FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Compagnons en Boss Ultime

Par thomasBasket31 22 Septembre 2019 - 18:09:59
AnkaTracker

Bonjour à vous qui êtes en train de lire ce post ! J'ai récemment recommencé le jeu en me mettant quelques contraintes dont celle de jouer uniquement avec des Compagnons, et je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas les prendre en boss ultime. Cet impératif a été ajouté à la sortie des compagnons en Novembre 2013, bien avant la sortie du mode héros. Et je pense qu'aujourd'hui l'interdiction de jouer les Compagnons en BU devrait être levée, ils sont bien moins avantageux que les Héros. Si vous avez un avis contraire n'hésitez pas à m'en faire part, bonne journée et bon jeu biggrin

18 -1
Première intervention Ankama

Bonjour thomasBasket31,

Permettre aux compagnons de faire les BU demanderait de les revoir intégralement, ou bien de revoir intégralement le fonctionnement des BU.
Pour des raisons techniques, cela n'est donc pas envisageable actuellement.

Merci et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 16449

Je soutiens.

2 0
Score : -4791

Je suis d'accord aussi. Bon, sauf que même si on pouvait les y emmener ils seraient à des années d'équivaloir un personnage, au point peut être de remettre en cause l'intérêt de pouvoir les emmener en boss ultimes. Mais bon, pour des groupes de toute façon incomplets, entre ça et une chaise vide...

4 -1
Score : 2280

+1

2 0
Score : 58

je soutiens

2 0

Bonjour thomasBasket31,

Permettre aux compagnons de faire les BU demanderait de les revoir intégralement, ou bien de revoir intégralement le fonctionnement des BU.
Pour des raisons techniques, cela n'est donc pas envisageable actuellement.

Merci et bon jeu !

Score : 608

En fait il faut avouer que j'avais posté ce commentaire parce que je me suis dis que ça devait être quelques chose de simple à faire, d'ailleurs j'avoue de pas voir la difficulté, mais je n'ai jamais approché un langage informatique donc je vous crois sur la complexité de la chose. J'aimerais juste que vous mettiez ça de côté un peu comme vous ajoutez des changements de l'interface maj par maj. Merci d'avoir pris le temps de lire le topic. Si l'équipe du staff pouvait envoyer un petit message si c'est bien mis de côté ça serrait super. 

0 0
Score : 872

De les revoir "intégralement"… Vous avez vraiment réussi à faire un code si compliqué que ça demande plus que changer un test dans votre programme ?

Et pour une révision intégrale de tout votre code, personnellement, je ne demande que ça, c’est un peu le travail des développeurs de corriger tous les problèmes, non ?

-sacripon-|04/10/2019 - 03:30:38
Donc s'ils le font, il n'y aura plus de nouveau contenu pendant un an.

Mais ça ne me dérange pas d'avoir moins de contenu pendant un an, si ça leur permet de repartir sur des bases saines, plutôt que d'empiler un nouvel étage de bugs à chaque fois.

Et au moins comme ça, les gens ne râleront pas pour des fonctionnalités qu'ils n'ont pas demandé !
1 0
Score : 23460

Faut-il avoir le temps de le faire wink
L'équipe est petite, les ressources à dispo peu nombreuses...
Les joueurs ne sont pas légions pour faire vivre le jeu, et Tot a récemment annoncé qu'il continuera à y avoir une équipe sur le jeu et des MAJS malgré les mauvais chiffres (comme si on avait pu en douter, mais le fait qu'il pose ça là montre où en est le jeu...).

Donc s'ils le font, il n'y aura plus de nouveau contenu pendant un an.

0 0

Bonjour Tixed,

Le fonctionnement actuel des compagnons ne permet pas de les empêcher d'obtenir des récompenses plus d'une fois en BU, comme cela devrait être le cas.

En ce sens, cela ne demanderait donc pas de revoir qu'un "test dans le programme", mais bel et bien de revoir intégralement la façon dont sont conçus les compagnons pour limiter leurs récompenses, ou de revoir le fonctionnement des BU actuels smile

Bonne journée !

Réagir à ce sujet