FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le retour Aldhuïn Le Dragon

Par WakSkyLegend 22 Avril 2016 - 09:44:02

Bonjour citoyens d'Amakna.

Je me représente a vous une fois de plus pour vous présenter mes intentions pour le mandat à venir.

I) Relations Internationales

Tout d'abord suite à de nombreuses plaintes reçu dans les derniers mandats, je suis content de vous informer qu'il n'y aura pas d'alliance avec les nations pour une raison simple : Une alliance empêche les citoyens de profiter à 100% du JCJ. La nation restera alors sans alliance pour permettre 2 semaines de JCJ profitable à 100%.

Concernant les events, ne vous en faites pas il y en aura plusieurs divers et variés. (Quiz, chasse au trésor, concours d'havre-sac, concours de blagues)

Pour récompenser les joueurs il y aura un poste au gouvernement qui sera mis en jeu tout les 3 jours à savoir Challengeur. Cela permettra de faire un nom au tout nouveau politiciens ! Nous n'oublierons certainement pas vos Kamas !

II) Sécurité Nationale

Tout comme Le Tarteur vous l'a expliqué, la Garde Amakneenne revient en jeu. Je tiens à préciser que cette idée m'est venu en m'inspirant de Nurepi. Après une longue concertation il est vrai qu'une Garde Amakneenne pourrait securiser l'accès à Amakna par les hors-la lois.

Elle sera donc en place durant ce mandat et pour toute la nation même hors gouvernement.

III) Économie

Les taxes resteront a 5% (minimum) sur tout les territoires. Il n'y a pas de raisons que cela change car messieurs les enutrofs ne serait pas très content !

Un budget de 400 000 Kamas sera mis à disposition de toutes les caisses ( Météo, Écologie ) la caisse des quêtes environnementale étant inutile possédera aucun budget.

Les Kamas seront régulièrement répartis sur toute la nation pour permettre au mieux le remplissage du magot et donc l'entrer des Kamas dans la nation.

IV) Le Gouvernement

Vice-gouverneur : Vampyr

Général des soldats : Vodh Ka L'Imbibé ( Roulement du poste )

Chef des gardes : Membre de la Garde Amakneenne (défini plus tard)

Trésorier : Poste réservé ( nom non dévoilé souhaité par le propriétaire du poste )

Ingénieur Météo : ( Roulement du poste )

Challengeur : Récompense évent tout les 3 jours

Écologiste : Hyruna

Il y aura beaucoup de postes vaquant qui permettront au jeunes citoyens qui s'intéresse à la politique de pouvoir participer en tant que membre du gouvernement dans la nation d'Amakna, ceux-ci bien sur encadrée par les membres fixe du gouvernement !

V) Les vidéos

Durant ce mandat des vidéos des évent et des réunions du gouvernement seront disponible cela vous permettra de garder un oeil sur la politique.

Je précise que les vidéos des évents seront HORS LIVE pour éviter les tricheries.
Les vidéos des réunions gouvernementale ou citoyenne seront filmé en live.

Voici donc le nom des chaînes :
YouTube pour les Replay : Aldhuïn Le Dragon - WakSkyLegend Gaming
Live twitch : WakSkyLegend

IV ) Speed-Meeting

L'opération "Sang-Neuf" sera présente pendant ce mandat, nous garderont une partie fixe du gouvernement ( Les postes principaux ). Et une autre partie mobile du gouvernement qui changera régulièrement de ministre pour permettre aux jeunes joueurs s’intéressant à la politique de nous rejoindre ! J'en profite également pour vous dire qu'un speed-meeting sera à l'Avant-Poste d'Amakna ce soir (Dimanche 24 Avril) à 21h00. Pour vous parler de tout le programme.

Bon vote citoyens d'Amakna !

Aldhuïn Le Dragon
( Héros Aguerri - Nation d'Amakna )
0 -3
Réactions 20
Score : 310

Oyé citoyens d'amakna,

Après cette annonce de cataclysme, une solution: MIGREZ!

Des bateaux sont à votre disposition aux avant-postes et les gardes de nation à Astrub vous feront le plaisir de vous échanger votre passeport!

Bien à vous,

Un ex-gouverneur attentionné (niark niark niark)

0 0
Score : 2388

Si tu viens sur ce sujet forum pour faire de la provocation tu peux partir. Merci de pas polluer.

0 -1
Score : 3650
WakSkyLegend|2016-04-22 09:44:02
Bonjour citoyens d'Amakna.

Je me représente a vous une fois de plus pour vous présenter mes intentions pour le mandat à venir.

Tout d'abord suite à de nombreuses plaintes reçu dans les derniers mandats, je suis content de vous informer qu'il n'y aura pas d'alliance avec les nations pour une raison simple : Une alliance empêche les citoyens de profiter à 100% du JCJ. La nation restera alors sans alliance pour permettre 2 semaines de JCJ profitable à 100%.

Concernant les events, ne vous en faites pas il y en aura plusieurs divers et variés. (Quiz, chasse au trésor, concours d'havre-sac, concours de blagues)

Pour récompenser les joueurs il y aura un poste au gouvernement qui sera mis en jeu tout les 3 jours à savoir Challengeur. Cela permettra de faire un nom au tout nouveau politiciens ! Nous n'oublierons certainement pas vos Kamas !

II) Sécurité Nationale

Tout comme Le Tarteur vous l'a expliqué, la Garde Amakneenne revient en jeu. Je tiens à préciser que cette idée m'est venu en m'inspirant de Nurepi. Après une longue concertation il est vrai qu'une Garde Amakneenne pourrait securiser l'accès à Amakna par les hors-la lois.

Elle sera donc en place durant ce mandat et pour toute la nation même hors gouvernement.

III) Économie

Les taxes resteront a 5% (minimum) sur tout les territoires. Il n'y a pas de raisons que cela change car messieurs les enutrofs ne serait pas très content !

Un budget de 400 000 Kamas sera mis à disposition de toutes les caisses ( Météo, Écologie ) la caisse des quêtes environnementale étant inutile possédera aucun budget.

Les Kamas seront régulièrement répartis sur toute la nation pour permettre au mieux le remplissage du magot et donc l'entrer des Kamas dans la nation.

IV) Le Gouvernement

Vice-gouverneur : En attente de réponse

Général des soldats : En attente de réponse

Chef des gardes : Membre de la Garde Amakneenne (défini plus tard)

Trésorier : En attente de réponse

Ingénieur Météo : En attente de réponse

Challengeur : Récompense évent tout les 3 jours

Écologiste : En attente de réponse

V) Les vidéos

Durant ce mandat des vidéos des évent et des réunions du gouvernement seront disponible cela vous permettra de garder un oeil sur la politique.

Je précise que les vidéos des évents seront HORS LIVE pour éviter les tricheries.
Les vidéos des réunions gouvernementale ou citoyenne seront filmé en live.

Voici donc le nom des chaînes :
YouTube pour les Replay : Aldhuïn Le Dragon - WakSkyLegend Gaming
Live twitch : WakSkyLegend

Bon vote citoyens d'Amakna !

Aldhuïn Le Dragon
( Héros Aguerri - Nation d'Amakna )
Cela me parait cool, après il faut respecter ce que tu dis, et si tu le fais, je n'aurais qu'une chose à dire, dommage que je ne suis pas sur Aerafal.
0 0

Pour en revenir au sujet initial qui est la candidature. blue-pym je suis heureux de te confirmer que tout ce qui est évoqué dans ma candidature sera appliquer.

0 -1
Score : 2743
WakSkyLegend|2016-04-22 09:44:02

Tout d'abord suite à de nombreuses plaintes reçu dans les derniers mandats, je suis
content de vous informer qu'il n'y aura pas d'alliance avec les nations pour une raison simple : Une alliance empêche les citoyens de profiter à 100% du JCJ. La nation restera alors sans alliance pour permettre 2 semaines de JCJ profitable à 100%.

Non tout simplement .

Y a eu très peu de critiques par rapport à l'alliance à part toi et deux trois autres joueurs . Une grande partie sont neutre.
Par contre l'autre partie qui est POUR une alliance (oui car j'ai suffisamment discuté avec d'autres joueurs pour savoir que certains sont favorables) tu en fais quoi ? Encore une fois tu dis ce qui t'arrange en essayant de faire croire aux joueurs que personne ne veut de cette alliance alors que c'est faux .

Zenshi Shizen
Mister halouinerolleyes

0 0

Au fait Zenshi tu comprends pas que c'est pas de la faute à notre nation si tu en as choisi une autre pour ta guilde. Y'a pas photo moi je pars du principe qu'un citoyen d'Amakna doit pas perdre une nation sous prétexte qu'un citoyen ne peut pas prendre une guilde aligné à Amakna. C'est pas aux citoyens 100% d'Amakna et guilde à Amakna de devoir payer pour un citoyen qui choisi une guilde extérieur à la nation. Si tu fais exprès de faire ça tu n'as qu'à changer de nation mais il est hors de question que nous subissons. Point final dessus c'est une discussion sourde.

Nos deux réponses sont correctes et on les défend certes mais je reste sur ma position. Si tu es d'Amakna tu as qu'à avoir une guilde aligné à Amakna pour jcj sinon tu change de natiin. Y'a pas 36 solutions.

0 -1
Score : 165
bossvj|2016-04-22 11:48:53
Oyé citoyens d'amakna,

Après cette annonce de cataclysme, une solution: MIGREZ!

Des bateaux sont à votre disposition aux avant-postes et les gardes de nation à Astrub vous feront le plaisir de vous échanger votre passeport!

Bien à vous,

Un ex-gouverneur attentionné (niark niark niark)
Très bonne idée.
0 -1

La plus part de vos réactions sont basé sur des rumeurs que des joueurs placent alors qu'eux même ne me connaissent pas, alors soyez intelligent et apprenez à me connaître en jeu à la place de vous baser sur des rumeurs de gens qui sont très connu pour troller sur le jeu.

0 -1
Score : 1361

Ou alors ces réactions sont basées sur des constats, par exemple les 13 mandats dont tu t'es souvent vanté. Après je n'étais pas là pendant plus de la moitié de ces fameux mandats, mais j'en ai vu bien assez pour savoir que tu n'as pas mon soutien. Je ne préciserai pas pourquoi, le but n'étant pas de te descendre.

1 0
Score : 1373

Bon courage à Amakna smile 

0 0
Score : 5260
WakSkyLegend|2016-04-22 11:55:35
Si tu viens sur ce sujet forum pour faire de la provocation tu peux partir. Merci de pas polluer.
rolleyesrolleyesrolleyes

" V) Les vidéos

Durant ce mandat des vidéos des évent et des réunions du gouvernement seront disponible cela vous permettra de garder un oeil sur la politique. "

Sur le papier je veux bien que ça sonne bien, mais en vrai j'ai pas envie de passer 20 minutes pour regarder des gens dirent "oh il faut vraiment faire quelque chose contre des HLL hein et sinon pas d'alliance hein", suffit de voir à quel point les suivis de mandats deviennent ridicules (quantitativement) pour se rendre compte que ça servirait à rien des vidéos à ce sujet.

Bon courage à toi :tap: 
0 0

Pour te préciser Les-Juniors, les vidéos ne seront pas que du suivit mandat, il y aura de la détente mais ça sera surtout le début des vidéos qui en parleront ^^.

0 -1
Score : 250

À spammer tout les soirs à l'avant poste parce qu'il n'a pas été élu, évitez de voter pour lui , sincèrement.

0 0
Score : 1361
xxmadarax|2016-05-09 17:17:34
À spammer tout les soirs à l'avant poste parce qu'il n'a pas été élu, évitez de voter pour lui , sincèrement.
Y a une commande "ignorer".
0 0
Score : 894

A partir du moment où l'on ne sait pas se contenir en public et qu'on pète des câbles tous les soirs sur les pauvres joueurs passant juste par là j'pense pas qu'on puisse se permettre de se prétendre gouverneur.

Bien à toi et en toute objectivité,
Anathéna - Combattante

0 0
Score : 317

C'est vrai que c'est tentant de voter pour un mec pas fichu d'écrire le nom de sa guilde sans faute. Et on ne parlera pas des pseudos, évidemment.
Quitte à prétendre faire de la politique dans un jeu, autant en avoir les moyens...

3 0
Score : 2743
Zephiryum|2016-05-09 18:55:25

en toute objectivité,

rolleyes 
1 0
Score : 206

Je ne voulais rajouter mon GRAIN de sel dans ce "sujet", mais au vu des 3, 4 interventions de ta part autour du gouvernement auquel je participe actuellement, tu ne devrais même pas pouvoir jouer et être autorisé à utiliser un /l ou /w à des gens.

Je peux comprendre que la feature du gouvernement est autorisé à tout le monde, mais quand nous avons moins de 15 ans, il est fortement déconseillé d'y participer, il te manque les mécaniques relationnel que seul la vie peut t'apprendre.

Car insulter les mères des gens avec des mots qui ne sont pas très tolérable car ton égo a été brisé, ceci n'est pas tolérable, encore moins quand tu vas encourager le mule à vote pour toi auprès de certaines personnes (oooh skype, merci de me donner toutes ces informations).

Bref, je te conseille d'apprendre un petit peu avant de revenir nous proposer quelque chose de concret, et venir discuter avec "l'opposition" et non pas les agresser verbalement pensant être impuni derrière ton écran.

Hayo Kea - L'ingénieur Météo

3 0
Score : 66

Y a du pop-corn dit donc * sors un seau de pop-corn , es les distribues a qui en veux *

1 0
Réagir à ce sujet