FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Candidature Pandikaz pour un second mandat]

Par Pandi-le-Hardi 31 Juillet 2016 - 13:28:42
Bonjours à tous! Je vais vous présenter ici ma candidature pour un second mandat à la gouvernance d'Amakna. Mais avant toute chose je vais dresser un bilan de ce premier mandat.

BILAN:

Le gouvernement durant ce mandat à été particulièrement actif et impliqué. Il a été très stable à part pour un unique changement. Il a été à la disposition des citoyens et a rempli le rôle que j'attendais de lui et j'en profite pour le féliciter.

En économie, les taxes sont évidemment resté à 5% et nous avons pu commencé à répartir le magot national. Les budgets ont été alloués de manière logique afin de subvenir aux besoins de la nation.

Pour l'écologie, l'ensemble du gouvernement a œuvré pour son maintien au plus haut niveau chaque jour de ce mandat, et quand la situation le permettait à diversifier les espèces végétales présentent. Beaucoup d'éco-térroristes ont été présents durant ce mandat, mais le gouvernement a montré une grande détermination à ne rien lâcher et ça a fonctionné. La population d'abraknyde se repeuple très rapidement, il est très difficile de la contenir, nous vous invitions donc à en attaquer. Dans l'ensemble les volontés ont étés respectées.

Les relations inter-nations n'ont quant à elles pas évolué du coté d'Amakna. L'apport étant tellement faible, nous préférons laisser les jours PvP en faire sans gêne.

Les évents ont été diverses et variés, ils ont dans l’ensemble plu. Une forte présence aux premiers évent, mais qui a faibli d'évent en évent malheureusement. Un Quizz, Un concours de mode, Une chasse à l'homme et une journée spéciale avec un concours de havre monde à la clef ont été organisés durant le mandat.

Les lois sont celles annoncés donc je ne reviens pas dessus.

Pour conclure je suis satisfait de ce mandat et vous l'avez été à 12.58%.

A venir:

Pour cette élection je propose de poursuivre la dynamique de ce mandat. Le gouvernement est en cours de confirmation mais il ne devrait pas changer ou très peu. Au programme donc un bonne gestion d'Amakna, des évents et une écologie fleurissante et respectée. Le gouvernement sera toujours à votre disposition. Bon vote!

Amicalement, Pandikaz.

1 0
Réactions 7
Score : 639

J'espère te voir ré-élu pour deux semaines prometteuses, dans la ligné de ce que tu nous as offert ! =)

Bon courage !

0 0
Score : 40

Je serais à jamais a vos coter Pandikaz! Et Suzet sa sent l'alcool quand je passe prêt de toi me force pas a faire un contrôle tout le temps! Et évite de consommer au delà de 5 verre!

0 0
Score : 639
clone84|2016-07-31 14:37:09
Et Suzet sa sent l'alcool quand je passe prêt de toi me force pas a faire un contrôle tout le temps! Et évite de consommer au delà de 5 verre!

Tant que je ne conduis pas de dragodinde en état d'ébriété, je ne suis un danger pour *hic* pour personne ! è.é
0 0
Score : 40

Je comprend mais tu seras résponsable de la transmission d'alcool par l'haleine!

0 0
Score : 8838

Tu as évidement mon soutient Pandi. Bonne chance pour les élections !

0 0
Score : 1219

Tu as tout mon soutient l'ami ! Un panda de confiance qu'on tient là !

0 0
Score : 499

Merci pour votre soutien toujours aussi massif! Voici le résultat de l'élection:

0 0
Réagir à ce sujet