FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CANDIDATURE] Le Tarteur, éléctions du 17-19 Jouiller

Par Shamigi 14 Juillet 2016 - 19:57:16

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis de retour après cette brève absence et je me présente à nouveau devant vous pour un nouveau mandat en tant que gouverneur de notre belle et gourmande nation !

Pour cette fin de mois de Jouillier, je vous propose un mandat solide afin de relancer notre nation dans une dynamique positive !

Dans cette optique, je vous présente ici mon projet de mandat :

LE GOUVERNEMENT :

Vice Gouverneur : Amoxa. Cette joueuse a déjà fait ses preuves en tant que vice Gouverneur pendant mes trois derniers mandats ainsi qu'après.

Chef Des Gardes : Le joueur sélectionne pour ce poste est candidats aux élections et je garde son nom secret, mais sachez qu'il a déjà fait parti de mes gouvernements à trois reprise et je sais qu'il sera notre bras armé pour ce mandat !

Général des Soldats : Poste libre pour le moment, dans un soucis de laisser le gouvernement accessible à vous, Amaknéens !

Ingénieur Météo : Fleur-de-Neige. Célébre pour ses mandats en tant qu'Ecologiste, je fais une confiance toute particulière en cette personne pour faire d'Amakna une contrée verdoyante et bien réglée !

Trésorier : Le joueur sélectionne pour ce poste est candidats aux élections et je garde son nom secret. Ce joueur, très impliqué au sein de la communauté, à souvent fait preuve de bon sens et il sera particulièrement efficace au poste de Trésorier !

Challengeur : Ce poste est l ibre pour le moment, dans un soucis de laisser le gouvernement accessible à vous, Amaknéens !

Ecologiste : Le joueur sélectionne pour ce poste est candidats aux élections et je garde son nom secret. Plusieurs fois Gouverneurs, il a su conquerir vos coeur et sera un allier de taille pour maintenir la faune et la flore d'Amakna dans le droit chemin !

Vous l'avez remarqué, bon nombre des membres de mon gouvernement sont également candidats aux élections. La raison en est simple, les joueurs souhaitant s'impliquer dans la vie d'Amakna n'attendent que rarement qu'on vienne les chercher, c'est pourquoi ils sont déjà trois à postuler au poste de Gouverneur indépendamment !

L'ECOLOGIE

Comme à l'habitude de mes mandats, l'écologie sera tenue avec une grande rigueur ! En effet, L'écologiste séléctionné, ainsi que le Trésorier et Fleur-de-Neige ont émis le souhait de s’impliquer pour notre écologie. Se cumulant aux habitudes d'Amoxa et de moi-même, l’entièreté du gouvernement sera dévouée à maintenir nos volontés équilibrées intelligemment. Nous veillerons à la bonne répartition des ressources et des monstres dans nos contrées !

A L’INTERNATIONALE

Bien qu'une entente Mondiale règne dans le monde des douze, de nombreux conflit seront organisés avec les autres nation afin de vous proposer du PVP varié et structuré !

LES EVENTS

Comme à mon habitude, je ne viens pas vous voir les mains vides !

Pendant ce mandat, nous reprendrons l'habitude d'organiser un event DIFFÉRENT chaque soir de la semaine à 20h30 ainsi que deux évents MAJEURS chaque week end !

Il est également en prévision de clore le mandat sur un nouveau tournoi PVP de grande ampleur ! L'ancien tournoi : Cliquez ici

Outre ces éventements, le suivit de mandat sera relancé quotidiennement pour vous faire vivre toutes les actions du gouvernement à la page suivante : Cliquez ici

N'hésitez pas à poser ici toutes les questions qui vous passent par la tête sur le prochain mandat ou à me contacter InGame !

A très vite, AMOUR !

0 -1
Réactions 7
Score : 641

Hello !

Pourrait-on avoir plus d'informations sur les différents évents que tu comptes organiser chaque soir, ou sont-ils gardés secret ?
N'ayant pas été présent lors de tes précédents mandats, je ne sais pas trop à quoi ressemblaient ces évents pendant ceux-ci...

Bonne chance pour ces prochaines élections ! happy

0 0
Score : 1228

Hello la crêpe !

Certains events sont gardé "secret" car leur principe repose en partie sur l'effet de surprise, mais il y aura entre autre (je ne donne pas d'ordre pour ne pas spoil) :

-Trois Events Narratifs RP (C.f les anciens Cliquez ici et Cliquez ici )

-Deux quizz (je n'entre pas plus en détails car ils apporteront un lot de nouveauté au mot "quizz" wink )

-Une soirée chaise numérique (chaise musicale)

-Une chasse au gouvernement

Un event surprise un soir

Ainsi que les events des Week end qui sont gardé au secré (sauf le tournoi pvp qui ne l'est pas biggrin)

J'espère avoir éclairé ta lanterne smile

Au plaisir ! Une Tarte

0 0
Score : 652

Bonjour le Tarteur,

je voulais savoir si le poste de challenger était toujours disponible ? Et si c'etait possible de le rejoindre ?

J'etais challenger dans le dernier mandat de Bonta, j'ai décider de quitter ce gouvernement par rapport a des desaccord avec mon ancienne guilde puis j'ai rejoins black birds, ce poste me plaisait bien et je pourrais te proposer quelque events très sympathique.

Tac

0 0
Score : 1228

Salut Tac !

Je t'invite à me mp InGame d'ici la fin du week end, les postes vacants seront remplis après l'éléction pour laisser le temps à ceux qui le souhaitent pour postuler smile

Au plaisir !

0 0
Score : 652

Pas de soucis je ne pourrais te mp que samedi, demain je suis pas du tout connecté !

0 0
Score : 641

Merci pour ces précisions, Le-Tarteur happy

Au plaisir !

0 0
Score : 1874

Yaaaay, le retour du gouvernement de la fête et du fun \o/

0 0
Réagir à ce sujet