Shiro Madoshi

- Trésorier : Rhum Antique

- Challengeur : Bladed

- Ecologiste : Tompa

2) Economie :

Comme toujours, l’économie sera surveillée afin de ne pas faire perdre de lamas à la nation, nous veillerons donc à partager l’économie sur l’ensemble du territoire afin de constamment nous enrichir.

3) Ecologie :

L’écologie est bien entendu un point important de mon mandat, j’y veillerais chaque jour avec mes amis du Gouvernement afin de vous garantir le plus possible de bonus lors de notre mandat. Nous comptons bien entendu sur l’aide de nos chers citoyens dans cette quête écologique ! smile

4) Relations internationales :

J’aimerais lors de mon mandat maintenir l’alliance Sufo-Bontarienne qui a déjà fait ses preuves par le passé, et notamment afin de pouvoir réaliser un évent en commun avec Sufokia.

5) Les évènements (+explications et récompenses) :

Nous arrivons donc au point le plus important de mon programme : les évents.

Tout le mandat sera régit par un énorme évent que j’ai baptisé : « La fête du Nem ».

Il s’agit en fait d’un mandat de type « Le Fil Rouge » ; je m’explique pour ceux qui ne connaissent pas le concept : lors des 2 semaines de mandats, il y’aura de nombreux évents (1 évent par jour prévu) ; à chaque évent auquel vous participez, vous avez la possibilité de gagner des points.

Les points seront répartis de cette manière :

- 1point : pour toutes les personnes qui participeront à l’évent du jour,

- 2points : pour chaque bonne réponse donnée (Quizz) ou position dans le classement final inférieur au trio de tête,

- 4points : pour la 3ème place du classement final de l’évent du jour,

- 6points : pour la 2ème place du classement final de l’évent du jour,

- 10points : pour le gagnant de l’évent du jour.

Bien entendu, tout le monde peut participer aux évents (BL, HL, autres nations, etc.), et vos points obtenus sont cumulables pour tout le mandat (c’est le principe du Fil Rouge ^^).

Pour ce qui est des récompenses : chaque évent aura ses propres récompenses pour les trois champions du jour, et il y’aura des lots supplémentaires à la fin du mandat pour chaque personne ayant obtenu des points lors des évents.

Je vous conseille donc de venir à un maximum d’évents, non seulement pour les récompenses, mais surtout pour vous amuser un maximum avec nous ! biggrin
Car si nous faisons tout ça, c’est avant tout pour vous faire plaisir ! wink

Pour ce qui est des évents, voici la liste des évents qui seront réalisés pour ce mandat :

- Vendredi : *Chaise Musicale (dans un Havre-Sac),

- Samedi : Quizz sur Wakfu le jeu (à l’Avant-Poste),

- Dimanche : Concours de Havre-Sac (sur thème au choix),

- Lundi : *Dé-Athlon (dans un Havre-Sac),

- Mardi : Quizz sur Wakfu la série (à l’Avant-Poste),

- Mercredi : *Cache-Cache Mine (dans des Mines de Bonta),

- Jeudi : PvP 1vs1 pour tout lvl (sûrement à Ecaflipus),

- Vendredi : Quizz de culture générale (à l’Avant-Poste),

- Samedi : Concours de la blague pourrie (au QG de Bonta),

- Dimanche : *Chasse à l’homme (sur le territoire de Bonta),

- Lundi : Quizz sur l’univers Ankama (à l’Avant-Poste),

- Mardi : PvP Battle Royal (sûrement à Ecaflipus),

- Mercedi : Concours défilé de mode sur thème définit (Thème Katrepat-Vampyre, etc.),

- Jeudi : Quizz sur Thème WTF.

Au niveau des récompenses :

- Pour les Quizz, ce sera toujours 100.000K (2points) par bonne réponse, 50.000K pour chaque participant (1point), 200.000-350.000-500.000 supplémentaires respectivement pour les 3ème, 2ème et 1er.

- Pour les évents classiques (*), ce sera 50.000K pour chaque participant(1point), 300.000-500.000-800.000 supplémentaites respectivement pour les 3ème, 2ème et 1er.

- Pour les concours, ce sera 100.000K pour chaque participant (1point), 400.000-700.000-1.000.000 supplémentaires respectivement pour les 3ème, 2ème et 1er.

- Et enfin, pour les PvP, ce sera 100.000K pour chaque participant (1point), 500.000-1.000.000-2.000.000 supplémentaires respectivement pour les 3ème, 2ème et 1er.

De plus, par point obtenu lors de « La Fête du Nem », vous recevrez 50.000K supplémentaires à la fin du mandat ! (En gros, le gagnant d’un évent se verra déjà avec un bonus de 500.000K, c’est pourquoi il faut venir le plus possible aux évents ! biggrin)

En espérant vous voir nombreux lors des évents, nous sommes bien entendu ouverts à toutes suggestions de votre part, ainsi que vos conseils/recommandations, etc ^^

Bien à vous et à bientôt !

:tap: Nem', L'Eternelle, Ecologiste de Bonta, Candidat aux nouvelles élections 
0 0
Réactions 51
Score : 4176

A voté ! J'espère que tu sera élu smile 

0 0
Score : 1891

Très belle candidature tu sais que je te soutiens :p

Cordialement Hymera, gouverneur de Bonta

0 0
Score : 28

Belle candidature, un programme bien chargé, 1 évent par jour !!
une écologie stable, comme les deux dernière semaine l'ont prouvé.
Que demander de plus !

:tap: Thique 

0 0
Score : 226

J'ai été honoré de faire partie du Gouvernement de Hyméra pour la dernière partie de son mandat ! Je me donnerai donc encore à fond du mieux que je peux pour un prochain mandat riche en présence, en évents et en respect des bonus !

Tu as 100% de mon soutien !

:tap: Shiro-Madoshi

0 0
Score : 3773
koopa-dark|2015-08-12 18:00:52
je cite juste un message pour pouvoir écrire depuis le phone (#bugforumwakfu) j'aimerais bien savoir vers quels heures tu programme tes évents (y en a qui boss) Voilà voilà
0 0
Score : 476
wazabi|2015-08-13 09:57:30
je cite juste un message pour pouvoir écrire depuis le phone (#bugforumwakfu) j'aimerais bien savoir vers quels heures tu programme tes évents (y en a qui boss) Voilà voilà

Coucou !

Mes évents se feront généralement tous les soirs à 21h, afin de conserver cet horaire qui a souvent été privilégié par les citoyens ^^

Je ne suis pas sûr par contre encore pour les horaires des évent PvP, sinon le reste se fera bien à 21h smile

Au passage, merci d'avance à mes guildeux pour leur soutiens biggrin

Bien à vous,

:tap: Nem', L'Eternelle, Ecologiste de Bonta, candidat aux nouvelles élections 
0 0
Score : 2819
darkjijo|2015-08-13 14:24:02

Coucou !

Mes évents se feront généralement tous les soirs à 21h, afin de conserver cet horaire qui a souvent été privilégié par les citoyens ^^

Je ne suis pas sûr par contre encore pour les horaires des évent PvP, sinon le reste se fera bien à 21h smile

Bien à vous,

Je trouve dommage, et ce depuis plusieurs mandats, qu'on ai un allié, et qu'on soit pas foutu d'organiser des events à des heures différentes, le Quizz de Sufokia (renommé dans tout le monde des 12) se déroule depuis plus d'un an à 21h, et son Allié Bonta trouve le moyen d'organiser aussi un Quizz à cette heure la ?
Les events PvP, chasse au trésor, je suis bien d'accord c'est sans doute une des meilleure heure, mais faire un doublon de quizz ?
0 0
Score : 3773
Legume-Surpuissant|2015-08-13 14:27:22

Coucou !

Bien à vous,

Je trouve dommage, et ce depuis plusieurs mandats, qu'on ai un allié, et qu'on soit pas foutu d'organiser des events à des heures différentes, le Quizz de Sufokia (renommé dans tout le monde des 12) se déroule depuis plus d'un an à 21h, et son Allié Bonta trouve le moyen d'organiser aussi un Quizz à cette heure la ?
Les events PvP, chasse au trésor, je suis bien d'accord c'est sans doute une des meilleure heure, mais faire un doublon de quizz ?
c'est pas toi qui disait qu'un quizz c'est pas un event ? XD
0 0
wazabi|2015-08-13 14:45:08
Legume-Surpuissant|2015-08-13 14:27:22

Coucou !

Bien à vous,

c'est pas toi qui disait qu'un quizz c'est pas un event ? XD

Depuis plus d'1an que je fais de la politique, la plupart des évents à succès se sont réalisés aux alentours de 21h, c'est une heure clef pour les évents pour ma part, j'ai déjà participé/regardé de nombreuses fois les Quizz de Sufokia, qui au passage, sont très très bien ; malheureusement, je ne vois pas cela telle une compétition, c'est une heure qui arrange beaucoup de personnes, notamment les organisateurs tel que Hyméra ou moi-même.

Notre but n'étant pas d'attirer le plus de monde possible, mais de passer un bon moment avec la communauté présente à nos évents ^^ J'veux bien faire un sondage à Bonta pour l'heure des évents, mais je doute fort que les citoyens veuillent la changer :/

Bien à vous,

:tap: Nem' L'Eternelle, Ecologiste de Bonta, candidat aux nouvelles élections 
0 0
Score : 1891

Yo.

Comme l'a dit Nemessia, 21h est la meilleure heure par exellence pour faire la plupart des évents.

Âpres allié à sufokia... je sais pas si t'as remarqué que c'est souvent ( tout le temps ) à nous ( sauf cas très rare ) d'aborder le gouvernement de sufokia pour pouvoir espérer faire quelque chose avec eux.

De plus, ça fait un peu puéril ce que je vais dire mais c'est vrai. 21h étant l'heure ou un maximum de monde peut venir à l'évent après une dure journée de travail ou même un horaire pas abusif pour ne pas avoir à veiller trop tard. Alors... pourquoi s'en priver ?

En plus, on à nos habitués à Bonta, et Sufokia à les siens. Je vais pas bouger le petit doit sous prétexte qu'ils font un quizz " renommé" depuis 1 an, alors qu'à côté on est élu pour notre nation et donc pour eux d'abord. ( ce n'est que mon avis Nemessia jugera de lui même ).

Cependant c'est pas pour autant qu'on doit ne rien faire. Mais comme dit au dessus que ce soit d'un côté ou de l'autre, personne ne se bouge ( en même temps vu la motivation à coopérer ça serait compliquer ).
Âpres oui je dis ça, oui je pourrait tenter, mais je préfère être sur des bases solides à savoir mes évents, avec les gens qui veulent prendre du plaisir en y venant.

Cordialement, Hymera

Ps: c'est entièrement ma vision des choses et je ne parle pas de celle du candidat à savoir Nemessia.

0 0
Score : 155

Je ne suis pas de Bonta mais votre programme est vraiment bien organisé et structuré , Bravo smile . J'essayerais de me faire un personnage Bonta pour suivre.
Vous feriez mieux de voter Nemessia ! Bon jeux à vous^^ .

#Sacri'Lah

0 0
Score : 2819

Je ne parle pas de décaler les horaires, effectivement 21h est sans doute le mieux, seulement d'éviter de faire un doublon de quizz, à quoi sert une alliance si on organise le même event en même temps. Quand au fait que les Sufokien ne viennent pas forcément vers nous, leurs derniers gouverneurs ne sont pas des références je pense.

0 0
Legume-Surpuissant|2015-08-14 10:41:36
Je ne parle pas de décaler les horaires, effectivement 21h est sans doute le mieux, seulement d'éviter de faire un doublon de quizz, à quoi sert une alliance si on organise le même event en même temps. Quand au fait que les Sufokien ne viennent pas forcément vers nous, leurs derniers gouverneurs ne sont pas des références je pense.

Je me doute très bien Navet ^^ cependant, j'ai créé ce gros mandat début Mai, et j'avais pour projet de le faire un jour, et surtout lors de ces vacances.

Du fait que j'adore aussi les Quizz, j'en ai mis plusieurs dans mon programme, je ne suis pas là pour faire de la concurrence à Sufokia :p

Il est vrai aussi que les derniers Gouverneurs n'avaient pas trop l'air d'avoir envie de faire des choses en commun, mais Taliic est venu quelques fois à nos évents notamment et ça c'est toujours bien passé ^^

En espérant pouvoir faire un évent de mon mandat en commun avec Missétincelle par exemple smile

Bien à vous,

:tap: Nem', L'Eternelle, Gouverneur de Bonta 
0 0
Score : 2442
Legume-Surpuissant|2015-08-14 10:41:36
les Sufokien ne viennent pas forcément vers nous, leurs derniers gouverneurs ne sont pas des références je pense.
Je note angry 
1 0
Score : 1758

Bonsoir,

Je pense qu'il faudrait revoir le vice-gouverneur qui est très irrespectueux et immature. Ce permet d'exiger des choses des joueurs en les prenant de haut.

Bref, une personne qui semble avoir des ailes qui poussent un peu trop, un bon coup de ciseau calmerait ce cher Dark-Nel.

Cordialement, La Kazaki Family.

0 0

Coucou,

Tu respecte pas les volontés, t'es hors la loi, t'es agro.

Allez bisous

0 0
Score : 1758

Tu ne fais que confirmer ton niveau de maturité, ahah.

Les personnes qui agissent sans même réfléchir, et prennent les joueurs de haut car eux sont THL et nous de simple ' 111 ' comme tu sais si bien le dire. (':

Bref, personne très peu intéressante et pas digne d'être là où elle est.

0 0
Score : 1095

Ne pas respecter les volontés est illégal et faire exprès et recommencer sans arrêt l'est encore plus. La personne qui fait ces actions illégales à Bonta a également menti sur ses intentions de replanter.

En bref, il est naturel et même recommandé d'agresser un criminel de la nation. J'ai le feu vert de tout le gouvernement. Ce n'est ni la première et ni la dernière fois que nous allons utiliser la force pour corriger les comportements criminels.

Prière de demander à ton guildeux de changer son comportement plutôt que de passer aux menaces personnelles ou aux attaques à la réputation par forum.

Signé Dark-Nel, votre bien-vaillante vice-gouverneur.

0 0
OneLifeOneLove|2015-10-19 00:24:40
Tu ne fais que confirmer ton niveau de maturité, ahah.

Les personnes qui agissent sans même réfléchir, et prennent les joueurs de haut car eux sont THL et nous de simple ' 111 ' comme tu sais si bien le dire. (':

Bref, personne très peu intéressante et pas digne d'être là où elle est.
Coucou, je ne suis pas Dark-Nel, toi aussi tu ne sais pas réfléchir et chercher qui je suis o/
0 0