FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deuxième mandat du tarteur ?

Par Shamigi 22 Avril 2016 - 12:08:35

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à ce premier mandat, je me présente à vous pour vous proposer deux semaines supplémentaires !!

Le Bilan :

Durant les deux semaines qui se sont déroulées, la nation à jouit de volontés maîtrisées pour vous garantir un maximum de confort. De plus nous avons pris soin de capturer Poup Island dès que possible afin de vous donner un accès facile à cette zone.

Niveau events, le quizz quotidien à rencontré un certain succès et les candidats on été redoutables ! De plus, l'event pvp de ce week end enregistre actuellement un taux d'inscription non négligeable, ce qui promet une fin de mandat sur les chapeaux de roues !

La politique d'ouverture à chacun à également porté ses fruits, des débats ont été organisé et ont montrés leur efficacité. Nous avons d'ailleurs accueillis deux nouveaux joueurs dans le gouvernement pour leur faire découvrir la feature. Tous deux ont montré une grande dévotion à la nation et seront à nouveau parmi nous au prochain mandat si ils l'acceptent.

La Suite :

Suite à de longues discussion, je vous propose aujourd'hui de continuer sur notre lancée plus que bonne.

Pour cela, je vous propose la suite directe de ce mandat avec le même gouvernement, à savoir :

-Vice-gouverneur : Amoxa
-Chef des gardes : Evil-Within
-Général des soldats : Shûhei Hisagi
-Ingénieur Météo : Sadie-Away
-Trésorier : Madafakah
-Challengeur : Griffor
-Ecologiste : Deeadpool

Le gouvernement reste évidemment ouvert et toute candidature sera étudiée

Pour les évents :

Nous continuerons les quizz quotidiens qui ont semblé vous plaire.

Un grand event RP sera organisé sur le forum !

Un Evénement PVP hors du commun aura lieu sur le serveur !

De nombreuses surprises seront au rendez-vous !

Les relations internationales :

L'entente actuelle qui existe entre les cinq nation est très confortable pour Amakna. La discussion restera ouverte entre nos gouvernements et ce climat de paix ambiant restera probablement d'actualité.

Je reste évidemment ouvert à toutes questions et suggestions, n'hésitez pas à répondre ici ou me contacter par message privés sur le jeu !

Le petit plus :

Etant disponible 5 jours sur 7 à temps complet, je serais à novueau à disposition de la nation pendant ce mandat.

De plus, vous pourrez suivre bon nombre de nos actions sur la chaine twitch.tv/the_french_guy_ !

Cordialement,

Le Tarteur,

0 0
Réactions 9
Score : 1864

*arrive en jetant du sel un peu par tout*

Un mandat fade, que ça soit toi ou lyssarion j'ai pas senti de changement dans la nation.

J'ai essayé de participé aux quizz mais les questions était tellement simple que ça finissait en concours de vitesse... M'enfin tant que tu sera en face de moi je ne me présenterais plus. Tes une concurrence tellement énorme que s'en est presque déloyal.

Point final : je m'absiendrais de voté cette semaine car entre vos chamailleries et les programmes qui se ressemble tous, il n'y a plus aucun intérêt.

De plus aldhuin c'est moi qui avait dit que je ne me présentait que pour une semaine.

Dernier conseil, tu devrais vraiment prendre fleur de neige dans ton gouvernement.c'est pas contre ton écologiste mais en deux semaines je suis passé de 600.000 à 1.000.000 de pdc rien qu'en m'occupant des volontés le soir en rentrant du travail...

Au passage, j'ai deux gros sac rempli de sel de mer dans ma cave, si vous en voulez. Arrêtez sérieusement de joué aux enfant, je vous es parlé en vocal à tout les deux et à première vue vous me paraissiez matures. La tout se qu'on vois sur ton sujet c'est un déversement de haine et des réponses boucliers. Calmez vous, on est sur un jeux quoi...

1 0
Score : 8838
JohnRambo|2016-04-22 16:00:08
Dernier conseil, tu devrais vraiment prendre fleur de neige dans ton gouvernement.
Il m'a proposé mais je ne suis pas disponible, je ne sais même pas si je vais pouvoir voter
0 0
Score : 2743

J'ai pas lu la totalité des autres commentaires mais je me permets de donner mon avis sur ton mandat

Dans l'ensemble un mandat correct franchement rien à dire .

Par contre quand tu t'es présenté l'impression que tu donnais étais celle d'un joueur qui voulait vraiment faire mieux que les autres gouverneurs donc en ce qui me concerne j'm'attendais vraiment à un mandat énorme. pourtant j'ai pu constaté que durant ces deux semaines à part certains quizz avec des questions un peu bâclées parfois ( le quizz de hier ou celui qui chercher le plus vite sur google gagnait) et un évent pvp qui aura été un flop (en espérant que ça ne soit pas le cas demain), j'ai pas vu grand chose de plus que dans les précédents mandats par exemple . T'en a peut-être trop fait pour pas grand chose finalement .

Bref j'espère que t'auras pris conscience que c'était pas si facile de vouloir mettre en place tout ce que t'avais peut-être prévu , ça évitera que tu insultes et te moques ouvertement des précédents gouverneurs sur ton stream wink

Zenshi Shizen
Mister halouine
rolleyes

0 0
Score : 1219
titi-toto-zuzu|2016-04-22 17:45:56
J'ai pas lu la totalité des autres commentaires mais je me permets de donner mon avis sur ton mandat

Dans l'ensemble un mandat correct franchement rien à dire .

Par contre quand tu t'es présenté l'impression que tu donnais étais celle d'un joueur qui voulait vraiment faire mieux que les autres gouverneurs donc en ce qui me concerne j'm'attendais vraiment à un mandat énorme. pourtant j'ai pu constaté que durant ces deux semaines à part certains quizz avec des questions un peu bâclées parfois ( le quizz de hier ou celui qui chercher le plus vite sur google gagnait) et un évent pvp qui aura été un flop (en espérant que ça ne soit pas le cas demain), j'ai pas vu grand chose de plus que dans les précédents mandats par exemple . T'en a peut-être trop fait pour pas grand chose finalement .

Bref j'espère que t'auras pris conscience que c'était pas si facile de vouloir mettre en place tout ce que t'avais peut-être prévu , ça évitera que tu insultes et te moques ouvertement des précédents gouverneurs sur ton stream wink

Zenshi Shizen
Mister halouine
rolleyes
Merci pour ce retour smile

Je comprend en effet cette frustration, néanmoins, je ne souhaite pas révolutionner la politique actuelle, seulement l'amener vers quelque chose de meilleur. Cela ne se fait pas par une révolution totale et directe.

(la preuve en est, le tournoi n'a pas conquis la majorité des joueurs car il est intervenu trop rapidement dans la mise en place du mandat, pour ce week end, il y a déjà beaucoup plus d'inscrits)

Le prochain mandat, si je suis élu, sera bien plus varié en Evénements (Event RP, loteries, nouvelle forme de PVP...).

Amicalement,

Le Tarteur
0 0

Réglez vos histoire en message privés svp.

J'aimerais que ce topic reste libre d'accès pour celles et ceux qui souhaite débattre sur la politique.

0 0
Score : 1361

Par respect pour ton programme le tarteur, je ne lui répondrai plus, en plus j'ai plus intéressant à faire.

Je te souhaite bonne chance pour ces élections smile 

0 0
Score : 198

Gaga gougou gili gili. Bla ble blin bla ble bla. Chew chew?

0 0
KafeKende|2016-04-22 22:52:05
Gaga gougou gili gili. Bla ble blin bla ble bla. Chew chew?
Gugu gagili bla blou guigli. Chaw Chew ! biggrin 
0 0
Score : 620

.......

0 0
Réagir à ce sujet