FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Candidature du Tarteur et de Hera-Knight aux éléctions de fin Descendre 974 (décembre 2016)

Par Shamigi 15 Décembre 2016 - 20:59:46
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente aujourd'hui devant vous en tant que candidats aux élections du gouverneur pour le mandat de cette fin Descendre 974.

Pour ce mandat, je serais accompagné de Hera-Knight en tant que Vice-Gouverneur.

Le reste du gouvernement sera dévoilé le soir du résultat.

Si certains veulent participer à la vie politique au sein du gouvernement de ce mandat, n'hésitez pas à contacter Le Tarteur ou Hera-Knight en jeu !

Events

Comme à mon habitude, ce mandat sera rythmé d'un event par soir.

Au programme, des quizz, des loups-garou, des mots-mélangés, des Events RP, un tournoi PVP,une chasse aux Havre Sac et bien plus de surprises !

De plus, le calendrier Dominion Sera maintenu pendant ce mandat !

Ecologie

Comme toujours, l'écologie sera une priorité pour le gouvernement afin de vous garantir les meilleurs conditions de jeu sur notre belle terre d'Amakna !

Les volontés seront respecté au maximum ainsi que les écosystèmes de chaque zone et la météo sera optimisée pour votre farm !

Politique Internationale :

Les alliances étant une affaire importante, un vote sera proposé aux citoyens d'Amakna pour une éventuelle Alliance avec une autre Nation.

Cordialement,

Le Tarteur

Viva Amakna ! Nation du Gras et de la joie !

1 -1
Réagir à ce sujet