FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un passif +20% armure reçue sur l'elio

Par Padgett 23 Octobre 2020 - 11:29:08

Salut,
Que pensez-vous d'un passif +20% armure reçue sur l'elio?
Vu que ça se joue berserk, l'armure c'est important pour lui.
Perso, je joue elio en association avec un sadi souvent (ça peut aussi se jouer avec un feca je suppose).

Bien sûr, on peut mettre des écailles de lune, mais +15% armure reçue c'est pas super fort.

Voilà, qu'en pensez-vous?

2 -4
Réactions 3
Score : 2

Bonsoir
je trouve que crée un passif que pour sa cest pas ouf. Mais ton idée est pas mal! Vu que je joue un elio distance berserk je pense que se serait mieux de l ajouter au passif (qui rend exaltation gratuit) si on passe en exalté on benificera de +15 d'armure à chaque changement d'etat (1fois par tour) 

T en pense quoi??
Bonne soirée^^

1 -1
Score : 1735

Je trouve que c'est une très bonne idée.

0 0
Score : 350

L'élio est une classe extremement meta et puissante en ce moment. On peu même partager le fait que si vous ne jouez pas elio berserk vous êtes un peu débile vue la puissance qu'il génere de ce concept.

Est-ce que l'élio mérite ou pas ce buff?
En faite, je ne serrais pas me prononcer. Je crois que cette classe est extremement puissante à la base. Je crois aussi que le systeme d'amure actuelle est très étrange. Un boost en vita ferrais tout aussi bien l'affaire. 50% de génération de bouclier sur la vie supplémentaire me semble bcp plus rentable qu'un boost en armure recu.

En bout de ligne, pourquoi pas, mais sinon...pourquoi?

Bref, je crois que mon intervention n'est pas forcément très utile. Je crois qu'Elio est une classe intouchable et inmodifiable en ce moment. Extremement trop fragile a équilibré sans la brisé.

1 0
Réagir à ce sujet