FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Candidature de Pandikaz (Election du dimanche 17/07/2016 au mardi 19/07/2016)

Par Pandi-le-Hardi 15 Juillet 2016 - 11:54:31

Bonjour à vous citoyens d’Amakna !

Après une longue absence sur la scène politique, je suis de retour. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente brièvement, je suis Pandikaz, un pandawa de niveau 183, membre de la guilde Alpha Dominion. Je compte mettre à profit mes multiples expériences à ce poste au service de la nation. Dans cette candidature, je vais vous exposer en bref, les grandes lignes de mon programme politique.

I) Gouvernement

II) Economie

III) Ecologie

IV) Relations inter-nations

V) Events

VI) Les Lois

I) Gouvernement

Vice-Gouverneur : Finaen VI, sa lucidité et sa présence maintiendra la direction et saura m’épauler.

Chef des Gardes : Jarhod, sa présence permettra de répondre à tous vos messages privés pour des agressions injustifiées sur notre territoire.

Général des soldats : Tsubakiie, elle aidera le Chef des Gardes dans cette mission, les deux travaillerons ensemble.

Ingénieur météo : Jade-Story, elle gérera la pluie et le beau temps sur Amakna en collaboration avec l’Ecologiste.

Trésorier : Eden-Noma, il distribuera le budget des zones avec minutie.

Challengeur : (à confirmer), il sera là afin de vous divertir avec nombres d’évents.

Ecologiste : Fleur-De-Neige, Écologiste confirmé, nous deux sommes d’accord pour préserver la diversité dans notre nation et maintenir les volontés.

Tout le gouvernement travaillera ensemble pour gérer la Nation et de vous assurer plaisir de jeu. Nous espérons une bonne participation à nos évents et de nous épauler pour maintenir l'écologie.

II) Économie

En ce qui concerne l’économie de la nation les taxes resteront évidemment à 5% dans tous les territoires et il y aura une meilleur ou dois-je dire une répartition du magot national dans l’ensemble de celui-ci, ce qui n’est pas le cas actuellement.

III) Écologie

Ces derniers mandats, l’écologie est particulièrement délaissée, peu respectée et manque de diversité dans son ensemble. C’est pourquoi avec mon gouvernement et plus particulièrement avec mon Écologiste, nous veillerons à son respect et à sa prospérité dans sa globalité. L’utilisation de protections abusives seront stoppées, la déforestation vient principalement de personnes étrangères à la nation, de ce fait les protections ne les retiennent pas pour raser la zone.

IV) Relations inter-nations

Pour ce qui est des Relations internationales, nous verrons si une offre se présente et nous l'étudierons avec soin. Aucune alliance est pour le moment prévue.

V) Évents

Le challengeur plus particulièrement, aura à charge de divertir la nation et de la rendre plus agréable. Nous vous proposerons une gamme de challenges la plus variée possible pour aller dans ce sens. (Il seront dévoilés au moment venu)

VI) Les Lois

Nous allons alléger les lois en vigueur pour aller à l’essentiel et enlever des lois superficielles comme actuellement et garder celles-ci : Conquête, Maintient de l'ordre, Dévotion, Désobéissance, Trahison Eco-Terrorisme et Braconnage.

Voici mon programme pour le mandat à venir, s’il y a. Il sera basé sur l’efficacité et la communication. Je vous souhaite une bonne élection et à Bientôt !

Amicalement Pandikaz.
0 0
Réactions 4
Score : 1219

Super candidature pour un candidat que je sais également super !

Bon courage pour cette élection Pandi ! smile

Le Tarteur

0 0
Score : 783

Ouuuuuuua Pandi qui revient au gouv !

Bonne chance wink

#Nasotra

0 0
Score : 8838

Bonne chance à toi pour les élections biggrin 

0 0
Score : 499

Merci à vous! Et pareillement pour toi Tarteur!

Merci à vous pour la confiance que vous m'avez accordé, le suivi de mandat est à suivre dans la soirée!

0 0
Réagir à ce sujet