FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Fatalis-Miller pour une Amakna Centrale] Programme électoral

Par Xaarius 13 Août 2012 - 03:31:15
Compagne électorale, pour Fatalis-Miller, de la nation Amakna.

neutralPresentationneutral
Bonjour, s'il fait beau ou saljour s'il fait encore mieux.Mon nom est Féras, dit "l'Ecafeu toujours en chaleur".. mais je ne me suis pas toujours appelé ainsi, autre fois on m’appelait Xaarius dit "Vent des quatre".Je viens a vous chers compatriotes, vous présenter mon programme, afin que vous daignez m'accorder la possibilité de vous servir du mieux que je peux.

earthAppel aux Votesearth
Moi, Féras, je demande a mes partisans, de suivre "Fatalis-Miller" , qui s'efforcera de promouvoir nos idéaux. Allez tous ensemble et votez massivement pour lui.

Economie
Sans capital, le pays ne fonctionne pas! Voila pourquoi il nous faut un constant apport de capitaux. Les taxes seront donc autour de 15% a 20%.

Edit: Apres une vérification du magot actuel, mon second, m'a suggéré de baisser les taxes.
Mais il ne faut pas oublier que c'est avec les taxes qu'on peut travailler (IM, E, C).

Ecologie et Météo
Maintien de la diversité écologique et soutien de la milice.

Challenges et Animation
Nous travaillons actuellement sur les évents qui animeront ce mandat (des quizz, des chasses au trésor, bagarres générale a la taverne, marathon..), ils seront donc communiqué ultérieurement.
Contacter Fatalis-Miller pour plus de détails.

Constitution (Lois et Droits)
Sous mon mandat, voici la constitution que je ferai appliquer.

Lois
Il n'est pas nécessaire d'être natif de la "Divine" pour savoir que nul, pas même les dieux, n'est au dessus de la loi.-Braconnage et Eco-Terrorisme: Ces deux lois distinctes entreront en vigueur impérativement.
-Violence: Nous avons la fougue d'un bouftou fougueux, mais loin de nous la mentalité de nos voisins Bagarreurs, nous sommes une société de gens intègrent tout de même..
-Xénophobie: Voyons camarades, faisons preuve de maturité d'esprit, laissons ces honnêtes visiteurs profiter pleinement du bien être de notre pays, de ses places marchandes et de ses champs fertiles. N'aimeriez vous pas que nos hôtels de ventes soient inondés de populaces, comme au Faubourg de la Sainte Eau Dorée? (On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre)

Ps: Les autres lois ne seront pas adoptées dans la constitution.

Droits
Voici a présent les droits fondamentaux, connu de tous, qui seront maintenus et appliqués.
-Conquête (Article 1): Vous l'avez sans doute compris, je souffre profondément d'une arthrite aiguë qui me donne un mal de mulou lorsque je plie mes genoux pour ramasser des semences. Raison pour laquelle je suis constamment debout. (ceci est une métaphore)
-Militantisme (Article 2). Autre fois dans l'histoire de notre nation, un puissant dirigeant tint le pays d'une main de fer pendant plusieurs mandats successifs, non pas par sa dictature, mais par le soutient de son peuple. (souvenir souvenir)
-Maintient de l'Ordre (Article 3). Est il nécessaire d'etre Bontarien pour maintenir l'ordre? ..Ou doit on forcement être garde? Ni l'un, ni l'autre, quand on aime sa patrie, on la défend, même quand on sait qu'on a pratiquement aucune chance de s'en sortir vivant. (Sans amour propre, l'herbe parait toujours plus verte de l'autre coté de la barrière)
-Dévotion (Article 4). Enfant des champs fertiles, fils et filles du "continent", aimer sa nation c'est aussi l'entretenir, personne ne vous donnera a manger si ce n'est notre mère a tous, Amakna. Pour cela, il faudra l'entretenir, pour des étendus encore plus verdoyantes qu'autre fois. (ne dit on pas qu'on ne fait pas ses besoins naturels a l'endroit ou on se nourrit?)

fireLes gardes !fire
Aujourd'hui, être garde ne signifie rien, j'irai même jusqu'à dire qu'on en a rien a bran..*biiiiiip*
Qui va affronter des hors la loi, parfois même Très haut level (Thl), juste pour le fun?Voila pourquoi, je vais mettre en place une nouvelle loi et un système propre a mon équipe.

*Quiconque possédant le titre de "GARDE", de nationalité Amaknéenne, recevra 20kamas pour chaque hors la loi arrêté, en guise de salaire.*
Ceci sera financé par Mr le gouverneur, Mr le Vice gouverneur (Qui servira enfin a quelque chose..) et bien sur le Chef des gardes. Dans un fond commun qui sera spécialement créé.
Par ailleurs l'article 3, des droits du citoyen Amaknéen stipule que, "chaque citoyen est un protecteur de la nation", donc, une prime de 5K sera versé de droit a qui fera tomber un fauteur de trouble.
Mais attention, ce dernier devra exister et etre au minimum level 30 (le mulage est interdit).De même, la prime pour une arrestation ne sera valable que pour une semaine; Autrement dit vous obtenez 20K pour avoir arrêté un type, et vous en obtiendrez 20k de plus si vous l'arrêtez une seconde fois, mes sur un intervalle de 7 jours. (Pas la peine de tricher en attaquant un type plusieurs fois)

Edit: Suite a de nombreuses incompréhensions, du au fait que le groupe de mot "garde nationale" soit excitable, me faisant meme porter le bonnet de "troll" (o_o), j'ai décidé de préciser certaines choses.

Je n'ai jamais, "trollé" sur la garde nationale.. je suis surpris de voir que des gens "freez" là dessus.
Je dis simplement que: Durant mon mandat, mon équipe et moi allons octroyer un salaire aux fonctionnaires, principalement aux gardes.
Maintenant qu'ils soient dans la "garde nationale" (GN) ou pas, ça c'est le cadet de mes soucis.
L'essentiel est qu'ils fassent leur job, et nous ferons en sorte que leur fonction ne soit plus du bénévolat.
Nous sommes aussi obligé de passer par des captures d’écran. Nous n'avons hélas pas d'autres solutions pour vérifier les faits.

Politique Extérieure
:wind:Petite Histoire:wind:
A l'époque des dieux de la mythologie.. Des seigneurs des vraies guerres et des gouverneurs légendaires, existait un pays; selon l'histoire le premier a émerger des larmes du chao d'Ogrest. Ce pays, s'étendait d'ouest en Est et avait la main mise sur chaque parcelles de terre le constituant, jusqu'au delà même des mers sombres et inconnues.
Ce pays, autrefois appelé "Le Continent", faisait trembler d'effroi tout ceux qui se reprochaient consciemment d'aller a rebrousse poil de sa philosophie.Puis émergea des mers, un amas d'îles.. Seules, elles ne pouvaient tenir tête a ce titan, qui dévastait tout sur son passage. Ainsi, sous la gouvernance d'une prestigieuse princesse, ces îles s'unirent pour prendre forme nouvelle, qui fut appelée par les gens du continent; "La divine".La lute acharnée entre le chao et la bonté ne connaissait ni limites, ni lois.Leur querelle était si grande que les rares trêves ne duraient que quelques jours, voir quelques heures.C'était il y a longtemps, c'était l'âge de Tiva. Mais bien avant encore, déjà, quand "Le continent" n'était encore qu'un amas d'îles dispersées, les peuples de cette contrées savaient frapper du point et ils n'y allaient pas de main molle.Plusieurs siècles se sont écoulés depuis.. Aujourd'hui, d'autres civilisations ont vu le jour, et la puissance du Continent s'est subitement effondrée sur elle même..Selon un archéologue natif de Kara, cela aurait été causé par un terrible ouragan qui ravagea le continent il y a environ 217 ans.En effet, cet ouragan aurait été l'oeuvre d'un légendaire monstre mythique du nom de "Aerafal" le fougueux..
Ce dernier aurait dans une lute acharnée, anéantit ou presque la totalité des peuples du continent, engloutissant aussi au passage les îles "Bilbyza" et "Maya Bay".L'onde de choc était si violente, qu'elle porta loin de leurs nations respectives "Kelba" et l'île du "Royaume de Sadida". Ce dernier en profita pour déclarer son indépendance au détriment de "La divine" et l'autre son autonomie vis a vis du Continent sérieusement affaibli.Depuis cette tragédie, les "survivants" d'Aerafal, tentent tant bien que mal d'émerger de cet univers, conquis au fil des siècles par les autres nations. Ainsi, les gouvernements optèrent et optent encore pour une politique de stabilité, afin de reprendre racine.Cependant, déjà plusieurs mandats se sont écoulé, et plusieurs gouverneurs se sont succédés, et tous on suivi le même cap, mais bien de fois obligé de plier le genoux pour être a peine entendu.Mais aujourd'hui, un fils du continent, en prenant son courage a deux mains, se lève face a ses pères en disant:-Mes Pères, mes aînés!! Combien de temps allons nous encore plier le genoux? sad
Combien de fois devons nous encore supplier nos alliés? ...meme pour la formation de notre armée?Allons nous toujours continuer dans cette voie? ..qui nous déshonore, nous dévalorise!! Combien même nous devons négocier pour maintenir un semblant d'autorité?Mais ou est donc passé notre fougue?!Qu'est donc devenu ce bouftou fougeux que l'on arbore comme emblème national?Qu'est donc devenu le tout puissant guerrier qui faisait trembler les corps, fracassait la terre et déchirait le ciel?!Mais ou est cette puissance qu'autrefois dirigea l'un de nos rois légendaire.. Celui la même qui le seul cumula près de 4 mandats d'affiler!Ce monstre d'Aerafal a t-il emporté.. a t-il balayé jusqu'à la dernière once de courage et de fougue qui animait nos coeurs? celle la même qui faisait trembler 'Le belliqueux" et le tenait tête a "La divine"..
Pères!!.. répondez moi !! sad
Non.. Non mes aînés, cela va! cela suffit! même s'il faut que je lute toute ma vie.. Et bien je luterai pour la gloire d'Amakna! ..et si je tombe, alors je tomberai !! ..mais quoi qu'il arrive, je fais serment de restituer a ma patrie, ne serait ce qu'un quart de sa gloire; quitte a me batte crocs et griffes envers et contre tous!
Disant cela, ce jeune fils versa des larmes de peines et de rages, puis sortie de la salle du conseil, ou se tenaient ses aînés.Bien décidé a redorer le blason de sa patrie, il pris l'initiative de viser le trône; et pour seules armes, il comptait sur le peuple, mais aussi comme tout ecaflip qui se respecte, sur la chance.

Peu de temps apres, le jeune ecaflip fut face a des problèmes d'envergures et fut contraint de passer le flambeau a un jeune aventurier; Fatalis-MillerCe dernier avait désormais sur les épaules, le poids des rêves du jeune ecaflip.

fireRelations extérieuresfire
Mon but premier est de faire peser Amakna de tout son poids sur la scène internationale.
Sous ma tutelle Amakna fera de son mieux pour retrouver sa grandeur d'autre fois.
Nos Objectifs-Obtenir et garder un territoire d'outre mer. Nous utiliserons la voie diplomatique, mais si nous y sommes contraint nous passerons par la force.
-Soutenir militairement un Allié en cas de guerre.

-Nous aiderons nos voisins a régler leurs différents.

-Nous garantirons une paix, mais dans les intérêts du continent.

Forces Armées d'Amakna (Objectif)

-Recrutement de bataillon pour une armée patriotique.
-Défense des territoires conquis.
-Mise en place d'un fond commun, pour la reconnaissance des services envers la nation (pour les Gardes et les Soldat).

Gouvernement
Avant toute chose, je tiens a souligner qu'Amakna entame ou pire est déjà dans un cercle "vicieux". Que se passe t-il? Nous pouvons observer que depuis le premier gouvernement, se sont les mêmes sinon presque les mêmes (il y a toujours des gens du (des) mandat précédant) qui reviennent. Autrement dit, la même équipe, comme une sorte de monopole du pouvoir. Je ne dis pas qu'ils travaillent mal, mais je vois simplement que cela ressemble a une réalités bien connu de tous, sur une lointaine planète qui nous est très familière. Donc, sous ma tutelle, seul du sang neuf subsistera.
Écrivez moi, sur ankabox (pas la peine de me Mp IG, je veux des lettres de motivation, pas de "j'peux etre XXXX stp" ), avec le vice gouverneur, nous choisirons.

-Vice gouverneur: Traja
-Chef des Gardes: Nurepi
-General des Soldats: Lepti-Osa
-Tresorier: Maelys-Mild
-Ecologiste: Ama-Strike
-Ingenieur Meteo: Edilgan-Hurlorage
-Challenger: /

Cordialement,Féras, (Xaarius)

2 -2
Réactions 20
Score : 960

Bien le bonjour,

°°La garde Nationale: Aujourd'hui, être garde ne signifie rien, j'irai même jusqu'à dire qu'on en a rien a bran..*biiiiiip* Qui va affronter des hors la loi, parfois même Très haut level (Thl), juste pour le fun?Voila pourquoi, je vais mettre en place une nouvelle loi et un système propre a Amakna. *Quiconque possédant le titre de "GARDE", de nationalité Amaknéenne, recevra 20kamas pour chaque hors la loi arrêté, en guise de salaire.* Ceci sera financé par Mr le gouverneur, Mr le Vice gouverneur (Qui servira enfin a quelque chose..) et bien sur le Chef des gardes. Dans un fond commun qui sera spécialement créé. Par ailleurs l'article 3, des droits du citoyen Amaknéen stipule que, "chaque citoyen est un protecteur de la nation", donc, une prime de 5K sera versé de droit a qui fera tomber un fauteur de trouble. Mais attention, ce dernier devra exister et etre au minimum level 30 (le mulage est interdit).De même, la prime pour une arrestation ne sera valable que pour une semaine; Autrement dit vous obtenez 20K pour avoir arrêté un type, et vous en obtiendrez 20k de plus si vous l'arrêtez une seconde fois, mes sur un intervalle de 7 jours. (Pas la peine de tricher en attaquant un type plusieurs fois)

Tu na pas compris le fonctionnement de la GN mon cher ami on choisi nos membre se n’est pas n'importe quel garde qui est automatiquement de la GN. Cet garde n'arrête pas tous certes la sécurité parfaite est hélas impossible mais depuis sa fondation on na tous de même réduis le nombre d'agressions

Sonny, Chef des Garde actuel
Vice-Gouverneur potentiel d’Einaeco

0 0
Score : 1213
Xaarius|2012-08-13 03:31:15
Compagne électorale, pour le mondat du 21 août au 5 septembre, de la nation Amakna.

Sans vouloir te vexer, le mandat c'est du 20 Août 17h32 au 3 septembre 17h32 ...

:tap:Sciences. 
0 0
Score : 1835
ghislainsssss|2012-08-13 05:29:44
Bien le bonjour,
°°La garde Nationale: Aujourd'hui, être garde ne signifie rien, j'irai même jusqu'à dire qu'on en a rien a bran..*biiiiiip* Qui va affronter des hors la loi, parfois même Très haut level (Thl), juste pour le fun?Voila pourquoi, je vais mettre en place une nouvelle loi et un système propre a Amakna. *Quiconque possédant le titre de "GARDE", de nationalité Amaknéenne, recevra 20kamas pour chaque hors la loi arrêté, en guise de salaire.* Ceci sera financé par Mr le gouverneur, Mr le Vice gouverneur (Qui servira enfin a quelque chose..) et bien sur le Chef des gardes. Dans un fond commun qui sera spécialement créé. Par ailleurs l'article 3, des droits du citoyen Amaknéen stipule que, "chaque citoyen est un protecteur de la nation", donc, une prime de 5K sera versé de droit a qui fera tomber un fauteur de trouble. Mais attention, ce dernier devra exister et etre au minimum level 30 (le mulage est interdit).De même, la prime pour une arrestation ne sera valable que pour une semaine; Autrement dit vous obtenez 20K pour avoir arrêté un type, et vous en obtiendrez 20k de plus si vous l'arrêtez une seconde fois, mes sur un intervalle de 7 jours. (Pas la peine de tricher en attaquant un type plusieurs fois)

Tu na pas compris le fonctionnement de la GN mon cher ami on choisi nos membre se n’est pas n'importe quel garde qui est automatiquement de la GN. Cet garde n'arrête pas tous certes la sécurité parfaite est hélas impossible mais depuis sa fondation on na tous de même réduis le nombre d'agressions

Sonny, Chef des Garde actuel
Vice-Gouverneur potentiel d’Einaeco

Il semble que nous n'avons pas le meme point de vue, ou la meme definition des choses.
Je vais en quelques lignes tenter d'expliquer ma conception:

Le garde est le garant de la loi; il fait respecter un ensemble de lois mis en place par les autorités.
Ce dernier prend ses fonctions des l'instants ou il obtient ce statut.

Dans ce jeu, on devient garde en accomplissant deux exploits (arrêter dix hors la loi et posséder cent un points de citoyenneté).
Dès cet instant, le garde devient officiellement "garde" et a donc le droit et le devoir d'exercer.

Il est clair que certaines personnes usent de moyens peu crédible pour obtenir ce statut, mais il n'en va pas moins que qui conque obtenant ce statut (voulu, ou pas) se doit d'exercer ses fonctions.

Encore une fois, dans ce jeu, bien que ce domaine ne soit pas assez développé, la fonction publique traite uniquement du bénévolat; par conséquent, rare sont ceux qui exercent dans leur fonction.

Je n'ai pas en mémoire d'avoir critiqué le travail fourni par l'actuelle "garde nationale".
J'ai par contre critiqué le fait que cette fonction n’était pas exercée pleinement par ses élus, sauf a titre de volontaire. Cela réduisant l'efficacité de ce domaine.

Si le concept actuel de l'actuelle "garde nationale" stipule qu'on n'est pas membre de la "garde nationale" dès l'instant ou l'on possède ce titre, et qu'il faut en plus être "choisi" par des "autorités", alors je me demande: que signifie être garde, si ce n'est autre chose de garant de la sécurité du territoire national?
Quel fonction occupe le "garde", s'il n'est pas "garde national"?
Et enfin, qu'elle différence y a t-il en le "garde" et "le garde national"?

Alors a ces questions, je me suis dis que "le garde", autrement dit: celui qui possede ce statut, sans etre membre de la "garde nationale". N'est qu'un employer de service a titre de bénévole.

Puis que "le garde national", serait donc " l’élite " nationale; une espèce de croisement entre un "chevalier", un "paladin" ou un "super soldat" un peu comme un cyborg.. Celui ci aurait " l'autorité ", si ce n'est le "droit" d'exercer, et surtout le "poids" même face au "garde".

Très vite, je me suis aperçu, en poursuivant dans cette optique, qu'il y avait naissance "séparation" voir "distinction" de "classe sociale". Donc une apparition du figurant et du figuré.
Ce qui m'a poussé a croire ou plutôt penser qu'il y a naissance d'une "mystification", une sorte "d'apartheid", ou certaines personnes jouiraient d'une considération "particulière" au détriment d'autre, et cela même si elles possèdent toutes, les mêmes droits et les mêmes"fonctions".

J'ai donc vu naître, une sorte d’élite sociale, évoluant dans une sorte de "cercle vicieux".
Ne voulant continuer a voir ce scénario et surtout refusant de le voir arriver, s’installer de façon définitive, j'ai donc pensé bien faire, en rééquilibrant d'une certaine manière les choses.

Ainsi je me suis de nouveau penché sur le but initial de cette fonction qui est "garde".
Je me suis alors demandé, dans ce jeu, si on n'est pas garde pour faire respecter la loi et aussi la tranquillité des citoyens de sa nation, alors on est garde de quoi, de qui, pourquoi et dans quel but?
Le garde dit de la "garde nationale", a t-il ou jouit il d'un statut ou d'une fonction autre que celle du "garde" ("non" national) ?

Curieux n'est ce pas? ..un peu tirée par les cheveux, cette histoire.
Mais comme dit le proverbe; il ne faut pas poser les questions auxquelles on ne souhaite pas entendre les réponses.

Cependant, je ne reviendrai pas sur le droit qu'a un garde, vis a vis d'un garde.
Ainsi, je traiterai tout fonctionnaire, par fonction, au même diapason.

Par ailleurs, je n'ai pas dit que je mettrai en place une "garde nationale", car a mes yeux la garde est nationale. Ainsi je ne touche pas et ne toucherai pas a vos concept.
J'ai simplement dit, que je paierai les gardes, de sorte qu'ils soient stimulé et remplissent leurs fonctions de façon de manière irréprochable ou presque.
___

Voici donc, ma vision des choses, Sonny, fonctionnaire de l'Etat Amakna (je regroupe toutes tes fonctions, donc n'y vois pas de mot déplacé).

Maintenant, est ce que vis a vis de vos concept, serai je dans l'erreur?
Peut être que oui, ou non, mais je tiens a signaler qu'il s'agit bien d'une introspection, et non pas d'une déclaration.

Si cela est le cas, je t'en prie, éclair moi.

coup-critique-sur-tout|2012-08-13 09:06:25
Compagne électorale, pour le mondat du 21 août au 5 septembre, de la nation Amakna.

Sans vouloir te vexer, le mandat c'est du 20 Août 17h32 au 3 septembre 17h32 ...

Salutations Sciences,
Je peux te rassurer que je ne suis pas vexé. Tout comme toi, ou Sonny, je suis imparfait, ainsi l'erreur est une possibilité parmi tant d'autre dans mes agissements et dans mes réflexions.

Aussi, en analysant ton intervention, j'ai pu lire de nombreux messages, tous aussi intéressant les un que les autres.
Enfin, quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne chance pour ces élections, bien que j'en aurai bien plus besoin que toi. xD
0 0
Xaarius|2012-08-13 16:15:25

coup-critique-sur-tout|2012-08-13 09:06:25

Salutations Sciences,
Je peux te rassurer que je ne suis pas vexé. Tout comme toi, ou Sonny, je suis imparfait, ainsi l'erreur est une possibilité parmi tant d'autre dans mes agissements et dans mes réflexions.

Aussi, en analysant ton intervention, j'ai pu lire de nombreux messages, tous aussi intéressant les un que les autres.
Enfin, quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne chance pour ces élections, bien que j'en aurai bien plus besoin que toi. xD
Je suis bien contente que tu le prenne bien, certaines personne l'aurai pris comme un troll ^^ . Merci pour le bon courage , que je te souhaite aussi bien.

0 0
Score : 1610

Le parfait dicateur wink

Mary khouana

1 0
Score : 944

Juste, comment va-tu faire pour savoir si le Garde a réellement arrêté un HLL ? Tu va demander un screen à chaque fois ? Bref, je trouve que c'est une très mauvaise idée, de plus la Garde Nationale fonctionne déjà très bien.

Ah oui, petite suggestion: Revois la mise en page, met en gras les titres et fais deux trois autres petites modifications, parce que c'est illisible, là.

Red Claws, Garde National

0 0
Score : 3959

J'ai vu les taxes, j'ai arrêter de lire. Puis j'ai quand même lui.

J'ai vu que tu trollait la GN, la par contre, j'ai arrêter de lire.

Ton programme est vide, et completement insensé. les taxes aussi hautes feront fuir les artisants,et les vendeurs occasionnels par la même occasion ( haha ). Tu ne détailles pas tes futurs " events" pretextant une surprise je pense,et tu remet en question un systeme qui fonctionne depuis plusieurs semaines.

Une chose est sûre, je ne voterais pas pour toi \o/

Eri'

0 0
Score : 651

Bonjour a toi , je tiens a te souhaiter bon courage pour atteindre tes objectifs,
Mais je n'approuve pas du tout des taxes élever ( 40 % ou 50 % ferais fuir tout le monde ( moi en premier), ni ta vision de la garde nationale

Mais bonne chance malgré tout ^^

Aylews 

0 0
Score : 1534

Désolée mais je n'apprécie pas du tout ton programme.

Je te souhaite cependant bonne chance !

:tap:Einaeco

1 0
Score : 1835
XxxxX-killer-piece-XxxxX|2012-08-13 17:45:05
Le parfait dicateur wink

Mary khouana
Mais voyons.. Mary Khouana, avoue le, c'est bien ce qui manque a Amakna, et meme au monde des douze.. Il faut bien que quelqu'un mette un peu de rythme dans ce grand zouk wub

Mais sérieusement, est ce de la dictature, de vouloir réanimer les choses? et surtout, pour la nation.. ne suis je pas limite patriote?
Allez sérieusement.. avoue que c'est trop calme nonhappy

hreyhseyhd|2012-08-13 18:20:56
Juste, comment va-tu faire pour savoir si le Garde a réellement arrêté un HLL ? Tu va demander un screen à chaque fois ? Bref, je trouve que c'est une très mauvaise idée, de plus la Garde Nationale fonctionne déjà très bien.

Ah oui, petite suggestion: Revois la mise en page, met en gras les titres et fais deux trois autres petites modifications, parce que c'est illisible, là.

Red Claws, Garde National
Mais oulalala.. je suis trop consterné là..
Ne me dis pas que tu est venu spécialement freezer sur la GN <_<
Bon je vais t'explique ce que je prévois:

-Mise en place d'un fond pour les services envers la nation.
Pour TOUT les gardes, exerçant.
Je te demande de lire ma réponse a Sonny je t'en prie.

X-Mideto|2012-08-13 18:23:04
J'ai vu les taxes, j'ai arrêter de lire. Puis j'ai quand même lui.

J'ai vu que tu trollait la GN, la par contre, j'ai arrêter de lire.

Ton programme est vide, et completement insensé. les taxes aussi hautes feront fuir les artisants,et les vendeurs occasionnels par la même occasion ( haha ). Tu ne détailles pas tes futurs " events" pretextant une surprise je pense,et tu remet en question un systeme qui fonctionne depuis plusieurs semaines.

Une chose est sûre, je ne voterais pas pour toi \o/

Eri'
Nous travaillons sur les évents, et nous avons encore le temps.
Nous ne voulons pas fournir quelque chose "mal structuré".

En ce qui concerne la GN.. je t'en prie, lis ma repense 1 a ce sujet, puis vois l’édit que j'ai effectué.
En ce qui concerne les taxes, elles ont ete éditée.

Je n'ai eut souvent l'occasion de voir un électeur dévoiler son vote en publique. Sauf si c'est dans le but de frustrer le candidat, ou encore de faire une mauvaise propagande.
Mais quoi qu'il en soit, merci quand meme.

Wartsy|2012-08-13 18:59:47
Bonjour a toi , je tiens a te souhaiter bon courage pour atteindre tes objectifs,
Mais je n'approuve pas du tout des taxes élever ( 40 % ou 50 % ferais fuir tout le monde ( moi en premier), ni ta vision de la garde nationale

Mais bonne chance malgré tout ^^

Aylews

quand un homme honnête voit que ce qu'il fait est honteux, soit il arrête de le faire, soit il devient malhonnête.
Rassures toi, cela a ete revu a la baisse.. je reconnais avoir un peu trop abusé sur ce coup la.
Et merci pour la chance, et surtout d’être passé.

supermorgane|2012-08-13 21:05:25
Désolée mais je n'apprécie pas du tout ton programme.

Je te souhaite cependant bonne chance !

Je te remercie Elinaco.. je crains d'en avoir vraiment besoin.
Je dois deja faire face a un mal entendement, et a des coups dur et sournois..
Mais quoi qu'il en soit, souviens toi du chaîne et du roseaux.. wink
0 0
Score : 2717

J'ai toujours milité pour une rémunération des gardes exerçant réellement leur fonction, j'attends donc de voir avec impatience si tu arriveras à réaliser cette idée, si tu en as l'occasion.
L'augmentation des taxes reste cependant une mauvaise idée selon moi. Le magot national est est déjà bien assez fourni pour le peu de dépenses utiles possibles, sans parler de l'impact négatif que cela aurait sur l’économie d'Amakna. Si tu penses le contraire, j'ai peur que tu ne connaisses pas assez la politique et ses (faibles) possibilités pour exercer un mandat.

Bonne chance pour les élections.

:tap:Genea, disciple de Xelor
0 0
Score : 1610

J'aimerais beaucoup savoir comment tu comptes t'organiser avec les milliers de screen que tu vas recevoir? et comment compte tu rémunérer tous le monde?

Mary khouana Meneur de la reapers army ou pas

0 0
Je te remercie Elinaco.. je crains d'en avoir vraiment besoin.Je dois deja faire face a un mal entendement, et a des coups dur et sournois..Mais quoi qu'il en soit, souviens toi du chaîne et du roseaux..

C'est Einaeco qui vient de Océanie à l'envers.

J'ai relu ton programme après correction voici tout les points que j'ai relevé smile

La garde nationale a pour principe de travailler bénévolement. Je t'invite d'ailleurs de venir discuter avec moi qui en suis la créatrice ou avec Sonny qui m'a si bien aidé à mettre cette garde sur pied. D'ailleurs n'importe quel membre pourra te renseigner sur nous, notre philosophie et nos règles.

Il faut savoir que la Garde Nationale a été fondé car nous nous sommes apperçu que si un groupe de réelles personnes motivés n'était pas constitué, les gens s'en fichaint complètement d'aider son prochain. En général les gens sont comme IRL ils passent leur chemin et baissent les yeux mais se permettent de râler car rien n'est fait ( il y a cependant des exceptions j'en suis bien consciente mais je parle de majorité ) .
Si tu viens à payer quelqu'un pour sa bonne action, il suffira de monter un mule Hors la loi et de l'agresser pour gagner des sous. Mais les réels personnes " mauvaises " ne seront à mon avis pas arrêtées.

D'ailleurs pendant que je traite le sujet de la garde nationale je te rappelle que Le chef des Gardes contrôle la Garde Nationale. A toi de te renseigner sur le sujet et de voir si les personnes que tu nommes seront capables d'être de bons meneurs de troupes.

L'écologie est un point réellement important dans la politique ... Es-tu contre désobéissance ou plutôt en faveur ? La milice écologique va t-elle avoir un soutien de la part de ton gouvernement ou non ? Compte tu fais des mobilisations écologiques en plus de celles de la Milice elle même ?

Pour les taxes, .. bon je suis pas réellement pour une augmentations après si c'est que 5% supplémentaire ça passe encore.

Pour la force armée ça me fait sourire étant donné que j'en ai l'idée aussi bien que nous avons une vue différente sur le sujet.

Je pense que des commentaires permettent de faire avancer les choses et de s'améliorer smile Désolée si c'est un peu long à lire.

0 0
Score : 2717
supermorgane|2012-08-14 13:10:03
Pour les taxes, .. bon je suis pas réellement pour une augmentations après si c'est que 5% supplémentaire ça passe encore.

Ca passe ? N'importe quel joueur te le dira, ça coûte une fortune même avec les taxes au minimum de mettre des objets a l'hdv. Surtout avec le système actuel où l'on paye la taxe même si on ne vend rien u_u

Actuellement, Amakna se défend bien face a Bonta, qui s’était imposé très tôt comme LA place marchande du monde des 12. Mais il suffira d'une faible augmentation chez nous sans que ça ne bouge à Bonta pour lui donner la suprématie économique.

La seule raison, la seule utilité à une augmentation des taxes, serait la lutte contre l'inflation, mais il faudrait pour ça que les 4 nations se mettent d'accord. Et là encore, la majorité des joueurs seraient certainement contre.
0 0

Je vend aussi donc je sais mais c'est déjà plus raisonnable que sa première proposition.
Je suis moi même contre l'augmentation des taxes.

0 0
Score : 1649

Moi je le trouve pas si mal ce programme

0 0
LilianNyu|2012-08-14 03:19:49
J'ai toujours milité pour une rémunération des gardes exerçant réellement leur fonction, j'attends donc de voir avec impatience si tu arriveras à réaliser cette idée, si tu en as l'occasion.

:tap:Genea, disciple de Xelor

C''est tout simplement impossible, et tu sait pourquoi ? Mule HLL agro = Récompense . Paf , comment ce faire des kamas/minutes. A moins que le candidat ici présent soit riche pour fournir des récompenses à foison.

0 0
Score : 3959

La rémunération des gardes est une idée très ancienne, qui n'a jamais été réalisable, soyons honnête.

Si les gardes ne veulent pas exercer leur rôle, ils peuvent démissioner. Dès lors qu'un joueur porte ce titre, il deviend défenseur des autres citoyens.

Eri'

0 0
Score : 4449

Salut Féras,

J'organise un grand débat entre les candidats au Quartier Générale à 16h00.

J'espère t'y voir présent pour expliquer ta politique aux Amaknéens.

Justin Premier,
Gouverneur sortant d'Amakna

0 0
Réagir à ce sujet