FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suggestion] Un Mode Compétitif ! (Crâ et les autres persos)

Par JinKhaan 27 Novembre 2019 - 07:26:54

Bonjour, je reviens dans le jeu après un petit moment d'absence et je remarque que la game de mon Crâ est complètement assassinée...Je suis un grand partisan du Crâ... bon ok... ce personnage ne valait rien en PvP... mais l'Allonge, le Criblage et le Flamboiement, faisait l'essence du Crâ bon sang... Pourquoi avoir supprimé ce plaisir immense de jouer ? Pourquoi avoir fait un Crâ complètement "no brain" ? Aujourd'hui, Vraiment, j'ai honte de jouer Crà, il n'y a plus de finesse, ni de techniques profondes... vous en avez fait un personnage pour ceux qui ne veulent pas trop utiliser son cerveau... balance ce que tu veux, comme tu veux, ensuite soit récupère des points de vies ou empoisonne ou bien fait + de dégâts...Je propose de faire deux modes pour les personnages, un pour jouer normalement dans le monde des 12 (comme avant pour le Crâ, avec l'Allonge, le Criblage et le Flamboiement) et un autre pour le champs de bataille PvP (comme aujourd'hui pour le Crâ avec seulement le new "Criblage" système)

au fond pour le Crâ... on peut unifier le "Criblage" et le "Flamboiement" en 1 ! c'est bien vue. Mais il faut dissocier le poison (et mono-cible) avec l'Allonge... sans Allonge le Crâ n'a plus son charme.

0 -3
Réactions 12
Score : 9526

Tu as raison on va faire deux versions du cra juste pour toi, parce que c'est pas simple les changements de classes.

Prend l'habitude comme pour tout le monde c'est sur il a un peu de manière de concevoir le cra mais voit ça plutot comme une simplification pour ce qui est des suppression d'état.

Et pour ce qui est de taper aligné ( ça peut sembler contraignant et ça l'est ) c'est via un passif uniquement( ça rend le cra un poil rigide malheureusement) donc tu peux le remplacer par autre chose et toujours etre rentable.