FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Valeur affichée de la barre de vie et d'armure en combat.

Par Shadesuis#7533 29 Novembre 2021 - 11:22:52

Bonjour,

Je souhaiterais suggérer une amélioration quant à l'affichage de la barre de vie et d'armure en combat.

Actuellement, il est de mon avis qu'elles sont davantage présentes à titre vaguement indicatif, et qu'elles pourraient être plus utiles pour ceux qui choisissent de l'afficher (car il reste nécessaire que cela reste un choix du joueur afin que ça ne déplaise à certains).

Ainsi, la valeur pourrait être affichée par-dessus la barre actuelle, voire supprimer cette barre et ne choisir que d'afficher la valeur (de manière lisible, de préférence) ; au-dessus de la barre, où ce choix pourrait n'être fait que pour l'affichage de l'armure (étant donné que la vie est déjà présente en bas de notre écran) ; à côté de ce même cœur (mais ça demanderait aux yeux de faire quelques efforts supplémentaires, car si nous choisissons d'afficher ces barres au-dessus de la tête de nos personnages, c'est justement pour ne pas avoir à regarder à chaque fois ce jolie cœur [sauf si vous êtes bizarres]).

En bref, ce serait une option plus qu'utile pour ceux qui aiment bien tout voir d'un coup d'œil, sans avoir à ouvrir ses 6 fiches de personnages pour savoir où nous en sommes en terme d'armure*.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

(Héberger une image ici reste assez mystique pour moi, il n'y aura donc pas de visuel. Faisons donc marcher notre chère imagination.)
*Le problème principal reste effectivement l'affichage de l'armure afin d'éviter les "Valeur d'armure maximale atteinte !". Puis s'il est possible de faire croquer la vie aussi, pourquoi pas.

Amusons-nous bien sur ce jeu !

1 0
Réactions 2
Score : -1248

Yo !

Pour afficher une image, tu peux par exemple la mettre en ligne sur ce site et tu as juste à copier/coller l'image directement dans ton message à l'endroit souhaité !

Pour l'amélioration, je trouverais ça très utile, même si je ne trouve pas qu'il y ait tant de créatures armurées que ça, mais pour le PvP (que je ne pratique pas du tout) je pense que ça pourrait être utile.

Kozmic Daddy~

0 0
Score : 2

Ce serait surtout pour voir l'armure de ses propre persos déjà. On voit rapidement quel % de vie on a avec la barre, mais la barre d'armure ne représente pas bien le % d'amure maximale que tu possèdes (car buggée). Tu peux aussi bien avoir une barre pleine avec 1 d'armure qu'avoir une barre presque vide avec une armure maxée.

1 0
Réagir à ce sujet