FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sadida] Réduire le temps de l'animation de Ronce Multiple

Par Laine-Ile 12 Novembre 2019 - 16:10:28

bonjour, 

Je sait pas si vous avez remarqué mais l'animation de Ronce Multiple est une vrai plaie contre des gros pack de mobs !

VRAI !

En gros j'explique le sujet (Dailleur je vous écrit ça pendant du farming, l'animation est tellement longue que j'ai le temps de vous parlé mdr.

Actuellement je tue des Sramva en Havre monde et le soucis de Ronce multiple c'est à l'animation de mort des mobs, ça les attaques UNS PAR UNS au lieu de faire une attaque groupée du coup quand on tue  6 mobs d'un coup on se retrouve rapidement avec une attaque qui dure facilement 15 à 20 secondes (Surtout sur un tour de jeux à 30 secondes c'est énorme. )

du coup s'que je propose c'est de supprimé l'animation de type "Ronce par ronce" et de remplacé ça par une animation "Globale" du même type que Herbe Folle dans Dofus (Un gros losange de ronces qui sortent du sol).

Merci d'avance d'écouté ma proposition.

1 -1
Réactions 1
Score : 4905

Outre le but de servir le farm HM, je trouve l'initiative bonne, mais pas juste pour ronce en faite il faudrait s'attaqué plutot aux animations de dépop des mobs et plus particulière quand plusieurs se désincarne suite à la même attaque c'est ça qui est long il y a un genre d'ordre de un après l'autre assez pénible qui fait perdre un temps fou sur un tour de jeu standard, surtout quand tu as encore à jouer pour ton tour.

Il se peu que ce soit ainsi pour des raisons technique ou de ressources ce que je comprendrais, donc ma question va etre la suivante :

Est ce possible que dans le cas de dépop simultané les mobs puisse disparaître simultanément aussi et non l'un après l'autre ? 

Sinon quel est la limitation technique ( histoire de s'instruire ) ?

Merci au dev passant par là et désolé si une réponse à pu être donné il y 3 an sur un topic non visible et à peine visité lol.

0 0
Réagir à ce sujet