FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Candidature D'Amoxa!

Par Astrianna 22 Mai 2016 - 12:33:05
Élection du 24 Maisial!!

Bonjour à toutes et à tous!!

Je me présente pour ce nouveau mandat comme futur gouverneur afin de poursuivre le mandat de Le tarteur. Tout comme les derniers mandats, je vais veiller à respecter plusieurs points au gouvernement d’Amakna!

Tout d’abord la trésorerie, encore une fois on continue sur la même lancé. Je ne veux pas changer les taxes actuelles, on a tout de même une nation fleurissante, où il fait bon de vivre, je veux que cela ne change pas!

Pour ce qui est de l’écologie, je veux poursuivre encore une fois le respect de celle-ci. Actuellement, nous nous efforçons de varier les espèces d’arbres, de fleurs et de cultures ,afin que vous puissiez en bénéficier au maximum. De plus, nous tâcherons encore une fois de les respecter au maximum. Nous tenterons aussi de capturer Poup Island le plus souvent possible!

Pour l’aspect météorologique, actuellement, nous nous efforçons a maintenir des températures adéquates pour favoriser la croissance des ressources. L’ingénieur météo devra poursuivre cette requête afin d’aider notre écologie.

Finalement, pour ce qui est de la protection de notre nation, notre Chef des gardes actuelle a mis en place une milice qui aidera à aider à faire régné le respect des volontés et à faire fuir les brigand de notre nation. Il sera d'ailleurs seconder par le général des soldats qui l’aidera à faire respecter les règles de notre nation. D'ailleurs n’hésiter pas à les contacter afin de pouvoir faire parti de cette milice.

Afin de bien présenter la nation, j’ai décidé de faire quelques modifications avec le gouvernement actuel, voici les places de libre présentement:

Vice-Gouverneur : Réservée

Chef des gardes : Réservée

Général des Soldats : réservée

Ingénieur météo :Réservée

Trésorier : Vacant

Challenger : Vacant

Écologiste : Réservée

Les membres de mon gouvernement seront disponible afin de vous assister en cas de soucis ou bien pour répondre à vos questions.

Les Événements

Tout comme au mandat de notre ancien gouvernement, j’aimerai poursuivre les “évents” à tous les jours dès 20:30. Tout comme vous, nous aimons nous amusée et on tâchera de faire le maximum pour cela. C’est pourquoi plusieurs activités seront faites au courant de ce mandat, si je suis élue bien sur, et on tâchera de varier les activités. Au courant des deux dernière semaines de mandat, j’ai reçu plusieurs commentaires sur les activités, et cela sera prise en compte. D’ailleurs, si d’autres gens ont des activités à présenter n’hésiter pas à me les communiquer en jeu ou sur Teamspeak.

Pour conclure, j’espère avoir votre soutien afin de continuer cette belle aventure avec vous smile!

Merci et bon Jeu!

Amoxa!
0 0
Réagir à ce sujet