FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification des Boss Smashers.

Par Syraz 25 Octobre 2020 - 10:59:30

Bonjour,

Je vous propose une modification du système de Boss Smashers.
De mon expérience personnelle, j'ai pu observé que les boss smashers perdaient en investissement.
Le gain de cosmétique ne plait pas forcément à tous le monde, les récompenses ne sont pas alléchantes.  

Voici ce que je propose : 

Les Boss smashers deviennent un événement de guilde. 
Chaque mois un boss est désigné comme boss smasher du mois. Ce boss sera directement accessible via un ticket boss smasher distribué chaque mois. Vous allez accéder directement à la salle du boss grâce à ce ticket. 

Règle du boss smasher : 
-Le boss à une barre de vie infini.
-Le boss commence au stasis 11.
-Tous les 2 tours à partir du 3ème tour, le boss gagne 5 niveaux de stasis (cela peut dépasser les 50).
-Chaque personnage à sa propre barre de dégâts.
-Le boss smasher peut être effectué autant de fois que vous le voulez durant le mois, seul le score le plus haut du personnage est pris en compte.

Les points de guilde sont donné grâce à la somme totale des joueurs ayant fait des dégâts.
En fonction du classement des guildes, les joueurs reçoivent des récompenses tel que de l'XP, des potions, des équipements etc..

But de cette modification : 
-Rendre les boss smashers plus attractif. 
-Rendre les guildes plus intéressantes. 
-Créer des événements réguliers dans Wakfu avec des récompenses à la clef. 

On pourrait par exemple créer un croupier avec des objets spécifique dedans tel que des items ou encore des emotes/costume rare et que les personnes puissent l'obtenir uniquement avec les boss smashers.

1 -1
Réagir à ce sujet