FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les mulavotes de zenshi

Par pvp-eve92 25 Février 2016 - 14:06:53

i !

0 0
Réactions 43
Score : 1671

Étant dans les premiers concernés je me permet de répondre à ton jugement. Attention(lol) à toi sa pourrait te paraître menaçant. Pour ma part je vais répondre simplement à la partie "pas d'event".

Je suis un des challenger les plus actifs sur le serveur en ce moment. Non pas pour ma présence mais pour les events qui sont souvent inédits mais difficiles à mettre en place.

Mea Culpa, je suis pas aussi présent que je me souhaiterais en ce moment dut à une période compliquée. Sur la plupart des challengers au j'ai put observer, seulement 5 ou 6 s'investissent pour des events. Si on change pas c'est que les choses tournent plutôt bien.
Je reconnais que pour les events, c'est pas facile, mais je refuse de me pervertir aux "quizzs" qui sont pour moi une sorte d'event poubelle. Et pour vous fournir de la qualité, il faut du temps. Je vous invites d'ailleurs a consulter mon post sur le Boufbowl.

Si les joueurs consultaient plus le forum, il y aurait bien plus d'event.

Ensuite je penses que ce que tu dis est infondé. Amakna est l'une des nations la plus active. L'arrivée des nouveaux joueurs ne fait qu'embellir la réputation sûrement acquis par nos ancêtre ( enfin les anciens joueurs). La communauté Pvp est seulement éparpillée. Mais si tu souhaites rebâtir cela, tu n'as pas besoin de rejoindre le gouvernement.

In Fine, ce n'est pas en criant "mort à la dictature" qui n'en est pas une que tu rejoindras le gouvernement.

Cordialement, Haymingter Challenger de la Grande Amakna

0 0
Score : 626

Sans vouloir paraître cruel pourquoi amakna et pas les autres les autres gouverneurs ne vont pas t'obéir

0 0
Score : 215

Je suis d'accord avec toi concernant les évents car comme toi je pense que les quizz sont des évents nul.
Bibinaruto: je ne cherche pas à être amis avec des gouverneurs j'en connais très bien 1 d'ailleurs mais sans plus.
Fedarkas je suis désolé mais c'est casiment tout le temps les même au pouvoir.
J'ai commencé le jeu dès la beta fermée et je peux t'assurer que le gouvernement était mieux organisé

0 0
Score : 2745
pvp-eve92|2016-02-25 18:08:49

J'ai commencé le jeu dès la beta fermée et je peux t'assurer que le gouvernement était mieux organisé

Rien de nouveau ça auj' c'est guilde au pouvoir dans au moins la moitié des gouvernements de chaque nation .
0 0
Score : 1410

Sinon pour faire de la politique, c'est mieux d'être plus ou moins crédible. Quand je vois les pseudos de certains de tes persos, dont celui ci-dessous, je pense que la crédibilité n'est plus :

1 0
Score : 5392

Pour moi c'est ce pseudo qui lui amène le plus de crédibilité.

0 0

.

0 0
pvp-eve92|2016-02-25 20:18:21

titi-toto-zuzu|2016-02-25 18:16:58
pvp-eve92|2016-02-25 18:08:49

Rien de nouveau ça auj' c'est guilde au pouvoir dans au moins la moitié des gouvernements de chaque nation .
Oui mais bon moi sa m'agace car sa laisse pas de chance aux autres

ça agace beaucoup de monde mais y a rien à faire de toute façon
0 0

.

0 0
Score : 5392

Mulavoter, mais ça agace aussi les gens, c'est dommage.

0 0
Score : 1671

Si je peux me permettre, je ne suis pas rentré par "mule" alors que je n'avais aucune expérience ni aucun contact en politique. Certes ne prends pas mon cas pour une généralité mais tu peux rentrer sans contacts. Il se trouve qu'un jour (il y a maintenant presque 6 mois) Peachoune a été élu pour la première fois si je ne dis pas de bêtise. Je l'ai Mp ;

"Félicitation pour ta victoire ! J'espère que tu feras un bon mandat !"

Et il m'a répondu ;

"Merci beaucoup à toi, dis j'ai vu ta candidature sur le forum, sa t’intéresserais de rejoindre mon gouv' ?"

Si vous voulez en savoir plus ma candidature est présente ici. C'est tout simple ! Il suffit de s'intéresser. Au lieu de lever les boucliers et de passez pour un rageux, si tu souhaites vraiment rejoindre la Politique, intéresse toi ! Fait en sorte de te battre passivement pour obtenir la place que tu convoites. La diplomatie apporte toujours plus que la guerre.

Des petites astuces ? Ok, le tout est de se faire un nom. J'ai erré pendant presque 4-5 mois sur le forum avec des postes divers à droite et à gauche et finalement j'ai enfin obtenu gain de cause depuis septembre. En effet, maintenant je suis quasiment toujours sur la liste des ministres (surtout en challenger) mais je me suis battu pour. Et nombres sont ceux qui ont abandonnés la politique car croit le ou non, c'est pas toujours sympa.
Tu as des joueurs bien sûr très sympathiques, mais d'autres sont vraiment pas facile. Et je t'assure que dans ces moments là il vaut mieux savoir garder son sang-froid.
Secondo, si tu rentres un jour en politique, tu te rendras compte que c'est quasiment tout les soirs 30mn à 1H d'écologie ! Car oui l'écologie se détraque et avec le F2P, l'effet est multiplié par 3 ! Je ne te dis pas de ne pas tester, mais c'est pas un mode de jeu qui plaît à tout le monde !

0 0
fedarkas|2016-02-25 22:54:14

"Félicitation pour ta victoire ! J'espère que tu feras un bon mandat !"

Et il m'a répondu ;

"Merci beaucoup à toi, dis j'ai vu ta candidature sur le forum, sa t’intéresserais de rejoindre mon gouv' ?"

Si vous voulez en savoir plus ma candidature est présente ici. C'est tout simple ! Il suffit de s'intéresser. Au lieu de lever les boucliers et de passez pour un rageux, si tu souhaites vraiment rejoindre la Politique, intéresse toi ! Fait en sorte de te battre passivement pour obtenir la place que tu convoites. La diplomatie apporte toujours plus que la guerre.

On parle bien du mec qui insulte et nargue ses adversaires quand il gagne ?
Avec les trois autres gouvernements c'est éventuellement possible de se faire une place en politique mais pas lui
0 0
Score : 5302

Façon la politique ça sert qu'à avoir un truc qui brille au dessus de la tête, avoir un canal qui fait du bruit qui sert au gouvernement à raconter sa vie et à réguler l'écologie que les 4 autres nations d'amusent à chambouler , donc voila c'est une perte de temps et d'énergie, on peut pas lutter contre quelqu'un qui a sa guilde qui vote pour lui ^^

0 0

.

0 0
Score : 206

Commençons bien, commençons fort!
Mon cher Zenshi, tu mules tu perds tu rages, libre à toi. Je n'ai ni besoin de ça, ni de demander à ma guilde et aux guildeux de voter pour moi pour gagner. Ils n'ont pas un fusil sur la tempe, ils sont libres de leur choix. Pour chaque élection, oui j'invite mes guildeux à voter mais je suis aussi en mode MP intensif pendant 2 jours pour attraper le maximum de votes. Je serai un mulàvote ou un dictateur, j'aurai ma statue ou des % de popularité bien plus élevés que ce que j'ai actuellement. Un moment donné, il faut accepter la défaite, la ruminer et en ressortir plus fort!
At-tension... tu m'as mp en jeu pour savoir bien des choses et je vois que tu me tailles, bien dommage. Tout le monde a sa chance, mais il faut se donner les clés de la réussite. Tu as les honnêtes et les malhonnêtes, certes, mais rien n'est impossible.
Haymingter, que dire et que dire, tu es un politicien de qualité qui a pleinement sa place dans le gouv ainsi que pour d'autres recrues que j'ai découvertes en partie grâce à toi. J'ai toujours dit que je donnerai sa chance aux nouveaux, et que la nouveauté est souvent positive (pandikaz m'a donné ma chance, je ne serai pas où je suis maintenant dans le cas contraire).
Pour conclure, critiquer et saboter c'est bien beau, mais il faut parfois assumer ses erreurs ou ses actes. Personnellement, je n'ai rien à me reprocher. Les mandats successifs m'ont permis de me faire des alliés (aussi des ennemis), et ceux-ci votent peut-être pour moi je ne sais pas. Dans tous les cas, tailler oui mais que ce soit fondé ou constructif de quelque chose, essayer surtout de vous présenter et de voir ce que ça donne. Haym' l'a fait, et il a eu sa chance et est maintenant au sommet: un exemple à suivre!

Peachoune, actuel gouverneur (bientôt à la retraite temporairement)

0 0
Score : 2287

Peachounne excuse moi d'intervenir mais j'ai besoin de réagir à ce que tu as dis. Pandikaz t'a accordé une chance ? Ce n'est pas ce qu'il semble me dire en privée hein.

Tu réagis comme si tu étais un grand gouverneur mais il en est pas grand chose actuellement pour plusieurs raisons que j'explique.

1 : Monopoliser le trône pendant 3 mandats d'affilé est pas bien vue au yeux des citoyens.
2 : Un gouverneur n'utilise pas le prétexte du "Week-End" double exp pour faire que le minimum en écologie, sois tu t'en occupe sois tu t'en occupe pas.
3 : Si quelqu'un rage comme tu le dis il faut lui parler calmement et non entrer dans une forme de provocation même si ( Condition ) en fait.

Voila selon moi pourquoi tu arrive pas à réellement conquérir le coeur des citoyens d'Amakna qui pour une grande partie demande mon retour, 13 ème message en 2 h.

Ce post forum est simplement critique. Par contre fait moi le plaisir de changer le titre de ce sujet car tu ne réformera jamais Amakna en nouvelle cité car elle est très bien comme elle est. smile

Bonne continuation à toi !

:tap: Aldhuïn Le Dragon
( 13 fois EX-GOUVERNEUR D'AMAKNA )

0 -2
Score : 206
WakSkyLegend|2016-02-27 22:01:50
Peachounne excuse moi d'intervenir mais j'ai besoin de réagir à ce que tu as dis. Pandikaz t'a accordé une chance ? Ce n'est pas ce qu'il semble me dire en privée hein.

Tu réagis comme si tu étais un grand gouverneur mais il en est pas grand chose actuellement pour plusieurs raisons que j'explique.

1 : Monopoliser le trône pendant 3 mandats d'affilé est pas bien vue au yeux des citoyens.
2 : Un gouverneur n'utilise pas le prétexte du "Week-End" double exp pour faire que le minimum en écologie, sois tu t'en occupe sois tu t'en occupe pas.
3 : Si quelqu'un rage comme tu le dis il faut lui parler calmement et non entrer dans une forme de provocation même si ( Condition ) en fait.

Voila selon moi pourquoi tu arrive pas à réellement conquérir le coeur des citoyens d'Amakna qui pour une grande partie demande mon retour, 13 ème message en 2 h.

Ce post forum est simplement critique. Par contre fait moi le plaisir de changer le titre de ce sujet car tu ne réformera jamais Amakna en nouvelle cité car elle est très bien comme elle est. smile

Bonne continuation à toi !

:tap: Aldhuïn Le Dragon
( 13 fois EX-GOUVERNEUR D'AMAKNA )
Je n'ai personnellement plus aucun contact avec Pandikaz, mais je doute que tu en aies plus.
Contrairement à ce que tu dis/penses, j'ai tout sauf la grosse tête (contrairement à toi qui nous casses les oreilles avec un chiffre totalement existentiel). Vouloir enchaîner les mandats est un choix, ceci n'entrave en rien mon image. Pour le week double, politique ou non, mon gouv et moi devons profiter de celui-ci, donc courir partout alors que les joueurs xp leurs métiers, totalement inutile.
Tu devrais stopper l'hypocrisie, dégonfler ton melon qui n'est pas justifié et avancer dans le jeu plutôt que de casser les oreilles de tout le monde. Que je sache, je n'ai eu que peu de plaintes, et pas nécessairement de compliments. Je n'en attends pas, donc c'est parfait!
Comme beaucoup le pense, la feature est vieille et non relancée, c'est surtout une autre facette du jeu qui est forte agréable. J'ai fait bien des rencontres intéressantes grâce à la politique, et je ne cesse d'en faire chaque jour: que de bénéfices. Chacun juge à sa manière, de façon construite ou non, ce n'est qu'une feature d'un jeu fort complet!
Les prochaines élections et bien des suivantes sont pour vous, profitez-en ou attaquez les futurs gouverneurs car vous aurez toujours une critique à passer... vous êtes libres de réagir comme vous le souhaitez.
Topic sans sens, il serait bon de le fermer.
PS: at-tension, crée une candidature si tu souhaites te présenter.

Peachoune
0 0
Score : 2287

Pourquoi tout à coup tu t'excites, je t'ai parlé calmement il me semble. Pour information, j'ai MP Pandikaz hier et aujourd'hui et première question qu'il m'a posé c'est " C'est quand que tu te représente et que tu reprends la politique " Donc au bout d'un moment il faut que tu ouvre les yeux.

Se prendre pour le bon samaritain c'est cool mais faut arrêter de se croire au centre du monde comme tu viens de le faire.

Que tu ais eu des plaintes ou non je m'en contrefiche, tu fais ton mandat tu fais au mieux, tant mieux pour toi c'est ce que la nation te demande, mais dis pas que c'est pas parce que tu as pas eu de plaintes que les gens ne vont pas se plaindre.

Moi je te dis ce qui se passe actuellement maintenant faut que tu arrête de t'exciter à la moindre petite vexation. Il n'y à rien d'autre à ajouter, et merci d'arrêter de tout ramener à l’hypocrisie car j'ai souligné dans mon dernier post que c'était uniquement critique ce que je te disais.

0 -1
Samir-Ken|2016-02-27 21:51:02
Commençons bien, commençons fort!
Mon cher Zenshi, tu mules tu perds tu rages, libre à toi. Je n'ai ni besoin de ça, ni de demander à ma guilde et aux guildeux de voter pour moi pour gagner. Ils n'ont pas un fusil sur la tempe, ils sont libres de leur choix. Pour chaque élection, oui j'invite mes guildeux à voter mais je suis aussi en mode MP intensif pendant 2 jours pour attraper le maximum de votes. Je serai un mulàvote ou un dictateur, j'aurai ma statue ou des % de popularité bien plus élevés que ce que j'ai actuellement. Un moment donné, il faut accepter la défaite, la ruminer et en ressortir plus fort!

Peachoune, actuel gouverneur (bientôt à la retraite temporairement)

J'avais pas vu ton message donc j'ai pas vu tes accusations mais j'vais y répondre
Déjà je n'ai pas mule à vote et je vois pas comment j'ai pu le faire étant donné qu'une journée sur deux j'étais totalement absent rolleyes
J'trouve ça encore plus stupide de mettre ça sur le dos de ma guilde sachant que ma guilde ne s'intéresse pas à la politique, qu'il n'était même pas au courant que je m'étais présenté, et qu'ils sont pratiquement tous bontariens

C'qui me gène moi c'est ta réaction après ma défaite j'trouve ça petit de venir dire publiquement " f*ck les mulavotes " en me narguant venant d'une personne qui a pratiquement doublé ses voix par rapport aux éléctions précédentes en faisant un mandat moyen.

Dis moi si je me trompe mais il me semble que l'actuel écolo "peachounette" est une de tes mules ? Pas étonnant qu'aucun nouveau joueur puisse se lancer en politique .

Venir me narguer en me disant " j'ai de l'écologie à faire " tout simplement pour fuir la discussion pour te voir 2 minutes plus tard en train de glander à l'almanax ça m'a fait marrer

Après bon , j'ai rien de particulier contre toi mais tu devrais laisser la place de gouverneur à quelqu'un qui a vraiment envie de faire quelques chose plutôt que d’enchaîner des mandats grâce à tes soi-disants "élécteurs"

Sinon oui je rage quand on m'accuse de mulavote et quand on me nargue sachant que j'ai toujours essayé d'être le plus honnête possible .

Zenshi shizen
Mister halouine
rolleyes 
0 0