FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Retour, Amakna au sommet

Par titi-toto-zuzu 22 Octobre 2016 - 21:10:53

Pour ceux qui n'me connaissent pas encore je suis Zenshi Shizen, gouverneur de la nation à plusieurs reprises.

Aujourd'hui j'ai décidé de faire mon retour .

Pourquoi donc ? C'est simple, j'estime que depuis quelques mois la nation a perdu de sa splendeur , j'ai du respect pour le gouverneur actuel (et les précédents également) mais actuellement, Amakna est une simple nation parmi tant d'autres et j'suis persuadé qu'on peut faire mieux que ça.

C'est ça mon objectif , j'ai pas prévu de gros changements du coté économique,écologie ,etc... mon unique objectif est de rendre les amaknéens fiers de la nation et de donner envie aux autres de rejoindre notre magnifique nation happy.

Pour certains ma candidature peut paraître un peu légère mais ce sujet est pour moi une simple annonce pour dire que Amakna est de retour au sommet!

Enfin, à condition que vous fassiez le bon choix mais je ne doute pas là dessus !

Pour ceux que ça intéresse je recherche des joueurs capable de m'épauler durant ces deux semaines.
Beaucoup de places au gouvernement sont vacantes, n'hésitez pas à me contacter en jeu ou par ankabox si ça vous intéresse.

C'est tout ce que j'avais à dire n'oubliez pas de voter demain rolleyes.

Prince Zenshi Shizen

(dessin fait par Haymingter [fedarkas])

0 0
Réactions 5
Score : 183

euh ... ok mais c'est pas ici l'ami ... déjà va sur la branche du serveur concerner (dathura ou remington ect ...) et ensuite dans amakna

0 0
Score : 2743
leroimerwan|2016-10-22 21:47:11
euh ... ok mais c'est pas ici l'ami ... déjà va sur la branche du serveur concerner (dathura ou remington ect ...) et ensuite dans amakna
Wakfu > Serveur : Aerafal > Politique > Amakna

Je suis pourtant au bon endroit hein .
0 0
Score : 1704

Salut l'ami ! smile

j'ai trop rien à dire étant donné que je ne suis plus sur le jeu mais c'est possible d'afficher mon pseudo pour le dessin ? smile Je te remercie d'avance et te souhaite de réussir ! smile

des kissouilles smile

Haymingter smile 

0 0
Score : 2743

Yo haymingter j'ai essayé de t'envoyer un message à ce sujet pour t'en parler mais j'ai pas pu .
J'le fais directement excuse moi encore et merci happy 

0 0
Score : 1704

Tkt sans offenses ! wink

Un peu la faute il faudrait que je sois plus co sa aiderait ! wink
Merci bon courage ^^

0 0
Réagir à ce sujet