FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Candidature d'Elekias aux élections du 26 au 28/4

Par SebZK 25 Avril 2014 - 17:59:38
Bonjour à vous, citoyens d'Amakna et du monde des Douzes,

Je me présente à vous afin de vous faire part de mon programme pour les Elek'tions qui se tiendront du 26 au 28 Avril.
Avant toute chose, je vais me présenter brièvement pour ceux qui ne me connaissent pas encore.
Mon nom est Elekias, Iop de cercle 145 membre de la guilde Northern Light. Je ne suis actif en politique que depuis quelques mois, grâce à Alzérion qui m'a nommé challengeur pour un de ses mandats, ensuite j'ai eu la chance d'intégrer le gouvernement de Dubstep comme vice-gouverneur, puis en tant que gouverneur suite à sa démission.

Je me représente car j'estime être le seul candidat assez fort pour supporter la lourde tâche de gouverner notre magnifique nation.

De nombreuses personnes me considèrent, à raison, comme un tyran depuis la mise en application des lois opposition, parti unique et militantisme. C'est un choix totalement justifié, car j'estime que l'opposition est, pour l'instant, trop faible pour assurer une bonne gouvernance à Amakna, lorsque celle-ci sera prête, je désactiverai ces lois.

Composition du gouvernement.

Vice-gouverneur : Yin Xia

Jeune disciple Pandawa, il dispose de mon entière confiance pour assumer ce poste. Anciennement écologiste, il n'hésitera pas à se salir les mains pour remonter les volontés afin de vous faire profiter des bonus que nous offrent les maitres de clan.

Chef des Gardes : A déterminer.

Général des Soldats : Ziup

Ce puissant Xelor saura mener notre armée à la victoire en cas de conflit, il n'hésitera également pas à se déplacer sur le terrain pour botter les fesses des vilains hors-la-loi.

Ingénieur météo : Ninilou

Cette Eniripsa est une excellente miss météo qui saura parfaitement gérer le climat de la nation afin de rendre vos cultures encore plus agréables.

Trésorier : Kamiyoko

Cet Enutrof, ayant arpenté les plus grosses guildes du monde des Douzes saura parfaitement gérer notre magot, il dispose de toute ma confiance.

Challengeur : A déterminer

Écologiste : A déterminer

Ce gouvernement, constitué de personnes ayant déja de l'expérience en politique sera à votre écoute en cas de problème, n'hésitez pas à les contacter si vous avez d'éventuelles questions.

Lois en application.

Les lois en application seront les mêmes que pour le mandat actuel.

Taxes.

Les taxes resteront, bien évidemment à 5% afin de vous laisser profiter des vos achats et ventes dans les hôtels de vente d'Amakna.

Écologie.

Les volontés des MDC seront maintenues au maximum le plus longtemps possible afin de vous faire bénéficier des bonus au dégâts et en vitalité qu'ils nous offrent généreusement.
La répartition des différentes espèces sera elle aussi bien assurée par le gouvernement.

Sécurité

Le gouvernement restera, bien entendu, à votre écoute en cas d'agression injustifiée sur le territoire Amaknéen.
Il n'est pas prévu de mettre en place une quelconque garde officielle comme dans les autres nations, le gouvernement étant suffisant pour gérer cela.

Événements.

De nombreux petits events auront lieux avec, à chaque fois, une somme de kamas à gagner et un event PvP 3vs3 réunissant de nombreuses guildes est prévu.

Politique
internationale.

Je souhaite conserver la paix avec les autres nations, mais si celles-ci se montrent menaçante envers les intérêts d'Amakna, je n'hésiterai pas à répliquer avec toute la force de feu à ma disposition.

Conclusion.

Voter pour moi, c'est choisir un gouverneur proche du peuple et souvent présent, qui fera tout pour mener Amakna au sommet.
De plus, depuis l'activation de la loi militantisme, toutes les personnes votant pour moi seront récompensées par un bonus de +50 pdc.

Je souhaite donc bonne chance à tous les candidats, longue vie à Amakna.

Elekias, gouverneur actuel et candidat aux élections.
1 0
Réactions 13
Score : 11

Tu auras mon soutien jusqu'au bout du lit mon kr !

0 0
Score : 2593

J'ai 5-6 persos amaknéens qui ont besoin de PDC, un grand merci à toi !

Plus sérieusement, je te remercie de ne pas prendre au sérieux la politique dans wakfu, ça fait plaisir à voir. T'as choisi de le faire façon tyran (même si personnellement je te trouve trop gentil) et c'est tout à ton honneur que de supporter les critiques des gens quant à ta façon de faire.

J'espère que grâce à toi, certaines personnes qui n'ont pas encore réalisé que la feature politique est inutile et mal faite vont enfin le réaliser, et arrêteront de se battre sur un forum pour savoir qui mérite d'avoir une couronne virtuelle sur la tête.

Bon courage pour la suite.

0 0
Score : 110
SebZK|2014-04-25 17:59:38

Je me représente car j'estime être le seul candidat assez fort pour supporter la lourde tâche de gouverner notre magnifique nation.

Fait attention, tu ne pourras bientôt plus mettre tes chaussures tellement tes chevilles enfles.
0 0
Score : 836
---oO-Kratos-Oo---|2014-04-25 19:05:49
SebZK|2014-04-25 17:59:38

Fait attention, tu ne pourras bientôt plus mettre tes chaussures tellement tes chevilles enfles.
Don't worry il a prit une pointure supérieur quand il a acheté ses wo-boté. (et oui il est prévoyant)
0 0
Score : 1069

T'as mon vote, Ele. Honnêtement, j'aime le parti IKEA (Institution des Kamas et Etagères Amaknéens), et comme t'es son représentant, je vote pour toi, le Meuble.

0 0
Score : 344

Bonne chance même si je pense que Birth va gagner. Si tu gagne, je m'attend à un gouv' bien méchant full tyran! è_é

Ne nous déçoit pas!

0 0
Score : 2129

Salut,

Faut bien faire un p'tit tour ici aussi pour avoir une idée de ce qui nous attend. ^.^

De nombreuses personnes me considèrent, à raison, comme un tyran depuis la mise en application des lois opposition, parti unique et militantisme. C'est un choix totalement justifié, car j'estime que l'opposition est, pour l'instant, trop faible pour assurer une bonne gouvernance à Amakna, lorsque celle-ci sera prête, je désactiverai ces lois.

Le résultat de ton élection avec 160 voix contre 100 voix pour la candidature de Birth ton principal opposant est plus que mitigé tenant compte des lois anti-démocratiques. Amakna a voté à 57% la fin de ta tyrannie, tu ne peux donc estimer personnellement que l'opposition est trop faible. Il va falloir composer avec ça, Elekias.

Ce gouvernement, constitué de personnes ayant déja de l'expérience en politique sera à votre écoute en cas de problème, n'hésitez pas à les contacter si vous avez d'éventuelles questions.

Entendu.

"Believe'S", quelqu'un connait ? Quelqu'un a déjà vu à ce poste ?
J'le fais même pas exprès, mais si tu me donnes les arguments, je n'y peux rien... ^^

Les volontés des MDC seront maintenues au maximum le plus longtemps possible afin de vous faire bénéficier des bonus au dégâts et en vitalité qu'ils nous offrent généreusement. La répartition des différentes espèces sera elle aussi bien assurée par le gouvernement.

Bon hormis les paraphrases de l'explication du système de bonus des MDC, pourrais-tu nous expliquer comment tu comptes gérer tout seul ceci ainsi que la répartition des espèces ? D'expérience je sais que même avec toute une Milice d'Ecologiste, il est impossible d'assurer cette fameuse diversité sur le long terme et encore moins les volontés des MDC. Bravo si tu y arrives.

Il n'est pas prévu de mettre en place une quelconque garde officielle comme dans les autres nations, le gouvernement étant suffisant pour gérer cela.

Ah bon ? Si une guilde de HL tombe sur Amakna tu penses gérer ça tout seul ? Et parallèlement à cette invasion d'ennemi, comment assureras-tu les volontés des MDC et les répartitions équitable des espèces végétales ?

De nombreux petits events auront lieux avec, à chaque fois, une somme de kamas à gagner et un event PvP 3vs3 réunissant de nombreuses guildes est prévu.

Quel genre d'évent ? Comment les mettras-tu en place ? Comment peut-on être sûrs que les Kamas que tu nous offre ne sont pas des Kamas blanchis venant tout droit de ton traphique humain sur Bylbiza ?

Je souhaite conserver la paix avec les autres nations, mais si celles-ci se montrent menaçante envers les intérêts d'Amakna, je n'hésiterai pas à répliquer avec toute la force de feu à ma disposition.

Oups ^^
Bon bah encore raté celle-là !

Elekias, gouverneur actuel et candidat aux élections.

Par principe on ne signe jamais "ancien + [poste]"

Bref, Elekias, bon mandat. La tyranie, c'est comme les blagues : moins longtemps elles durent, meilleures elles sont.

Aller @+

- Derly -

PS: La prochaine fois ne me donne pas tous les arguments ; Justin Premier avait au moins la malice de nous cacher ses exactions.
0 0
Score : 413
Fleur-de-Cath|2014-04-28 03:41:43

J'le fais même pas exprès, mais si tu me donnes les arguments, je n'y peux rien... ^^

Ça te perturbe de laisser la chance à des joueurs voulant se lancer en politique ? Comme on dit, il y a une première fois à tout. Tu as bien débuté en politique un jour il me semble?

Ayant été écologiste avant, et ayant commencer par ce même rôle, je l'aiderai comme il le faut et tout se passera bien. A ce que je sache à chaque fois que je suis connecté les volontés sont plus ou moins au maximum, et des patrouilles dans les différentes régions d'amakna afin de réguler les ressources présentes y sont régulièrement fait.

Les volontés des MDC seront maintenues au maximum le plus longtemps possible afin de vous faire bénéficier des bonus au dégâts et en vitalité qu'ils nous offrent généreusement. La répartition des différentes espèces sera elle aussi bien assurée par le gouvernement.

Bon hormis les paraphrases de l'explication du système de bonus des MDC, pourrais-tu nous expliquer comment tu comptes gérer tout seul ceci ainsi que la répartition des espèces ? D'expérience je sais que même avec toute une Milice d'Ecologiste, il est impossible d'assurer cette fameuse diversité sur le long terme et encore moins les volontés des MDC. Bravo si tu y arrives.

Il n'est pas seul et tout le monde sait que gérer l'écologie H24 c'est impossible, à moins d'être réduit à ne plus faire de donjon, d'xp, de drop, de farm. Après tout, comme tous les membres du gouvernement, un joueur reste un joueur.

On promet des volontés au maximum la plupart du temps. (Cela a déjà été prouvé lors de ma présence en écologie il y a deux semaines.)

Réjouissez-en vous.

Ah bon ? Si une guilde de HL tombe sur Amakna tu penses gérer ça tout seul ? Et parallèlement à cette invasion d'ennemi, comment assureras-tu les volontés des MDC et les répartitions équitable des espèces végétales ?

Encore une fois, il n'est pas seul, et on a suffisamment de contact pour remédier à tout cela. Et s'il le faut, on est capable de gérer ça très facilement avec simplement les membres du gouvernement.

A ce que je sache un conflit ne dure pas non plus une éternité faut pas déconner. Tu vas un peu loin je trouve. Les volontés ou la répartition des ressources n'en seront pas moins brusquées.

Yin Xia, Vice-Gouverneur 
0 0
Score : 2102

A quand un quizz ? Que je re-gagne des sousous ?

0 0
Score : 1242

Bonjour,

Tout d'abord, Derly, la technique consistant à se donner vainqueur dans un débat avant même d'avoir entendu les arguments de l'adversaire est totalement inutile sur un forum.
Comme je suis un gentilhomme, je vais tout de même répondre à toutes tes interpellations.

C'est une personne que m'a conseillé Yin Xia, qui n'a absolument rien à prouver en tant qu'écologiste dans la mesure ou, lorsqu'il est connecté, les volontés sont bien souvent au maximum.
Believe's sera donc épaulé par Yin. J'ai l'impression que le fait de vouloir intégrer de nouvelles personnes en politique est mal, pourtant il me semble que lors d'un précédent mandat sous Alzérion ou tu étais vice, tu avais intégré un de tes guildeux et cela ne t'avait pas plus gêné que ça. Pourquoi ce soudain changement de position ?

Yin a déjà très bien répondu. (jtm keur)

Je ne peux que répéter ce qu'à dit Yin, je dispose de 6 comptes et du soutien de nombreuses personnes assez puissantes pour repousser les attaques contre Amakna.

Quel genre d'évent ? Comment les mettras-tu en place ? Comment peut-on être sûrs que les Kamas que tu nous offre ne sont pas des Kamas blanchis venant tout droit de ton traphique humain sur Bylbiza ?
Un event PvP 3v3 sera organisé pendant le premier week-end du mandat (pour de vrai cette fois).
Un quizz classique aura également lieu mercredi au QG.
Pour le reste, j'improviserai.
Mes revenus proviennent essentiellement du traffic de lait de chacha bon marché en provenance de Sufokia, mais chut.

Oups ^^
Bon bah encore raté celle-là !
La guerre contre Brakmar est due à une erreur de manipulation, et la conquête de Poup Island est l'oeuvre de citoyens Amaknéens que je ne connais pas qui ont profité de cette erreur pour aller conquérir l'île.

Par principe on ne signe jamais "ancien + [poste]"
Je n'ai aucun principe.

La tyranie, c'est comme les blagues : moins longtemps elles durent, meilleures elles sont.
Elle finira quand je l'aurai décidé, et pour l'instant, je m'amuse bien, donc elle restera.

Elekias, ancien, actuel et futur gouverneur d'Amakna. (Sympa ma signature, non ?) 
0 0
Score : 2129
Elekias, ne le prend pas mal, moi la politique ça m'amuse et ça m'a toujours amusée. Inutile de tenter des réponses pour m'ennerver car au fond je n'ai rien contre toi, je ne joue que mon rôle de Derlybératrice incontestée (et incontestable).

Pour ma part, lorsque je gouverne ou que je suis Vice Gouverneur ; je suis connue pour faire rupture avec les autres gouvernements. Autrement dit, je met tout un tas d'inconnus au pouvoir et je leur apprend à gérer leur fonction. Je ne ferai jamais la promesse de ne mettre que des gens d'expérience dans mon gouvernement puisque j'aime faire rupture.
Evites donc ce genre de promesse ; conseil que je te donne pour plus de lisibilité sur tes candidatures. Donc je ne change pas de position ; cependant, toi, oui. Mais c'est un fait, non un jugement. Tu as le droit de ne pas respecter tes promesses. Pour ainsi dire je m'attendais même à une réponse de ce type : "Nan mais Derly, tu te fous de moi ? Je suis Dictateur, tu croyais quand même pas que j'allais respecter mes promesses ?" ; là je t'aurai adulé, je crois *o*

La guerre contre Brakmar est due à une erreur de manipulation, et la conquête de Poup Island est l'oeuvre de citoyens Amaknéens que je ne connais pas qui ont profité de cette erreur pour aller conquérir l'île.

"Fallait bien corcer le travail du démocrate qui pouvait potentiellement me piquer ma place hier" aurait été une superbe justification pour cette guerre.

Comme je suis un gentilhomme, je vais tout de même répondre à toutes tes interpellations.

Ouah quelle Eleklasse ! ^.^

Aller, @+ jeune tyran !

- Derly -
L'Âme de la Derlyberté
La Lame de la Derlyctature
L'Amie Câline
Militante contre les signatures pompeuses (c'est stylé j'avoue)

0 0
Score : 836

Je pense Derly qu'à la différence avec Justin Elekias s'en fou complètement des points que tu critiques.

Khouana

0 0
Score : 1066

J'ai ri c'est l'essentiel ^^
1 0
Réagir à ce sujet