FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Diversification et répartition des espèces

Par Lauelia 06 Janvier 2013 - 17:04:01
Les zones pour la diversification

et la répartition des espèces

J’aimerais sensibiliser les citoyens à l’écologie, pour aider les nouveaux comme les anciens. J’ai donc créé ce post. Dans chaque zone de notre nation, il y a des volontés à respecter pour chaque Membre de Clan. Si les volontés sont respectées, les Membres de Clan nous donnent des bonus et des troupeaux de monstres apparaissent alors.

Pour les nouveaux, quand vous appuyez sur ‘’W’’ sur votre clavier vous pouvez voir ceci:

Les barres jaunes dans les bocaux sont les limites à respecter pour que le Membre de Clan soit satisfait. Par contre, même si les limites sont respectées, planter que du frêne à la futaie trouée par exemple n’est pas une bonne chose. La diversité des espèces est primordiale pour les citoyens qui aimeraient y faire monter leurs propres levels de métier. Les levels les plus haut seront prônés .

Avec la dernière mise à jour, certaines espèces ne peuvent plus être plantées aux anciens endroits où nous y étions habitués. J’ai donc fait une nouvelle répartition des espèces en précisant la diversité que l’on aimerait atteindre.

Voici la liste des zones avec la diversité et la répartition des espèces:

Le village d’amakna

Les ressources des herboristes et des forestiers de level 0 à 10 peuvent y être plantées.

Forestier : le frêne et le noisetier.
Herboriste : le chardon, le lin des plaines.

Champs de farle

Des espèces propres aux paysans de level 0 à 20 peuvent y être plantées. Les autres métiers de récolte sont minimum level 10 dans cette zone. On peut rajouter aux ressources ci-dessus les espèces suivantes :

Paysan: le blé, les topinambours, l'orge et les tuberbulbes.
Forestier : le frêne et le noisetier.
Herboriste: le chardon et le lin des plaines.

Hugo Belo

Les espèces de level 0 à 10 peuvent y être plantées pour les forestiers et pour les herboristes.

Forestier : Frêne, noisetier et châtaigner.
Herboriste: chardon et le lin des plaines.

Prairie fertile

Les espèces de 0 à 30 peuvent y être plantées, par contre pour la diversité il faut contenir les levels de 10 à 30 dans cette zone. Voici les espèces les plus intéressantes à y planter pour avoir une bonne diversité :

Forestier : noisetier, châtaigner, bouleau et pommier.
Herboriste : menthe sauvage (avec modération), fleur bleue ,trèfles et roseau.

Campagne de Chtibrout

Les espèces de 0 à 20 peuvent y être plantées pour tous les métiers de récoltes.

Paysan : le blé, les topinambour, l'orge et les tuberbulbes.
Forestier : Frêne, noisetier et châtaigner.
Herboriste: chardon, le lin des plaines et la fleur bleue.

Champs qui chantent

Les espèces de 0 à 40 peuvent y être plantées. Pour diversifier et laisser la chance aux citoyens de monter leurs métiers le mieux possible, il est nécessaire de planter entre les levels 20 à 40. Par contre, les ressources levels 65 et + peuvent y être plantées. Pour une diversité plus élevée, voici ce que l'on vous recommande de récolter.

Paysan: avoine, salace (avec modération) ,citrouille, cawote, fayot, mais, melon ,piment, et le tournesol.
Forestier: pin sec, palmito (avec modération) et saule pleureur.
Herboriste: trèfle, orchidée, roseau, croton, edelweiss et pulsatile soufrée.

Futaie trouée

Les espèces de 0 à 50 peuvent y être plantées. Pour diversifier, le mieux est de planter des espèces entre 35 et 50. Pour une diversité mieux représentée, voici ce que l'on vous recommande de planter :

Forestier: sequoiu, ronce et saule pleureur. (le palmito est toléré)
Herboriste: ortie, roseau et rhodon.

Village d'emelka

Les espèces de 0 à 100 pour paysan et herboriste peuvent y être plantées. Pour les forestiers de niveau 70 et +, il va falloir vous déplacer à Bonta dans la zone Fourrées de Tonkult.

Herboriste: les niveaux 50 et + sont acceptées
Paysan: le seigle , le riz de légion et la mini-jute
Forestier: Sequiou, Pin Sylvestre et Cerisier (modérément)

Je n’ai malheureusement pas mes métiers niveau 100 ,mais j’éditerais ce message quand sa sera le cas.

Lauelia 
0 0
Réactions 1
Score : 9

Je sais bien que cet article a été fait y'a très longtemps mais il faudrait rajouter qu'au village d'amakna des fleurs HL peuvent être plantées a la tour de gay ou a l’entrée de l'avant poste par le port.

0 0
Réagir à ce sujet