FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suivit de mandat de Fleur-De-Neige du 31/12/16 au 14/12/17

Par Miki0506 01 Janvier 2017 - 13:17:25

Bonjour chers compatriotes d'Amakna !

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 974 sur le monde des Douze et particulièrement dans notre belle nation d'Amakna !

Ensuite je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre confiance, vous m'avez élu avec 34% des voix, merci beaucoup. Mes félicitation à Hermès Crockery qui me talonne avec 30% des voix.

Je souhaite que ce premier mandat de l'année se fasse au maximum avec les citoyens de notre belle nation. Vous pourrez bien évidement compter sur ma présence régulière et ma disposition si vous avez la moindre question, et nous organiserons des animations régulières.

Mais je veux que ce mandat soit aussi celui des citoyens. Aussi, je vous demande d'utiliser la suite de ce sujet pour exprimer vos idées, vos attentes, et même vos doutes* concernant la vie de la nation et l'organisation de mon mandat, afin de faire vivre tous ensemble notre grande nation. Chaque proposition ou critique sera étudiée avec attention, et nous ferons tout pour la mettre en place si cela profite à un maximum de personne et que c'est réalisable.

Une petite réunion aura a eu lieu ce lundi 2 Javian à 21H, à l'avant-poste pour toucher un maximum de monde. N'hésitez pas à venir nombreux !

*Les critiques constructives seront bien entendu lues avec attentions, ce n'est pas en étant couvert d'éloge que l'on progresse. Cependant, les trolls et les messages vides de sens seront systématiquement signalés. Merci de ne pas polluer ce sujet.

0 0
Réactions 3
Score : 1228

Félicitations Fleur !

Tu as tout mon soutien pour ce mandat !

Amicalement,

Le tarteur

0 0
Score : 8861

La réunion de ce lundi 2 Javian n'a pas rencontré un franc succès mais il y a quelques points qui semblent avoir été globalement retenu :

- pas de proposition d'event, donc nous ferons à notre sauce en fonction de nos envie et de nos moyens,
- une alliance avec Bonta a rencontrer une majorité d'avis favorable donc elle sera négociée
- la futaie trouée sera pour l'instant transformée en réserve de bouture, les arbres qui y poussent pouvant être cultiver beaucoup plus facilement à la prairie fertile, aux champs qui chantent ou à Emelka,

N'hésitez pas à réagir à ces propositions, ce sujet est là pour ça

0 0
Score : 1687

Je me promenais sur les fofo et c'est cook d'être élue un an fleur :3

Haymingter

0 0
Réagir à ce sujet