FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Carnet de Bord] - Zenshi Shizen, Gouverneur des Milles flammes

Par fedarkas 02 Mars 2016 - 23:54:48
Bonsoir à tous et à toutes ! Comme vous le savez, Zenshi Shizen a été élu hier même et je m'occuperais donc de tenir le carnet de bord du mandat !

Aujourd'hui, Mercredi 2 Martalo ;

Je vais faire un petit récapitulatif de ce qu'il c'est passé depuis le début du mandat jusqu'à aujourd’hui.

Niveau écologie, trop rien à redire, l'ensemble du gouvernement se bat pour essayer de nous maintenir au dessus de 11 volontés respectées constamment, ce qui au passage est vraiment difficile. Nous supposons être victime d'éco-terrorisme, néanmoins nous n'avons aucune preuve. Ainsi je ne développerais pas plus ce point-ci.

-

Niveau Politique, ici sa a été un peu le Bworkdel. Il se trouve qu'hier des agressions volontaires entre brâkmar et Amakna ont eu lieu. Donc, nous avons, le gouverneur et moi même, agit vite. Nous sommes allés contacter les fautifs et avons parlementé. Nous en sommes venu à un accord. Toute agression sera justifiée entre Amakna et Brâkmar dans les zones de Macheville et La Futaie Trouée. Gare à vous jeunes joueurs !

-

Niveau évent, hier j'ai pu organiser un évent axé sur les talents d'improvisation de chacun ! Il se trouve (bien que ce ne soit pas parfait) que l'event a été bien reçu. Nous avons put rigoler un peu tongue Merci à vous !

-

Voilà pour le premier récapitulatif du mandat. Sachez que nous vous préviendrons des évents ici même !

Cordialement,Haymingter Intendant du trône de Vice-Gouverneur de la Grande Amakna

0 0
Réactions 9
Score : 2743

Comme vous pouvez le constater je me représente aux élections .
C'est donc l'occasion pour moi de vous faire un bilan du travail effectué durant ces deux semaines en parlant des points positifs de mon mandat et de ce que je pourrai améliorer.

Points positifs

• Ecologie plutôt respectée malgré des écos-terroristes très présent pendant ces deux semaines Tout mon gouvernement a aidé et j'estime qu'on s'en est bien sorti finalement.
  • La gestion du gouvernement , à part pour un cas tous les nouveaux politiciens qui ont rejoint mon gouvernement s'en sont très bien sorti et le travail qu'ils ont effectué m'a satisfait , si je venais à être réélu je continuerai mon mandat avec eux car ils sont des très bons alliés .
  • Météo. chaque jour on a fait en sorte d'augmenter la température ou il le fallait on a pas hésité à utiliser les outils qui étaient mis à notre disposition et même si l'utilisation de ces outils n'étaient parfois pas suffisante , on a fait de notre mieux .
  • La communication , j'estime avoir été assez proche du peuple et à l'écoute , tout les joueurs qui m'ont contactés ne vous diront pas le contraire rolleyes

Points à améliorer

• Je ne cherche pas à me trouver des excuses mais pendant ces deux semaines, je n'allais pas super bien irl ( malade , etc,,) surtout la première semaine donc je n'ai pas toujours pu être présent . Je n'ai pas pu organiser énormément d'évent et c'est le point que je vais améliorer si je viens à être réélu .

Et la grosse réussite de ce mandat restera pour moi cet évent que l'on a effectué aujourd'hui avec l'aide de mon gouvernement et du gouvernement brâkmarien un évent pvp très amusant avec un nouveau concept . Tout le monde a joué le jeu et il y a eu une bonne ambiance donc j'ai été très satisfait .Si je viens à être réélu ça ne fait aucun doute que je vais organiser d'autres évents du même genre.

Tout ça pour dire que j'ai passé deux très bonnes semaines en votre compagnie , certaines mauvaises langues diront que je suis un mauvais gouverneur mais ça m'importe peu, j'ai fais de mon mieux et je pense qu'en général, mon mandat vous a satisfait.
J'aimerai pouvoir continuer sur cette lancé en effectuant un deuxième mandat, ça sera a vous de décider ça happy.
Pour moi Amakna a retrouvé toute sa splendeur biggrin

Bon jeu à vous tous et bon vote en espérant pouvoir continuer ce que j'ai commencé

Zenshi Shizen
Mister halouine rolleyes

0 0
Score : 260

De mon point de vue se fut un bon mandat malgré les avis de certaines personnes a la langue bien pendu ou bien les attaques d' éco-terroriste ce fut certes un peu vide au niveau des animations mais l’évent d'aujourd'hui aura pu combler ce manque biggrin

Pour pouvoir continuez sur cette lancée et accomplir de bonne choses votez Zenshi wink

Shuhei Hisagi , Vice-Gouverneur d'Amakna

0 0
Score : 9

Dictateur ! Et moi qui pensais qu'on avait enfin un bon gouverneur ça me déçois..

0 0
Score : 1704

Nice ! Je vous que tu es arrivé au bout en un seul morceau finalement ! Je n'ai pas été co' une seule fois dans la semaine donc je ne peux pas juger, mais sa à l'air pas trop mal ^-^

Le "cas" dont tu parles, c'est pas moi j'espère xD

Nan honnêtement ton mandat était frais et ma foi plutôt réussi wink

Bonne continuation !

Haymingter

0 0
portugal0110|2016-03-14 07:14:32
Dictateur ! Et moi qui pensais qu'on avait enfin un bon gouverneur ça me déçois..
Tu peux m'expliquer en quoi je suis un dictateur ?

fedarkas|2016-03-14 07:36:01
Nice ! Je vous que tu es arrivé au bout en un seul morceau finalement ! Je n'ai pas été co' une seule fois dans la semaine donc je ne peux pas juger, mais sa à l'air pas trop mal ^-^

Le "cas" dont tu parles, c'est pas moi j'espère xD

Nan honnêtement ton mandat était frais et ma foi plutôt réussi wink

Bonne continuation !

Haymingter

Non je parle pas de toi biggrin les moments ou tu as pu être dans mon gouvernement ton travail m'a vraiment satisfait .
Merci pour ton soutien en tout cas happy 
1 0

Désolé je m’inquiète seulement pour la politique de ma nation la loi du militantisme était en vigueur et elle ne respecte pas la wakfucratie mais bon maintenant je vois que tu l'a enlevée donc autant pour moi :s

0 0
portugal0110|2016-03-14 22:56:04
Désolé je m’inquiète seulement pour la politique de ma nation la loi du militantisme était en vigueur et elle ne respecte pas la wakfucratie mais bon maintenant je vois que tu l'a enlevée donc autant pour moi :s
Je l'ai enlevé car j'ai bien vu que ça dérangeait certains, mais c'est pas du tout une loi dictatoriale je n'ai pas activé "opposition"
Et je n'ai mentionné nul part dans mon annonce l'activation de militantisme ce qui montre bien que je n'ai pas utilisé cette loi comme principal raison de voter pour moi .
0 -1

Le militantisme n'est pas une loi dictatoriale certes mais c'est une loi anti-wakfucratique. Mais de toute façon n'en parlons plus vous l’avez enlever..

Sauf mon respect vous avez eu chaud aux fesses ahah c'est la première fois que je mon vote est si utile ^^

0 0

A l'heure ou je poste ce message je ne suis plus gouverneur ( d'ailleurs félicitations à lyssarion pour son éléction smile)
Du coup j'voulais juste vous remercier encore de m'avoir permis de réaliser ces 4 semaines en tant que gouverneur .
En ce qui concerne mon deuxième mandat le bilan est un peu identique au premier , un mandat correct je pense mais j'ai pas pu réglé le problème du manque d'animations ( c'qui est totalement de ma faute vu que je n'étais pas toujours très présent en jeu ).

Vous pouvez compter sur moi pour ne pas m'arrêter là , j'ai fais 4 semaines en tant que gouverneur et je ne compte pas m'arrêter là , j'essaierai de faire mon retour dès que je me sentirai suffisamment prêt et disponible

J'poste une image du feu d'artifice qui a eu lieu hier ainsi que des animations qui ont suivi
Merci encore et vive amakna happy

Zenshi shizen
Mister halouinerolleyes

0 0
Réagir à ce sujet