FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suggestion] Un Mode Compétitif ! (Crâ et les autres persos)

Par JinKhaan 27 Novembre 2019 - 07:26:54

Bonjour, je reviens dans le jeu après un petit moment d'absence et je remarque que la game de mon Crâ est complètement assassinée...Je suis un grand partisan du Crâ... bon ok... ce personnage ne valait rien en PvP... mais l'Allonge, le Criblage et le Flamboiement, faisait l'essence du Crâ bon sang... Pourquoi avoir supprimé ce plaisir immense de jouer ? Pourquoi avoir fait un Crâ complètement "no brain" ? Aujourd'hui, Vraiment, j'ai honte de jouer Crà, il n'y a plus de finesse, ni de techniques profondes... vous en avez fait un personnage pour ceux qui ne veulent pas trop utiliser son cerveau... balance ce que tu veux, comme tu veux, ensuite soit récupère des points de vies ou empoisonne ou bien fait + de dégâts...Je propose de faire deux modes pour les personnages, un pour jouer normalement dans le monde des 12 (comme avant pour le Crâ, avec l'Allonge, le Criblage et le Flamboiement) et un autre pour le champs de bataille PvP (comme aujourd'hui pour le Crâ avec seulement le new "Criblage" système)

au fond pour le Crâ... on peut unifier le "Criblage" et le "Flamboiement" en 1 ! c'est bien vue. Mais il faut dissocier le poison (et mono-cible) avec l'Allonge... sans Allonge le Crâ n'a plus son charme.

0 -3
Réactions 12
Score : 9526

Tu as raison on va faire deux versions du cra juste pour toi, parce que c'est pas simple les changements de classes.

Prend l'habitude comme pour tout le monde c'est sur il a un peu de manière de concevoir le cra mais voit ça plutot comme une simplification pour ce qui est des suppression d'état.

Et pour ce qui est de taper aligné ( ça peut sembler contraignant et ça l'est ) c'est via un passif uniquement( ça rend le cra un poil rigide malheureusement) donc tu peux le remplacer par autre chose et toujours etre rentable.

Et il y a eut un up du cra zone ( la meta est malheureusement le mono, mais je me laisserait tenter un jour je pense ) et également un up de la mobilité de roulade.

Donc on s'en sort pas trop mal en fin de compte.

Faut toujours voir le positif, au pire tente le zone il y a clairement du mieux à faire.

1 0
Score : 441

Oui, tu as surement raison, il faut que je retrouve du plaisir à jouer différemment mon Crâ, c'est vrai que je ne propose rien à part me plaindre pour que ça revienne comme avant ! Car même avec toutes les nouveautés, perso je ne ferais pas du PvP avec mon Crâ... beaucoup trop traumatisé...Cela dit, je réfléchie nettement moins en jouant avec le Crâ aujourd'hui (mais bon réfléchir était un plaisir de jeu aussi... bon ok il faut vraiment que j'arrête de me plaindre...), ça rend Iop tout ça ! xD ! Pourquoi détruire le Crâ ?! qui de toute façon, sauf maso... ne fera jamais de PvP...

0 0
Score : 8486

Pour le coup je suis pour la conclusion, c'est-à-dire avoir une "version" des classes pour le pvp et une autre pour le pvm. Mais pas du tout pour les raisons évoquées, plutôt pour un souci de facilité d'équilibrage. Et pas en changeant des sorts, mais plutôt en changeant les nombres et valeurs de déâts/heals/autre, histoire de pas se retrouver à jouer deux classes différentes sur un même personnage.

1 0
Score : 9526

C'est demandé depuis longtemps et serais bien venu dans un soucis d'équilibrage comme tu dit pour différencier le pvp et le pvm, mon pst visait plus le fait de se plaindre de ne plus retrouver ses marques, c'est des choses qui arrives avec les majs, les refontes, etc..

0 0
Score : 291

JinKhaan|27/11/2019 - 14:41:33
 ça rend Iop tout ça ! xD !

Après... Le Iop est pas vraiment "no brain". Contrairement à Dofus, on a pas mal de combo qui rendent l'optimisation du tour très amusante.

Par exemple: Commencer un combo, chopper le +40% de dégats du passif une fois arrivé à 100 puissance, envoyer un Super Iop Punch, puis finir son combo.
Ou alors, enchainer les combos ensemble, utiliser le dernier sort du combo précédent pour commencer le suivant...

Je comprend que c'est une expression :3 Mais elle est loin d'être vraie sur Wakfu imo.
1 0
Score : 61

c'est tellement compliqué de calculer les damages par rapport a la puissance puis par rapport aux pa XD c'est plus compliqué que crâ en plus

0 0
Score : 126

Je suis d'accord, cependant ils ont gardé criblage et ont ajouté un nouvel actif (éclaireur). Par contre il est vrai qu'ils "simplifient" toutes les classes en leur faisant perdre leur amusement (la refonte qui tua l'huppermage).

1 0
Score : 441

merci pour ta contribution ! wink Ah enfin ! une personne qui partage mon avis ! (mais bon j'ai l'impression mon crâ est plus puissant qu'avant ! Sérieux j'ai tué un iop avec ! ou alors c'est le iop qui à pris cher en nerf ! haha).

0 0
Réagir à ce sujet