FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Builds basés sur le Coup Critique

Par Erpes 15 Mai 2010 - 12:38:50

Bonjour,

Avouez qu'on ne peut pas faire plus explicite comme titre. Je voulais savoir, combien d'entre vous comptiez sur les Coups Critiques lors de la construction de votre build ?

Parce que nous le savons tous (enfin, la plupart), les Etats sont très difficiles à appliquer de part leur faible taux de chances de réussite (et aussi parce qu'il faut de la Volonté). Alors, si vous voulez appliquer l'état d'Immolation du Mot d'Embrasement de votre Eniripsa afin de le rendre plus performant au combat (et moins chétif), il vous faudra soit tenter sur la chance, soit xp le sort à fond les Bananagrumes, soit augmenter vos taux de Coups Critiques.

Alors vous, joueurs de Wakfu, Ecaflips ou pas, comptez-vous sur les Coups Critiques lors de vos combats ?

Si oui, dîtes pourquoi et dans quelles situations.

Si non, dîtes pourquoi et c'est tout.

Merci de m'avoir lu ! biggrin

0 0
Réactions 38
Score : 1520

Je n'y compte pas. Il y'a un peu de temps, j'avais tenté de faire un build qui comptait sur les CC, mais la lenteur d'augmentation de la caractéristique et devoir aller chercher des équipements très spécifiques tous les 5 niveaux ont fait que j'en ai vite eu marre. J'en referais un bientôt, mais pas tout de suite car je trouve que les efforts mis n'en valent pas le coup, pour l'instant.

0 0
Score : 1418

Oui je compte sur les coup critiques, et je trouve que j'en fais plutôt pas mal. Bon J'avoue j'ai un éca eau avec pilou et ToR.

J'ai donc trèfle niveau 4= +25 de cc
et le sort chance insolente.

En combat, avec 6 pa, je fais soit deux pilou. Soit pilou Tor CI

Après j'attends deux petites choses: que le système d'xp de sort soit revu: histoire de monter facilement plusieurs sort ( le rêve étant au moins tous les sorts d'une branche ) et que l'on puisse avoir également deux branches. Histoire de pas farmer toujours un nombre restreint de sorts.

Après, un peu comme honey, en dehors de mes sorts de soutient, à BL je ne recherche pas d'équipement spécial. Par contre, arrivé à moyen/Hl, des panoplies donnent de bon bonus et on obtient alors un pourcentage respectable de CC.

Voila.

0 0
Score : 2118

Deux choses à te répondre Numac :

- Faudrait un rééquilibrage des aptitudes. Pour le moment, le prix du CC me fait gravement tiquer.
- Et un changement du système d'état de toute manière.

Qui ne nous oblige pas à jouer au dé la réussite d'un duel mais bien à fonder celui ci uniquement sur notre stratégie.

Kroc le Bô

0 0
Score : 7

edit : mauvais sujet

0 0
Score : 1181

J'monte le cc, mais pas trop. De façon a en faire de temps en temps. [6/7 % de faire un critique. Autant dire que j'en fait un une fois sur 15]

Je ne compte donc pas vraiment dessus, c'est plutôt quelque chose pour augmenté mes chances. [et mine de rien, ça marche ! Un sinistro coup critique, et z'êtes largement plus roxxor biggrin]

0 0
Score : 1848

Up of the year

Le seul build possible en CC, c'est l'éca trèfle (25% cc) avec 20% cc d'équipement et l'aptitude montée. On arrive plus ou moins à 1/2 cc, ce qui reste bien quand même, surtout en ToR.
Après, j'suis d'accord avec kroc et honey : trop cher, trop contraignant.

0 0

DOUBLE POST zomfg !

Bref, j'me suis amusé à chercher un stuff pour un éca ToR+Lame noire basé CC.

Voila ce que ça donne :

Stasis (65% stasis, lvl 92):

Citation
+68% aux dégâts (tous les élém.)
+451 PdV max
+29% aux Coups Critiques
+2% Résist. (tous les élém.)
+69% d'Expérience reçue
+55 en Prospection
+33% Résist. :terre:
+25% aux dégâts :terre:
+541 à l'INI
+1 PM max
+37% aux dégâts :eau:
+21% Résist. :eau:
+33% aux dégâts (tous les élém.)
+3% aux Coups Critiques

Wakfu (75% wakfu, lvl 100):
Citation
+9% Résist. (tous les élém.)
+67% aux soins
+24% aux Coups Critiques
+200 PdV max
+1% Résist. :feu:
+78% aux dégâts :eau:
+360 à l'INI
+37% aux dégâts (tous les élém.)
+42% aux dégâts :terre:
+41 d'Esquive
+1 PM max
+15 de Tacle
+15% Résist. :terre:

C'est jouable, mais en stasis uniquement : 57% sous trèfle sans caracs cc, contre 49% sous trèfle en wakfu et tout le reste en dessous, sauf esquive/tacle mais réflexe félin rentre dans le build.
Bref, y'a pas photo à tous less niveaux : Stasis raucks
0 0
Score : 5189

Pas assez de Volonté et les % de dommages sont trop faibles. (Car il faut composer en plus avec la division du gain naturel de %dom élémentaire qui résulte de l'utilisation de deux branches.)
Et puis 6PA , 4PM , c'est un peu soft au level 92. :°)

0 0

personnellement, pour jouer éca cc, la meilleurs panoplie reste la kicasse. Ensuite, on équipe ce qui reste libre par des %dommage + un élément pa ou pm.

Pour un sacrieur j'obtenais cela avec cette méthode:

+2 PM max
+141% aux dégâts Air
+16% aux Coups Critiques
-10% Résist. (tous les élém.)
+48% d'Expérience reçue
+656 PdV max
+41 de Tacle
+959 à l'INI
+200 d'Esquive
+69 en Prospection
+33% aux dégâts (tous les élém.)

En sachant qu'avec des éléments de rechange, on peut baisser l'ini et un peu de vie pour avoir un pa en plus, ou 5 à 10 de cc en plus.

Personnellement, je trouve que 141 air ( j'ai obtenu 149 eau ), + 33% dégâts avec tous les éléments + maîtrise est assez au level 100. Seul bémol, la volonté sad

0 0
Score : 150

J'avais crée un build CC pour mon xélor sur la version 0.210 . Ca fait un bail mais il me semble que je l'avais publié en janvier sur wakfu world . Apparement les gens avaient apprécier :

http://www.wakfu-world.com/classes/build-1915

0 0

heu 9% de coup critique, ce n'est pas vraiment un build basé dessus, mais plus un petit bonus une fois sur 10.

0 0
Score : 1217

Je suis Osamodas, je ne compte que sur mes invocations et leur semi-intéligence on va dire, sinon moi je prie pas pour avoir des CC, je prie pour ne pas avori de EC (en tout cas quand un joueur me refile la peste ratée)

0 0
lola-ludmilla|1970-01-01 01:00:00
heu 9% de coup critique, ce n'est pas vraiment un build basé dessus, mais plus un petit bonus une fois sur 10.

IL me semble que c'était plus élevé avant, mais les bonus d'équipements ont changé entre temps.
0 0

Bah j'ai juste mis en avant que c'était "jouable", c'est à dire qu'on pouvait jouer full CC (1/2 étant du full cc à mon gout). Après, j'ai pas dis que c'était viable tongue

Même si 60%cc permet quand même de pallier à "uniquement" 140% eau et 130% terre, sans maitrises appliquées (surtout qu'en terre on tape lame noire et en eau ToR, donc on cherche pas les dégâts forcement, ou alors ils y sont déjà. les %soins sur léchouille font toujours plaisirs). Volonté trop faible qui tue tout le build de toutes façons. Et la monter en carac, c'est autant de %cc en moins.

Pour les PA au pire osef, gambit peut être joué vu qu'on a pas CI (et 8PA suffisent amplement). Les PMs, sur la version stasis la cape peut-être modifiée histoire de chopper un cosmo (5 PM c'est moins ridicule déjà).

0 0
Score : 150

@lola-ludmilla . On ne peux pas mettre à jour les builds dans Wakfu World donc , comme l'a dis Honeythief , les bonus liés aux équipement ont changé entre janvier et maintenant . En plus , il faut prendre en compte les 15 à 17% de CC obtenu grâce aux stats .

0 0

Hum d'accord, j'avais plus en tête la grande modification. Personnellement, les CC avec les aptitudes sont trop chères. Le but étant, comme l'a dit l'alcoolo des pays de l'est, de parvenir à 1/2. Ce qui en groupe avec un éca, est faisable rapidement.

Une chose est sûr, vivement le prochain patch, en espérant qu'il y ait une refonte des aptitudes.

0 0
Score : 788

Ça dois faire maintenant un ans que les aptitudes n'ont pas vraiment changé... Ils auraient pu au moins faire quelques petits tests d'équilibrage pendant tout ce temps...

0 0
Score : 1058

ya encore l'aptitude pour ne pas 'polluer' ^^

0 0

J'espère que ca arrivera cet été. L'aptitude de l'INI, ainsi que les attaques/defenses mentales séparés, on les a toujours en travers de la gorge.

0 0
Réagir à ce sujet