FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Candidature de Fleur-De-Neige, pour une Amakna plus fleurie !

Par Miki0506 22 Mai 2016 - 14:36:19

Bonjour à tous ! Je me représente pour le poste de gouverneur, avec toujours cette motivation pour gérer efficacement notre belle nation, et dynamiser Amakna afin de la rendre toujours plus agréable.

Pour se faire, je souhaite axer ce mandat sur l'écologie, via une grande répartition des ressources et une réintroductions de ressources qui ont disparue dans les zones où elles ne sont pas forcément protégées.

Bon l'écologie c'est bien, mais il faut aussi s'amuser, non? C'est prévu, et pour ce faire je réserve un certain nombre d'event qui, je l'espère, vous plairont ! On aura des classiques bien sûr, comme un concours de havre-sac, mais aussi des choses moins courantes, comme une grande fête amaknéene pour prouver notre amour de la bonne chaire ! Et ce ne sont là que des exemples parmi d'autres !

Question politique internationale, je ne pense pas créer d'alliance, mais les events internationaux ne sont certainement pas à exclure. Plus on est de fous, plus on rit !

Au niveau économie de la nation il est évident que je ne monterai pas les taxes, nous avons bien assez de kama pour ponctionner davantage les joueurs ! Elles resteront donc au minimum sur tous les territoires.

Enfin, sachez que mon gouvernement n'est pas encore complet, et que je compte réserver au moins un poste à un joueur qui souhaite se lancer en politique et qui me fera une candidature convenable pour le poste concerné. La liste des postes vacants sera affichée à la suite de ce message si je suis élue.

Sur ce, je vous remercie de m'avoir lu, et je vous souhaite un bon vote; Et n'oubliez pas, vive Amakna la Grande !

Fleur-De-Neige

1 -1
Réactions 5
Score : 5558

Ton mandat me plait bien...
T'as gagné une voix aux prochaines élections ! (je vais voter écolos comme 1,79% des gens *-*)

0 0
Score : 260

Bonne chance pour ces élections

0 0
Score : 4223

Mon soutien a toi l'ami ! smile 

0 0
Score : 2743

Bonne chance t'as mon soutien aussi

0 0
Score : 8838

Merci pour vos soutiens, même s'ils n'auront hélas pas suffit. Bravo à Amoxa et bonne chance pour son mandat, je retenterai ma chance dans deux semaines, avec un programme encore plus étoffé !

1 -1
Réagir à ce sujet