FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les mulavotes de zenshi

Par pvp-eve92 25 Février 2016 - 14:06:53
Réactions 43
Score : 797

*Pioche dans le pop corn d'Ovida*

Je me fiche de la politique et ce depuis bien longtemps maintenant. Avant de crier au mulavote, il faut avoir des preuves. Si tu n'en as pas, c'est comme si je t'accusais de m'avoir hack. L'exemple est certes démesuré mais on accuse pas à tord, sinon t'as juste l'air idiot et tu édit tout tes posts car tu t'en rends compte, comme actuellement en mettant des "."

Concernant les autres, tuez vous, insultez vous, je suis assis à côté d'Ovida sur notre rocher de la contemplation et ce qu'on n'y voit nous fait bien rire.

0 0
Score : 1375

Learn how to shitpost you weeb ^

Mouais sinon il résume pas mal de choses t'a aucune preuve en soi.

0 0
Score : 8838

De toute façon, quel candidat n'a pas été accusé d'avoir influencé les votes d'une façon ou d'une autre? Levez la main !
*lève pas la sienne*
Les querelles politiques n'ont pas changées, juste l'habilité verbale d'au moins une grosse partie des protagonistes.

... J'peux taxer du pop corn? 

0 -1
Score : 1487
*Le temps se fige tout à coup et un Xélor apparaît*
Baille,

Pardonnez ces quelques secondes d'absence et d'inattention (comment ça ce fut plus long ?) Hum...

*Parcourt du doigt la liste de l'ensemble des infractions possibles aux CGU en fermant les yeux puis s'arrête sur une ligne au hasard*

Voyons voir... Délation ?! Bof, soit. J'imagine que n'importe quel autre motif de clôture eut été également applicable à ce sujet. Je ne vous en félicite pas. Dois-je vraiment vous rappeler que le Forum n'est en aucun cas un lieu de règlement de compte, de provocation, de flood ou encore de diffamation ?

*Renverse sèchement le pop-corn posé près de lui en lançant à tous un regard glacial*

Permettez que je clôture ce sujet en y apposant mes scellés intemporels avant que ne me viennent des pulsions de sanction.

Respectueusement,
[Aeon]
*Le Xélor disparaît mais le temps demeure suspendu*

0 0