FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pour un troisième mandat du Tarteur ?

Par Shamigi 08 Mai 2016 - 06:45:58

Bonjour à tous,

Aujourd'hui débutent des élections à Amakna.

Ce n'est pas une surprise, je me représente.

Mais ne brûlons pas les étapes, il est d'abord l'heure du...

BILAN DE MANDAT

Cela fait maintenant 1 mois que je suis votre gouverneur et j'ai appris du premier mandat que certains ont jugé trop mou.

Pour réagir à ces retours, le gouvernement et moi-même avons pris la décision d'organiser un event différent chaque soir du mandat, et ça a fonctionné !

Vous avez été toujours plus nombreux aux évents proposés, qu'il s'agisse des deux évent Rôle Play, le pendu, le concours de déguisement, la chasse au trésor, les quizz, les chaises numériques et j'en passe !

Pour cela, un grand merci à tous !

Niveau écologie, je souhaiterai remercier Hayo Kea qui, malgré le poste d'écologiste qui a beaucoup tourné pendant ce mandat, a tenu les volontés de notre nation au plus haut ! Nous avons maintenu la nation entre 11 et 14 volontés sur 14, réussissant même à rester plus de 24h d'affilé à 16/17 !
L'ensemble du gouvernement à œuvré pour ces volontés et ce, quelque soit leur poste.

Le poste d'écologiste, parlons en, pour ce mandat, il a été ouvert à tous et nous avons reçu pas moins de 34 candidatures pour remplir cette fonction.
Notre choix c'est tout d'abord porté sur Deeadpool qui, malheureusement, a eu des empêchements. Suite à son absence, nous avons donc recruté Annamatopée quelques jours avant le week end double xp métier, malheureusement, le poste ne l'a pas satisfait et elle a décidé de se retiré. Le soir même, Amoxa et Hayo Kea ont pris en charge une soirée autour de l'écologie où un joueur s'est brillamment illustré. Déjà candidat au poste en début de mandat, nous avons décidé de recruter Hikow.

Vous l'aurez compris, pour ce mandat, nous avons décidé de passer la vitesse supérieur. Le gouvernement a été composé de joueurs de tous horizons et de tous niveaux afin de permettre à chacun de s'illustrer pour la nation !

Plusieurs initiatives ont également été prise par la communauté lors de ce mandat, je notifirai l'une d'entre elle : La Garde Amaknéenne "2.0" qui a été proposé par Aldhuin le Dragon, Shûhei Hisagi et Evil-Within. Encore aujourd'hui elle continue d'avancer, n'hésitez pas à contacter Shûhei Hisagi pour plus d'informations !

Enfin, je terminerai ce bilan en vous disant simplement MERCI ! L'ensemble du gouvernement a consacré beaucoup de temps pour Amakna pendant ce mois de mandats écoulés, et vous avez su nous le rendre ! Tout ceci fus un réel bonheur pour moi !

"Woowooowoo tu nous parle comme si tu nous quittais ! MOLLOW MOLLOW !"

Ne vous en faites pas, comme annoncé plus haut, je serais à nouveau candidat à ces élections pour continuer notre belle aventure, pendant cette semaine, j'ai demandé à différents joueurs si ils souhaitaient que je continue, et à ma grande surprise, seul 1 joueur me conseilla d’arrêter.

Quoi de neuf pour ce nouveau mandat ?

Et bien sachez déjà que ce nouveau mandat marquera le retour du grand tournoi pvp qui a fait vibrer le monde des douze le mois dernier ! Celui-ci aura très bientôt un post forum attitré ainsi qu'un site dédié !

De plus, un ENOOOOOOOOOOOOOORME concours d'écriture a enfin vu le jour sur le forum de wakfu ! Après plus d'un mois et demi de travail, nous avons enfin réussi à mettre cela sur pied ! Pour plus d'infos : il suffis de Cliquez ici

A delà de ça, nous continuerons notre dynamique positive et notre impartialité dans ce nouveau mandat afin de toujours vous proposé une meilleur expérience vidéoludique !

En attendant, comme d'habitude, je reste à votre disposition pour toutes questions, remarques ou menaces de mort..heu ...WAIT WHAT ? qui a écris ça ? les gars...c'est pas cool ce genre de blagues !

A plus dans le bus !

Amicalement, Le Tarteur

1 -2
Réactions 5
Score : 157

Pas agréable
Spam amakma 24/24 en /i pour ne rien dire

j'y connais rien en politique mais tu es hautain et surtout ennuyant a spam pour rien et relaté ta vie .

C'est mon avis

Bien entendu tu aura surtout pas mon vote smile 

2 -1
Score : 2743

J'sais pas si ça vient de moi mais j'ai l'impression qu'il y a un manque de communication énorme .

Tu nous proposes une alliance avec bonta ou sufokia ou tu nous demandes de voter , la majorité du peuple vote pour bonta .
Un jour plus tard tu mets une alliance avec sufokia sans en parler à personne, puis quelques jours après l'alliance est retirée .
Ton fameuse évent Rp qui devait être lancé à minuit après la réunion tu l'as pas lancé (ou pas le jour prévu alors).

T'as parlé d'un évent pvp que tu voulais mettre en place et tu l'as même pas fait durant ton mandat .
Imagine seulement si quelqu'un te bat aux éléctions , l'évent que tu as promis il aura jamais eu lieu .
Donc pour le coup c'est vrai que c'est un peu hautain ta réaction j'la vois un peu comme:
" j'ai pas pu réalisé mon évent ? Pg de toute façon je serai votre gouv tant que j'le voudrai "
Et c'est vraiment pas une attitude que j'apprécie .

J'souhaite pas ton malheur mais ça te ferait franchement une belle leçon d'humilité que quelqu'un soit élu à ta place même si ça arrivera pas .

Zenshi shizen
Mister halouine rolleyes

0 0
Score : 206
Onxynia|2016-05-08 13:36:17
Pas agréable

j'y connais rien en politique mais tu es hautain et surtout ennuyant a spam pour rien et relaté ta vie .

C'est mon avis

Bonsoir à toi, tu sembles avoir un avis déjà bien ancré, mais laisse moi donc expliquer notre coté malgré tout.
En se proposant pour animer et gérer une nation, nous devons manager et gérer tout cela dans le temps que nous consacrons au jeu, nous le faisons en connaissances de cause. Ainsi, il nous arrive d'avoir à justifier certaines de nos absences par un /f communautaire à l'Avant-Poste.

Après, si rien de tout cela ne t'intéresse plus que cela, tu peux désactiver le canal, ou bien même nous muter si tu nous considère aussi bas que cela.

A bon entendeur.

titi-toto-zuzu|2016-05-08 15:39:24
J'sais pas si ça vient de moi mais j'ai l'impression qu'il y a un manque de communication énorme .

Tu nous proposes une alliance avec bonta ou sufokia ou tu nous demandes de voter , la majorité du peuple vote pour bonta .
Un jour plus tard tu mets une alliance avec sufokia sans en parler à personne, puis quelques jours après l'alliance est retirée .
Ton fameuse évent Rp qui devait être lancé à minuit après la réunion tu l'as pas lancé (ou pas le jour prévu alors).

T'as parlé d'un évent pvp que tu voulais mettre en place et tu l'as même pas fait durant ton mandat .
Imagine seulement si quelqu'un te bat aux éléctions , l'évent que tu as promis il aura jamais eu lieu .
Donc pour le coup c'est vrai que c'est un peu hautain ta réaction j'la vois un peu comme:
" j'ai pas pu réalisé mon évent ? Pg de toute façon je serai votre gouv tant que j'le voudrai "

J'souhaite pas ton malheur mais ça te ferait franchement une belle leçon d'humilité que quelqu'un soit élu à ta place même si ça arrivera pas .

Zenshi shizen
Mister halouine rolleyes

Bonsoir Zenshi, je me souviens de toi en effet lors de la réunion que nous avions organisé lundi dernier au sujet des suggestions d'alliances !

Je ne gère pas les relations diplomatiques de la nation, mais de ce que j'en avais compris, moi-même avait pris au dépourvu quand à ce changement soudain d'alliance ! Malgré tout, j'ai respecté le choix (j'ai peut-être la chance de pouvoir discuter en oral avec tarteur et le gouvernement) ! Il est vrai que beaucoup de choses se sont déroulés dans cette durée de quelques jours entre alliance, propositions, guerre ect.
Concrètement : Des élections ont eu lieu chez eux entre temps, des alliances pour les trones sont tombées, du drama de grande qualité, un peu de tout, mais surtout un lourd manque d'information !

Dans ces conditions, nous avons préféré tout retiré, étant nous même en manque d'informations, de cela, nous avons en effet manqué à vous l'informer, vous citoyens !

Pour les events, Tarteur compte organiser des events, élu ou non, ces events visent à toucher la Communauté avec un grand C, et non pas juste les citoyens, il profite juste de son statut actuel pour mettre en avant ces projets qu'il monte depuis un moment déjà !

Bien, ceci étant dit, de mon coté !

J'ai pu occuper le poste d'Ingénieur météo durant le mandat de ces derniers jours, j'ai fait de mon mieux (surtout avec l'event métier durant ma présence), pour assurer des temps favorisant au mieux les plantations et temps de pousse dans toute la nation. La feature météo a enfin retrouvé du jeune quelques jours après mon arrivé, j'en ai donc bien profité, et je remercie donc Tarteur pour m'avoir accepté pour ce poste !

Durant le reste du temps, j'ai fait de mon mieux pour aider/combler le poste d'écologiste qui a connu des hauts et des bas, étant un poste plutot ardu.

Un autre point sur lequel nous sommes plutôt content et aimons beaucoup travailler, il s'agit des Event RP que nous organisons une fois par semaine. Nous laissons sur le forum une vidéo ainsi qu'un descriptif de la mission que nous réalisons aux cotés des joueurs pour les guider dans une aventure de quelques heures. Cela a connu un certain succès pour les amateurs de RP !

Ainsi, je soutiens la candidature de Le Tarteur, le connaissant, il a encore plus d'un jeu de carte dans son chapeau, et j'ai hâte de voir tout cela !

Hayo Kea, Ingénieur Météo.
0 0
Score : 5504
yahohi|2016-05-08 17:09:44
Pas agréable

C'est mon avis

Bonsoir à toi, tu sembles avoir un avis déjà bien ancré, mais laisse moi donc expliquer notre coté malgré tout.
En se proposant pour animer et gérer une nation, nous devons manager et gérer tout cela dans le temps que nous consacrons au jeu, nous le faisons en connaissances de cause. Ainsi, il nous arrive d'avoir à justifier certaines de nos absences par un /f communautaire à l'Avant-Poste.

Après, si rien de tout cela ne t'intéresse plus que cela, tu peux désactiver le canal, ou bien même nous muter si tu nous considère aussi bas que cela.

A bon entendeur.

titi-toto-zuzu|2016-05-08 15:39:24

Zenshi shizen
Mister halouine rolleyes

Bonsoir Zenshi, je me souviens de toi en effet lors de la réunion que nous avions organisé lundi dernier au sujet des suggestions d'alliances !

Je ne gère pas les relations diplomatiques de la nation, mais de ce que j'en avais compris, moi-même avait pris au dépourvu quand à ce changement soudain d'alliance ! Malgré tout, j'ai respecté le choix (j'ai peut-être la chance de pouvoir discuter en oral avec tarteur et le gouvernement) ! Il est vrai que beaucoup de choses se sont déroulés dans cette durée de quelques jours entre alliance, propositions, guerre ect.
Concrètement : Des élections ont eu lieu chez eux entre temps, des alliances pour les trones sont tombées, du drama de grande qualité, un peu de tout, mais surtout un lourd manque d'information !

Dans ces conditions, nous avons préféré tout retiré, étant nous même en manque d'informations, de cela, nous avons en effet manqué à vous l'informer, vous citoyens !

Pour les events, Tarteur compte organiser des events, élu ou non, ces events visent à toucher la Communauté avec un grand C, et non pas juste les citoyens, il profite juste de son statut actuel pour mettre en avant ces projets qu'il monte depuis un moment déjà !

Bien, ceci étant dit, de mon coté !

J'ai pu occuper le poste d'Ingénieur météo durant le mandat de ces derniers jours, j'ai fait de mon mieux (surtout avec l'event métier durant ma présence), pour assurer des temps favorisant au mieux les plantations et temps de pousse dans toute la nation. La feature météo a enfin retrouvé du jeune quelques jours après mon arrivé, j'en ai donc bien profité, et je remercie donc Tarteur pour m'avoir accepté pour ce poste !

Durant le reste du temps, j'ai fait de mon mieux pour aider/combler le poste d'écologiste qui a connu des hauts et des bas, étant un poste plutot ardu.

Un autre point sur lequel nous sommes plutôt content et aimons beaucoup travailler, il s'agit des Event RP que nous organisons une fois par semaine. Nous laissons sur le forum une vidéo ainsi qu'un descriptif de la mission que nous réalisons aux cotés des joueurs pour les guider dans une aventure de quelques heures. Cela a connu un certain succès pour les amateurs de RP !

Ainsi, je soutiens la candidature de Le Tarteur, le connaissant, il a encore plus d'un jeu de carte dans son chapeau, et j'ai hâte de voir tout cela !

Hayo Kea, Ingénieur Météo.
En tant qu'ex gouverneuse de Sufokia, et ayant été presente aux négociations d'alliance avec Bonta je tiens a eclaircir un point :
Bonta et Sufokia ont fait une demande d'alliance en simultane dans le courant du WE precedent. Le Tarteur nous a promis une réponse dans les 24h apres un vote sur le forum officiel, puisqu'il avait aussi une tres serieuse demande en cours de Brakmar.
Mardi matin, il n'y avait toujours pas le moindre signe de debut de vote. Mon mandat s'est arrêté dans la journée suite a une fausse manip apres laquelle le potager a eu pendant 24h le lead de sufokia.
En toute vraisemblance, l'alliance desormais dissoute entre sufokia et amakna a été conclue durant cette periode electorale avec le, alors futur, gouverneur de sufokia.

D'ailleurs, le gros du drama, de toute part, c'etait mercredi lors de la revelation de cette alliance ante-electorale et des debats qui en ont suivi sur le discord.
0 0
Score : 157
yahohi|2016-05-08 17:09:44
Pas agréable

C'est mon avis

A bon entendeur.

Il y a abscence et spam
Tu anime rien du tout, j'ai plus l'impression d'une parade en montrant tes jolies plumes
Tu spam clairement L'AP

cela dit je vis mieux depuis le /ignore

Bon chance cependant pour tes elections.
0 0
Réagir à ce sujet