FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event Internation] Miss And Misster Monde Des Douzes !

Par fedarkas 25 Août 2015 - 23:21:10

/!\ C'est un event inter-nation ! smile /!\

Bien le bonjour !

J'ai l'honneur de vous présenter ici et maintenant le prochain Event d'amakna ; Miss And Misster Monde Des Douzes ! En ce Jeudi soir, nous allons vivre une aventure exceptionnelle, le fameux défilé de mode des plus envoutantes beautés du monde des douzes !

Pour vous inscrire, rien de plus simple ; contactez moi ici ou en jeu en précisant (si c'est sur le forum) votre pseudo. Je vous noterais immédiatement comme concurrent !
Concrètement, qu'est ce que vous devrez faire afin de nous épater, nous membres du jury ? Et bien choisissez bien votre costume/vos vêtements et nous vous appellerons à tour de rôle ! D'un bout à l'autre de la scène vous marcherez et une fois arrivé au bout, faites nous une petite démonstration à l'aide de vos émotes (pas de clins d'œil de travers mes dames hein ? ).

Vous serez noté sur 10 : 7 pour le costume et 3 pour l'émote/l'enchainement d'émotes choisi, mais en plus si vous êtes notre coups de cœur ou bien, si nous trouvons votre costume original, nous pourrons vous accorder un point supplémentaire wink !

Il y aura deux manches et peut-être une troisième, donc préparez dès maintenant vos costumes !

Mais ce n'est pas tout ! Nous allons élire trois personnes qui nous accompagnerons moi et Peachoune en tant que jury ! Ainsi vous voterez avec nous. Vous pouvez aussi déposer vos candidatures dès à présent sur le forum ( Quand je dis candidature, c'est juste pseudo et basta. Vous serez tiré au sort...)

Enfin parlons récompenses ;
1ère place, pour la Miss ; 2M de Kamas, Un costume Dynaste de Lotus et une emote aléatoire /// Pour Misster ; 2M de Kamas, Un costume Dynaste de Grenat et une emote aléatoire.
2ème place ; 1Millions de Kamas et le costume Flamboyant OU Fleuret.
3ème place ; 500 000 kamas et une émote aléatoire.

Alors ? Êtes-vous prêts à braver la scène et les regards ?? Vous le saurez Jeudi 27/08 à 20h30 au stade de Boufbawl D'amakna (Prairie Fertile) ! Venez nombreux !
1 0
Réactions 18
Score : 2865

Blazé. Je pourrai pas être présent malheureusement...
Mais le cœur y est !!

Tu es la preuve vivante qu'il n'y a pas besoin d'un titre inutile pour s'investir et organiser des event. Ça rend la démarche bien plus noble et belle, je trouve.

Et très chouette illustration au passage, c'est de toi ? smile

Az' 

0 0
Score : 1684

Yosh ! biggrin Oui l'illustration vient de moi et merci pour ton retour positif ! ^^

Dommage ! Sa m'aurait fais plaisir de te voir sad Mais je posterais ici l'image des gagnants wink tu n'auras pas tout raté au moin ^^

0 0
Score : 145

Je participe sous le nom de Kuja The Great ! happy 

0 0
Score : 899

Je m’inscrit sous le formidable pseudo qu'est Anatëos. En toute modestie bien sur.

0 0
Score : 464

J'adore les events du genre !
Pseudo : Esuna.

A demain ♫

0 0

Bonsoir !

Merci de participer et j'ai la joie de vous annoncer que vous êtes tous inscrits smile A demain wink
(Kuja, te revoilà ! :O). Pour les prochains, veuillez me préciser si vous souhaitez participer au concours ou faire partie du jury ^^

Les récompenses sont mises à jour ! wink Jetez un coup d'œil !

0 0
Score : 20308

Edit: Ah non rien, mauvais serveur...

Bon ben je viendrais surement juste regarder :'(((

0 0

Et bien je me sens presque gêné ^^' Mais je penses que sa sera sympa à regarder ! biggrin En tout cas, je l'espère ! smile 

0 0
Score : 20308

Event sympa, Kuja FTW, dire que je me suis déplacé de Darhura pour voir ça, ça en valait le coup en tout cas vue l'inventivité de certains :p

Votre serv est vide mais y'a encore des survivants avec de beaux skin!

*sors vite*

0 0
Bonsoir,

Voici les gagnants en screeshots ! Merci à vous tous pour cette bonne ambiance, sa n'a pas été facile de départager, mais aussi à organiser.

Miss Monde Des Douzes ; Lyssarion (Madame)

Misster Monde Des Douzes ;
Ilford (joli scénar ! )

2ème ; Anatëos

3ème ; Kuja (il est partout *-* )

Merci à vous encore wink

0 0
Score : 2865

Je vote pour Kuja. Kuja est premier. BRAVO BRAVO GREAT !

Que fait un gouverneur sur le podium ? Il a remporté le titre de l’icône de couronne dégueulasse et puante ?
Ça s'infiltre partout ces bêtes là angry

Bien ouéj, sinon !

Az' 

0 0

/!\ event inter-nation ! /!\

Bien le bonjour peuple du monde des Douzes !

J'ai à nouveau l'honneur de vous présenter ici et maintenant la deuxième session de notre fabuleux concours Miss And Misster Monde Des Douzes ! Dimanche en fin d'aprèm, nous allons vivre une nouvelle session du fameux défilé de mode le plus envoutant du monde des douzes !

Pour vous inscrire, rien de plus simple ; contactez moi (Haymingter) ici ou en jeu en précisant (si c'est sur le forum) votre pseudo. Vous serez ainsi participant !
Concrètement, qu'est ce que vous devrez faire afin de nous épater, nous membres du jury ? Et bien choisissez bien votre costume/ vos vêtements (mimibiotes autorisées) et nous vous appellerons à tour de rôle ! D'un bout à l'autre de la scène vous marcherez et une fois arrivé au bout, faites nous une petite démonstration à l'aide de vos émotes.

Vous serez noté sur 20 : 14 pour vos habbits et 4 pour l'émote/l'enchainement d'émotes choisi, mais en plus si vous êtes notre coups de cœur ou bien, si nous trouvons votre costume original, nous pourrons vous accorder deux point supplémentaire wink

Il y aura deux manches et peut-être une troisième, donc préparez dès maintenant vos costumes !

Mon jury se composera de moi-même, mon vice gouverneur et mon trésorier. Mais nous choisirons une personne dans le publique pour délibérer avec nous ! ;D

Niveau récompense, je débat actuellement avec mon gouvernement smile Mais on devrait tourner autour de 5-10M en jeu ! wink

Nous aurons donc le plaisir de vous retrouver Dimanche à 17h au terrain de boufbawl d'Amakna ! (Prairie Fertile ) Venez nombreux ! Et inscrivez vous dès maintenant ! wink

PS ; Cet event n'est pas sponsorisé par Ankama, j'ai beau essayer de les contacter, il n'y a aucuns retours !
0 0
Score : 538

Bonjour,

Belle initiative, je participe ! (Nemessia) smile

À dimanche et bon week-end ! :3

Bien à toi,

:tap: Nem', L'Âme des Vents 

0 0
Score : 556

14+4 = 18, pas 20! Du coup je suppose que ce sera 6 pour l'emote et non 4? biggrin 

0 0

Nan c'est 4, à cela s'ajoutent les 2 points bonus cher ami ! biggrin 

0 0
Score : 6

C'étais vraiment sympas, merci pour l'Event ! biggrin 

0 0
Score : 5

Super évent, dommage, le nombre de concurrents n'était pas proportionnel aux efforts de pub que tu a réalisé. J'attends impatiemment les résultats.

Gros bisoux, Mimmi La Coquette

0 0
Voici les gagnants !

Cette session fut rondement bien menée. En effet les règles ont été très vites acquises. Ainsi nous avons put démarrer le défilé quasiment sans interruptions !

Voici les gagnants !

Mister ; Widdz
Miss ; Nemessia

2nd ; Hyméra
3ème ; Aisheriit

Merci encore à vous tous et j'espère organiser à nouveau une sesion avec une plus grande échelle ! biggrin

0 0
Réagir à ce sujet