FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Tofu Royal !

Par Moimie 04 Février 2011 - 22:36:48

Bonjour / Bonsoir,

Tous le monde se demande : Comment combattre un tofu royal ? On sait tous que dans cette version : le tofu royal est rare. Apparemment il faut réunir quelques conditions pour l'accueillir dans le champ de farle ! Mais lesquels ? Haha ! Bonne question. 

Une Rumeur (Ou pas ?) il apparait toute les 4 heures.

Si vous savez autre chose n'hésitez pas à mettre vos astuces ici ! Faites profiter ! smile

0 0
Réactions 25
Score : 185

Apparaît lorsque que l'écosystème est parfait... C'est le piou royal qui a des conditions d'apparition...

0 0
Score : 709

Entre-autre, lorsque le Tofu Royal apparait, Farle fait un petit message de zone où il dit que ses champs n'ont jamais été aussi beaux, et que ça ne l'étonnerai pas d'y voir un Tofu Royal s'y poser.

Comment rendre des champs de blés beaux? Bonne question... sans doute déjà, une bonne quantité de blé. Peut être aussi une quantité moyenne de Tofus... et puis peut être un peu d'éclairage : ça fait tellement joli, surtout de nuit. Et puis je suppose qu'il faut que ces conditions soient respectées pendant un certains laps de temps, bien sûr.
Personnellement, ces conditions étaient réunies quand le Tofu Royal est apparu. Ça faisait au moins 20 bonnes minutes qu'on était à 2 à parcourir les champs de Farle pour rallumer chacune des torches qui s'éteignaient. Après, ceci n'était peut être que le fruit du hasard...

0 0
Score : 1623

Concernant cette rumeur des 4heures c'est juste quelques zigotos qui n'écoutent pas ce qu'on dit.

J'ai passé 4H a revenir toute les demi heures voir si le TR revenait (après l'avoir tué)

Donc si c'est une question de temps il met plus de 4H a revenir.

0 0
Score : 1638

il apparait lorsque il y a beaucoup de tofu

0 0
Score : 4

il est fort? j'aimerais droper sa panoplie (ou encore l'acheter)

0 0
Score : 1389

Lorsque l'écosystème est parfait , les royales peuvent apparaîtrent .

0 0
Score : 183

Il n'apparaît pas quand il n'y plus de tofu?

0 0
Score : 98

Je l'ai vu par hasard en coupant du blé au millieu de la nuit. Je l'ai tué. Bien sur le voyou n'a rien droppé... Mais bon j'ai ramassé la couronne dessus.

0 0
Score : 104

hier il est apparut quant les blées les herbes et les tofu on surpassé la limite haute!

0 0
Score : 40

Voilà bientôt deux semaines que je le cherche...Et toujours rien!
Au Plaines de Cania,on a tenté de mettre la limite de blés au plus haut et ce pendant plus de 10 minutes....Même en ayant repété l'action deux fois...Rien ne se passe.
Moi qui voulais drop ces épaulettes pour mon Build,sa va être raté :/ (Surtout que le taux de drop sur les royaux et le Tofu Royal d'autant plus est trèèèès mince)

PS: Il apparait bien au Plaines de Cania pour ceux qui ne le saurait pas.Je l'ai déjà combattu,mais cela remonte à bien longtemps :x

Personnes d'autres ne pourraient nous apporter des réponses un peu plus précises?

0 0
Score : 3

Hier soir j'ai combattu contre lui.
Alors, quand je l'ai combattu, il y avais 2-3 tofoune, quelques tofus, & Le tofu Royal il a dans les 600PDV, & il fais dans les 80 Degats/tour, beaucoup de PM :p Voila

0 0
Score : 1305
ZiphiiR|2011-07-01 11:39:42
Hier soir j'ai combattu contre lui.
Alors, quand je l'ai combattu, il y avais 2-3 tofoune, quelques tofus, & Le tofu Royal il a dans les 600PDV, & il fais dans les 80 Degats/tour, beaucoup de PM :p Voila

Normalement,il n'apparait que avec 1 Tofu(nan mes vous imaginer,un Tofu Royale+2 Tofounes+quelques Tofus,ça serait trop difficile!),je les déjà combatu en groupe,mes je n'était
que lvl 23,alors bon ^^'.

Sinon,oui il tape dans les 80 x2,a environ 5 PM,et peut taper à distance,mes ça en vaut la peine quand on voit les Item de la pano X).

Jules¿?
0 0
Score : 40

Ouf,je croyais que ce sujet aller couler.

Pour le nombre de monstres à ses côtés,ça doit varier d'une zone à l'autre puisque lorsque je l'ai combattu il avait sorti la grosse artillerie... Deux Tofu Ventripotents,deux/trois tofounes et des tofus.

C'est justement pour cette raison qu'on a appelé à l'aide...(Et qu'entre temps on s'est fait piquer le Tofu Royal par des plus HL que nous...Et que se soit eux qui ont drop,pas de chance décidément.)

Toujours personnes n'a d'information plus concrètes ..? J'ai continué à chercher...Mais rien,il n'est pas apparu à Bonta ces derniers temps,du moins pendant que j'étais là.

0 0
Score : 513

un copains ma dit il faut aller cher le mettre du clan George et allumer tout les lumière au tours de lui et la il faudras attendre et voila

un copains ma dit il faut aller cher le mettre du clan George et allumer tout les lumière au tours de lui et la il faudras attendre et voila

mon forum 

0 0
Score : 580

Moi je l'ai bien plus d'une fois ce tofu royal ! Bien dotu, parfait pour ramassé un croupion de cette chose et en faire une soupe !
Héhé !

Le Tofu royal apparaît lorsque les champs sont vraiment magnifique et je pense (pas sûr) que même lorsqu'il y a trop de blé celui ci apparaît. (Car celà est magnifique :° )

Dur a battre certe mais facile à tué en compagnie de 5/6HL. Il y a un bug à bonta a propos de ça, je me souvient, je coupé tranquilement du bois chez forest et là ... "Mes champs de blés sont telements magnifique qu'il devrait y avoir un tofu royal dans le coin"
Simple bug je pense, j'ai cherché mais rien trouvé. Les champs de farles sont petits donc je pense qu'ils sont facile à remplire et, facile à trouvé un tofu royal.

Je peut pas telement vous en dire plus car je l'ais déjà trouvé mais par assar et je n'ai pas regardais les statistique. Mais il faut que les champs de blés soient régulier et plutôt beau sans des faucheurs. (Je pense que des champs submergé de blés seraient parfais.)

Les lumières sont là pour invoqué soit le piou royal (mais je ne pense pas) ou le groupe de gugus de 8 ou 6 gugu. juste devant le pont allant chez Hugo.

Xey'

0 0
Score : 426

c'est pas juste pourquoi n'aparait y'il que a amakna!

0 0
Score : 488

D'après ce que je sais ce que le Mdc qualifie de champs beau et magnifiques peuvent être truffer de faucheur ^temps que le taux reste le bon !

Bon alors moi quand je l'est vu c'était :

Champs de Farle, avez beaucoup de blé, lampes allumées ET je ne c'est pas si sa à joué mais nous avions tuez toute les tofounes sans en replanter aucune !

voila tout ^^

0 0
Score : 19

le tofu royal aparrait qua il ya beaucoup de blées et 10 ou 5 lampes allumées mais a bonta il ya un simple bug

et beaucoup de tofu excuser moi

0 0
Score : 697

Bah moi je trouve que le Tofu Royal est trop dur a faire apparaitre et trop long aussi et puis quand tu la battu tu est même pas sur de drop donc la tu est dégouté de avoir perdu beaucop de temps pour rien.

PS: franchement il est facile a battre mais chaud a drop se qui gache tout.

0 0
Réagir à ce sujet