FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Osamodas] Le Fléroce en créature invocable ?

Par Siimeo 26 Septembre 2019 - 19:00:04

Bonjour,

En tant qu'Osamodas, je me suis toujours demandé pourquoi nous avions si peu de créatures pouvant frapper dans l'élément air. Ce problème s'amplifiant avec la prise de niveau. En effet, dans la tranche 200, les deux dragoeufs disponibles ont la possibilité de le faire, mais qu'on se le dise, ils ne sont pas là pour rentrer des dégâts. 
Avec le temps et les changements apportés, je me demandais ce qu'il pouvait en être si nous avions la possibilité d'avoir une invocation dpt air 200 tel qu'un Fléroce par exemple (à équilibrer bien évidemment). Cela ferait beaucoup de bien aux Osamodas feu/terre qui plus est (surtout que pour ne rien cacher, le Flémard est une invocation inutile).

Enfin voilà, à voir ce qu'il adviendra déjà de l'Osamodas dans le futur, mais en attendant je trouvais cela plutôt intéressant à tester.

2 0
Réactions 2
Score : 466

Bonjour,

Tout comme toutes les classes ont un ellement qui ne leur est pas accessible (sauf Huppermage), l'osamodas peut avoir un manque dans ses invocations. Rentre les osamodas encore plus polyvalents, ça serait booster une classe déjà très forte ^^'.

0 0
Score : 1323

L'élément eau reste inaccessible en terme de réel dpt pour l'osa' (je ne considère pas le sort eau du fouirox comme étant son axe de dpt vu la différence avec le terre et le dragoeuf, bien qu'il tape correctement, ne peut pas assurer un rôle de dpt). Maintenant je comprends le point de vue, mais justement je trouve que l'Osamodas n'a plus aucune alternative en terme d'invocation dans une optique dpt et même le nouveau contenu n'y apporte rien, c'est un poil regrettable je trouve :/

0 0
Réagir à ce sujet