FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Candidature] Papy-Garou

Par Papi-garou 02 Avril 2013 - 22:32:53

Bonjour je me présente aujourd'hui pour le poste de gouverneur au sein de la nation je ne suis peut
être pas le plus doué en politique mais appartenant au peuple depuis les début même si ce n'était pas avec ce personnage je sais ce que désire le peuple .

Pour mon PREMIER mandat je ferait des évent (tournoi pvp,quizz,chasse au trésor, chasseur de prime)
Je prendrais soin des économie foi d'énutrof !!!

Bien-sur je maintiendrais la paix entre nos nation nous ne somme pas la pour la guerre mais pour le démocratie et la paix . Je me tiendrais a l'écoute des psychop... membre du peuple .

Et comme un gouverneur doit se montrer sans secret voici mon statut actuel :
Je suis un énutrof de niveau 80 axé vers le gain d'objet, j'appartiens a la petite mais unie famille de wusang dont j'en suis le paternel, je suis un défenseur du statis mais ne suis pas un destructeur de nature juste de monstre en sur-nombre, je suis de tendance blagueur mais sérieux lorsque la situation l'impose .

Donc maintenant vous connaissez une partie de ma vie dans wakfu, le reste ? Aurez vous l'occasion de la connaitre? A vous de décidez .

Bon je ne suis pas très écrivain ^^ , la candidature touche a sa fin mais merci d'avoir pris le temps de la lire . Sur-ce je vous remercierais de voter pour moi . Au revoir peut-être nous rencontrerons nous sur wakfu, lors d'un combat endiabler contre un Fripon ou une Moogrr royal .

Bie .

Cordialement : Papy-Garou

0 0
Réactions 11
Score : 572

Bonsoir, j'organise un grand débat politique entre tous les candidats aux élections, vous y êtes convié! Veuillez vous référer au sujet sur le forum de Wakfu rubrique politique Amakna, un sujet y est dédié !
J'espère pouvoir compter sur votre participation !

Black Uki, journaliste
Et la Vérité triomphe ...

0 0
Score : 153

Très beau programme , sauf peut être le passage entre la première et la dernière ligne.

0 0
Score : 90

Bonsoir, je ne voterai pas pour toi pour l'unique raison que tu me fais étrangement penser à un meulou garou, ou plûtot le papy qui voulais me manger...
Jamais compris son délire à celui là.

Praaaaaactice ! 

0 0
Score : 8861
Eny80340|2013-04-02 22:54:41
Très beau programme , sauf peut être le passage entre la première et la dernière ligne.
C'est du réchaufé ça.

Bon c'est vrai que ta candidature manque cruellement de contenu, mais au moins t'as l'air sérieux. Retravaille tout ça et ça passera peut-être mieux

Cordialement,
Fleur-De-Neige
0 0
Score : 94

Désoler pour la pauvretée de ce contenu mais étant a ma premiere présentation au poste de gouverneur je ne suis pas habitué . =) je tacherais de retravailler ceci

0 0
Score : 578

Je pense que tu aurais dû la poster avant, et pas juste au moment des elections sad 

0 0

c’était légèrement sur un coup de tête car je n'avait pas prévu de me présenter mais ayant les kama en poche au moment de l'annonce je me suis dit allez !!! Mais si vous voulez plus d'info allez au quartier général pour 18h30 j'y répondrai

0 0
Score : 2550
Papi-garou|2013-04-03 18:06:38
Désoler pour la pauvretée de ce contenu mais étant a ma premiere présentation au poste de gouverneur je ne suis pas habitué . =) je tacherais de retravailler ceci
Regarde les programmes de tous les anciens candidats ça peut te donner des idées de comment organiser ta candidature. wink

Cordialement, une Sufokienne qui se promener par là.
0 0

honnêtement je ne veut pas tricher ni copier plagier imiter ... bref mais je peut juste dire quelque chose ces que je n'ai pas apprécier la proposition de gaia concernat les jardin a louer je trouve cela absurde de faire payer des citoyen pour planter des fleur .

0 0
Score : 2550
Papi-garou|2013-04-03 19:55:33
honnêtement je ne veut pas tricher ni copier plagier imiter ...
Non mais juste pour savoir de quels domaines en politique il faut aborder sur une candidature. (Ecologie, Economie, Lois, Gouvernement,...)
0 0

Ha dans se cas voici les élément manquant :

-Economie:je tenterai tout mon possible la ou tant d'autre ont échouer en donnant a Amakna un rôle dans le monde des douze dans le domaine marchand et que enfin se soit les bontarien qui vienne vendre chez nous

-Ecologie: Je ferait des intervention dans les zone de bas level car trop de personne spam les groupe de monstre empêchant les autre d'xp, de plus je ferait en sorte que Amakna puissent vous faire obtenir une bonne partie des ressource paysanne et forestière .

-Les lois : Je trouve les lois très bien comme elles sont je ne les changerait pas sauf sur demande multiple sur les même lois .

-Le gouvernement sera composée déjà de Misterthepig le vice gouverneur
Stoxik l'écologiste
Acmaster le challengeur

les autres personne seront choisit dans le peuple sur vote de la population .

Voila voila j’espère que cela vous aura éclairci ^^ pour plus d'info contactez moi in-game ces mon pseudo mais avec un y a la place du i

0 0
Réagir à ce sujet