FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suivi de mandat Dubstep, 31/03 - 29/04

Par licornedor 31 Mars 2014 - 12:11:41
Réactions 81
Score : 344

En même temps faut se calmer un peu. Dans un jeu qui promouvoit les aggro et la violence, des menaces ne sont pas trop hors-CGU (relatif à l'insulte/menace elle-même, bien entendu).

N'empêche, KEEP CALM et restez sur le sujet. Un ménage vient tout juste d'être fait. XD

0 0
Score : 836

Coucou,

Beaucoup de monde critique Elekias. Mais je pense que vous ne comprenez pas que c'est une tyrannie x). Et encore je trouve qu'il est un bon gouverneur et beaucoup partage mon avis.

A la base Dubstep c'était présenté pour le fun et pour s'amuser (car oui nous sommes sur un jeu), bien sûr être gouverneur demande un peu plus quand même, c'est à dire du temps disponible et des responsabilité (ce qui est le cas). Ne pouvant plus assurer il a fait un beau geste en donnant sa couronne plutôt que laisser à l'abandon sa nation (comme certains l'ont fait). Elekias a décidé de reprendre la tyrannie et ce n'est pas la chose la plus déplaisante.
Regardez donc Amakna actuellement, l'avant poste est animé, le gouv est proche du peuple, on s'fait des blagues on discute etc.. C'est agréable d'être dans une telle nation et de venir se reposer entre 2 donjons et de se sentir chez soit. Certes des fois on troll, on rigole, on agresse, on dudu mais c'est toujours dans l'unique but de s'amuser et apparemment ça marche bien.
La preuve il y a de + en + d'étranger qui vienne dans notre avant poste. Pas mal de brakmarien y réside presque au même titre que nous désormais. On a souvent la visite de quelques bontarien ou Sufokien et ce peu importe l'heure de la journée. N'est-ce pas la, la véritable Amakna? Une nation accueillante pour n'importe qui à l'abris des véritables conflits?

A côté de ça certains prennent ça beaucoup trop au sérieux. On est sur un jeu je préfère largement que la politique se déroule ainsi que de la façon dont elle est dans certaines nations actuellement. Le véritable fautif ce n'est pas Elekias avec sa "tyrannie" mais bien ceux qui tentent encore et toujours de diviser Amakna.
Car concrètement à part les 2 lois, et le "RP" (et encore ig il ne prends personne de haut) du gouverneur, ça n'a rien d'une tyrannie. Après il peut y avoir des critiques sur des events certes, mais ils sont très bien récompensé et je pense que c'est essentiel. De plus je trouve ça assez facultatif, et puis je pars du principe que critiquer un event c'est assez bête puisque c'est mieux que de ne rien faire.

Je préfère donc largement être dans cette Amakna conviviale que dans une Amakna sous une politique ennuyeuse, comme ça a pu être souvent le cas auparavant. C'est assez rare d'avoir des gouverneurs comme Dubstep et Elekias qui passent une bonne partie de leur temps à discuter avec leur peuple et à se rapprocher d'eux.

Donc à tous ceux qui tente bêtement de le décrédibiliser réfléchissez déjà au mal que vous faites à notre nation.

Ensuite pour ce qui est des élections à venir, je ne pense pas que la lois aura un gros impact. Surtout que quand on vote on ne voit pas du tout sur qui est le bonus et le malus pdc. Certains vont parler de complot de guilde (la mienne par exemple), et bien je vous garanti que nous n'allons pas avoir un véritable impact sur les élections à venir.

Cordialement Khouana, Miss Amakna 970

0 0
Réagir à ce sujet