FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suivi du mandat] - Lyssarion

Par Lyssarion 31 Mars 2016 - 13:59:15
[Suivi du mandat] - Lyssarion

Mardi 29 Martalo:

Mise en place de mon gouvernement et première réunion avec ces derniers pour parler du mandat.

Mercredi 30 Martalo:

18: Mise en place de l'Event "Le Juste Climat" qui avait pour but de trouver notre Ingénieur Météo. Celui qui fut nommé à ce poste est: Namorokard.

18h30: Pendant l'Event, le gouverneur de Bonta "Hyméra" nous a rejoins pour que l'on puisse faire une alliance entre nos deux belles nations !

Je tâcherai d'écrire régulièrement ici pour que vous puissiez suivre correctement ce mandat.

Lyssarion, lauréate ballotin 970

0 0
Réactions 11
Score : 67

Espérons que tu sera un(e) grand(e) gouverneur pas comme certain , il ce reconnaitra biggrin

Bon courage et bon mandat

Ovida

0 0
Score : 2336

Hey je te souhaite un très bon mandat ! smile
Or, je suis un CONTRE pour une alliance avec Amakna, tout simplement pour le PvP ..
Comme certain aurait pue le remarquer il y a beaucoup plus de monde qui PvP d'ancien joueurs qui reviennent ect et reprennent place en PvP .. bref penser un peu au gens qui PvP à la limite de petites alliances temporaires le temps des events puis après voilà ou une alliance non déclarer IG pour ne pas gêner le PvP.
:tap:Panesto 

0 0
Score : 1682

La nation est entre de bonnes mains ! Ça fait plaisir ^-^ J'ai hâte de pouvoir me remettre à la politique ! Y'avait pleins de nouvelles têtes tongue

Et sinon moi je suis toujours pour les alliances mais j'ai toujours été comme sa xD désolé panesto tongue

Cordialement, Haymingter

0 0
Score : 81
abbycyclette|2016-03-31 18:00:47
Espérons que tu sera un(e) grand(e) gouverneur pas comme certain , il ce reconnaitra biggrin

Bon courage et bon mandat

Ovida
Merci beaucoup Ovida ! Je ferai de mon mieux. smile

eviltristan|2016-04-01 00:57:47
Hey je te souhaite un très bon mandat ! smile
Or, je suis un CONTRE pour une alliance avec Amakna, tout simplement pour le PvP ..
Comme certain aurait pue le remarquer il y a beaucoup plus de monde qui PvP d'ancien joueurs qui reviennent ect et reprennent place en PvP .. bref penser un peu au gens qui PvP à la limite de petites alliances temporaires le temps des events puis après voilà ou une alliance non déclarer IG pour ne pas gêner le PvP.
Merci Panesto. smile
L'alliance avec Bonta n'est pas un si gros problème car la feature joueur contre joueur aujourd'hui nous permets d'activer et de désactiver notre PvP sans problèmes. Et en plus de ça, nous sommes en guerre avec Brâkmar, Sufokia, et le Clan Riktus. Largement de quoi satisfaire vos envies !

fedarkas|2016-04-01 07:11:49
La nation est entre de bonnes mains ! Ça fait plaisir ^-^ J'ai hâte de pouvoir me remettre à la politique ! Y'avait pleins de nouvelles têtes tongue

Et sinon moi je suis toujours pour les alliances mais j'ai toujours été comme sa xD désolé panesto tongue

Cordialement, Haymingter

Merci Haymingter, ça me fait plaisir ! smile
0 0

Et bien pas trop nan :c à Riktus il y a que des bl qui PvP, Sufokia euh .. on va éviter carils multi .. de plus Brakmar devient presque mort en PvP :c Bonta était l'une des meilleur ressources exploitable en PvP.
Voila voila, sa gêne juste en PvP mais après sa reste à désirer.
Donc je suis pour un POUR et un CONTRE à la fois. =)

0 0
Score : 2742

Bonne chance pour ton mandat rolleyes
Personnellement je suis favorable à cette alliance

Zenshi shizen
Mister halouinerolleyes

0 0
Score : 1787

Salut salut !

Je te souhaite un bon mandat wink

En ce qui concerne l'alliance, j'en suis très satisfait, d'ailleurs un event en commun est à venir !

Le PvP, comme je le disais avec Lyssarion, une feature bancale en sachant qu'elle ne représente qu'une très petite minorité donc si je peux me permettre, pas utile de se plaindre. La personne se reconnaîtra, si il veut pvp en étant contre tous les joueurs, qu'il reprenne son joli personnage mulé jusqu'à l'os au gouvernement Riktus.

En attendant, on va s'amuser, partager de bons moments je l'espère et ça aussi longtemps que l'avenir nous le permettra smile

Cordialement,

:tap:Hyméra, actuel gouverneur de Bonta

0 0
Score : 1362

@Panesto
C'est quoi le problème avec le multi à Sufokia ? C'est peut-être la seule vraie forme de PvP du jeu. Le 1v1 c'est juste du shifumi hein.

0 0
Devil-killer76700|2016-04-02 19:16:57
Salut salut !

Je te souhaite un bon mandat wink

En ce qui concerne l'alliance, j'en suis très satisfait, d'ailleurs un event en commun est à venir !

Le PvP, comme je le disais avec Lyssarion, une feature bancale en sachant qu'elle ne représente qu'une très petite minorité donc si je peux me permettre, pas utile de se plaindre. La personne se reconnaîtra, si il veut pvp en étant contre tous les joueurs, qu'il reprenne son joli personnage mulé jusqu'à l'os au gouvernement Riktus.

En attendant, on va s'amuser, partager de bons moments je l'espère et ça aussi longtemps que l'avenir nous le permettra smile

Cordialement,

:tap:Hyméra, actuel gouverneur de Bonta
Bonsoir désoler du retard,Et bien oui et non y'a un gros coter positif et un "petit coter" négatif mais bon passons, j'apporterai ma garde d'écologie à Bonta.
Riktus, et bien la semaine prochaine très exactement je serais non pas parti mais plus gouverneur comme sa je me consacrerai entièrement à Amakna, non je vais pas supprimer mon personnage ou lui changer la nation, tout simplement le laisse retomber G3 pour conserver mon skin (Costume PvP grade 3)...Voila pourquoi j'ai de nombreux perso haut grader je collectionne les costumes j'ai celui de toute les nations sauf Sufokia et Amakna pour le moment.Oui je suis sur qu'avec cette alliance il y aura une plus grande activité.
cherche-un-arc|2016-04-02 19:33:27
@Panesto
C'est quoi le problème avec le multi à Sufokia ? C'est peut-être la seule vraie forme de PvP du jeu. Le 1v1 c'est juste du shifumi hein.
Le mutli Sufokiens ? La vraie forme de PvP ? 1vs1 du shifumi ?
Alors j'ai des choses à t'apprendre aujourd'hui ..
Une guilde très bien visé multi en 1 vs 6 parfois moins genre 1 vs 4 ou autre et tu appels ça une vrai forme de PvP ? Alors d'accord le 1 vs 1 c'est juste bacler or des combats loyales du genre 3 vs 3 - 4vs4- ect .. le serais et non 1vsX personnes ..
Cordialement.
0 0
Score : 1362

@Panesto
Soit, on s'était mal compris. Si tu te fais 1vs6, t'as qu'à 6vs6, c'est de ce multi là que je parlais biggrin 

0 0
cherche-un-arc|2016-04-04 19:21:02
@Panesto
Soit, on s'était mal compris. Si tu te fais 1vs6, t'as qu'à 6vs6, c'est de ce multi là que je parlais biggrin
Oui, or ce n'est pas le cas.
0 0
Réagir à ce sujet