FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Candidature] Oris Breitling, temporellement vôtre

Par Moonlight-C 17 Août 2017 - 20:21:36

Amaknéennes, Amaknéens, mes chers concitoyens,

Vous, fier peuple de notre belle nation, allez bientôt devoir mettre la main à l'urne. Voilà maintenant trop longtemps que vos jours se suivent et se ressemblent. Que vos gouverneurs se suivent et se ressemblent ! En avez-vous assez de toujours contempler la même trombine à la tête d'Amakna la Verdoyante ? Moi, Oris Breitling, fidèle disciple du Grand Chronomaître et patriote invétérée, vous propose humblement un nouveau visage – caché sous mon masque, bien entendu – afin de faire de notre belle Amakna une nation grandiose à nouveau.

Je suis consciente que la tâche sera ardue. Mais tous ensemble, chers concitoyens... que dis-je, chers amis ! Ensemble, nous sommes invicibles. Et pour ce faire, quoi de mieux qu'un programme digne de ce nom ?

fire Economie

Les taxes seront maintenues à 5% sur l'ensemble du territoire afin d'encourager les ventes. Des events y seront consacrés, notamment une vente aux enchères. Le détail des events se trouve plus bas.

earth Ecologie

Afin d'éviter désordre et chaos, je veillerai à ce que les volonté des Membres de Clans soient respectées à au moins 12/14 pendant toute la durée du mandat, et que la majorité des espèces de plantes et d'animaux soient représentées.

water Relations internationales

L'objectif de faire d'Amakna un pôle dominant du Monde des Douze passe par ce point précis. Je m'engage à mettre en place une alliance durable avec la nation de votre choix puisque ce sera vous, et vous seuls, qui déciderez du meilleur parti.

:tap: Animations

Qui dit gouvernement dit évènements divers et variés ! Comme dit plus haut, voici une liste non exhaustive de ce qui vous attend :

• Des ventes aux enchères
  • Des Mulous Garous
  • Des jeux de piste et des chasses au trésor
  • Un match de Boufbowl
  • Des tournois PvP, modulés et non modulés
  • Une foire aux guildes
  • Des concours de havre-sacs, de décoration florale, etc...

neutral Gouvernement

Votre voix doit être entendue, c'est pourquoi la plupart des postes sont pour le moment vacants. N'hésitez pas à m'envoyer votre candidature exposant vos motivations par Ankabox !

Gouverneur : Oris Breitling
Vice-Gouverneur : A pourvoir
Chef des Gardes : A pourvoir
Général des Soldats : A pourvoir
Ingénieur Météo : A pourvoir
Trésorier : Harvard
Challengeur : Anjis Caius
Ecologiste : A pourvoir

Mes chers amis, je reste à votre disposition pour toute question, et vous souhaite de bonnes élections.

Temporellement vôtre,
Oris Breitling
1 0
Réagir à ce sujet